cette femme refuse le sexe à son copain, elle reçoit un soutien inconditionnel des femmes
Suppriméhttps://www.reddit.com/r/TwoXChromosomes/comments/13ojs5j/i_dont_want_to_have_sex_anymore/
certifié no fake
les commentaires disent tous de le quitter, que c'est un viol, etc, lunaire
pour ceux qui ont pas reddit :
"Je suis avec mon petit ami depuis un an. Il y a 6 mois, alors que j'étais à la maison pour les vacances de Noël, je suis sortie avec mon petit ami comme je le fais d'habitude. Il m'a suppliée de faire l'amour pendant plus d'une heure. J'ai refusé à plusieurs reprises, mais j'ai fini par céder pour lui faire plaisir. Il m'a alors demandé si je pouvais être au-dessus tout le temps - d'accord, peu importe. Il l'a fait, et j'ai commencé à pleurer immédiatement. Il m'a demandé si je voulais arrêter, et j'ai dit "je m'en fiche", alors il m'a mise en bas et a continué jusqu'à ce qu'il ait fini. Je ne lui ai pas parlé pendant quelques jours après cela. Nous avons fait l'amour environ un mois plus tard, mais j'ai pleuré après la fin, et je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis. J'ai toujours été asexuée, et je me sentais complètement indifférente au sexe avant cet incident et j'y participais occasionnellement pour faire plaisir à mon petit ami. Je ne veux plus rien faire de sexuel. Je ne veux pas faire l'amour, ni donner la tête, ni quoi que ce soit d'autre. Je ne veux ni toucher ni voir quoi que ce soit, et je n'aime plus vraiment être touchée. Quand je pense au sexe et au fait d'avoir quelque chose en moi, j'ai envie de me rouler en boule et de vomir. Je me sens mal pour mon petit ami parce que je n'ai rien fait avec lui depuis 4-5 mois. Il me demande s'il peut "jouer" avec moi, ou si nous pouvons avoir des relations sexuelles, et j'ai refusé à chaque fois. Je ne veux plus avoir de relations sexuelles. Une relation peut-elle se poursuivre sans sexe ? Est-ce important ? J'ai supporté le sexe au début de la relation (c'est ma première et unique relation), mais je ne pense pas pouvoir continuer à avoir des relations sexuelles.
ETA : j'ai 19 ans. Je lui ai dit que j'étais asexuée dès qu'il m'a invitée à sortir, et il m'a répondu que c'était bien parce qu'il n'avait pas de libido. Cela a changé environ un mois plus tard. Il m'a demandé si nous pouvions avoir des rapports sexuels de temps en temps pendant quelques mois avant que j'accepte finalement et qu'il me dépucelle. Je n'ai jamais ressenti de plaisir sexuel et je n'ai jamais terminé pendant toutes les fois où nous avons fait l'amour, mais cela n'avait pas d'importance puisque le sexe était pour lui de toute façon. Je n'ai jamais aimé la sensation physique du sexe."
Aya la meuf qui pleure durant la baise et le copain qui continue de la baiser
Ce psychopathe
Baiser une meuf qu'a pas envie + qui pleure, faut être quel genre de détraqué ? 🤔
Je commence à comprendre pourquoi y a 50% de divorces -> absolument aucune communication
"J'ai toujours été asexuée, et je me sentais complètement indifférente au sexe avant cet incident et j'y participais occasionnellement pour faire plaisir à mon petit ami."
Comment briser un homme
La pour le coup le gars c'est un débile, elle lui a dit avant la relation qu'elle baisait pas
Elle est idiote de rester avec lui et lui de rester avec elle
Le 22 mai 2023 à 16:21:12 :
Aya la meuf qui pleure durant la baise et le copain qui continue de la baiserCe psychopathe
j'avoue
Lunaire ? Vraiment ?
T'es quel genre de taré toi pour pas voir le problème dans cette situation ?
Données du topic
- Auteur
- Bscseekeroui
- Date de création
- 22 mai 2023 à 16:17:16
- Date de suppression
- 22 mai 2023 à 16:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC