Topic de Bscseekeroui :

cette femme refuse le sexe à son copain, elle reçoit un soutien inconditionnel des femmes

Supprimé

Le 22 mai 2023 à 16:31:17 Modordure a écrit :
Asexuée ??? :(

Ça lui laisse plus grand chose à offrir... :(

« Toute femme a sa fortune entre ses jambes. »
Honoré de Balzac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

je viens de lire l'article et le mec est clairement un violeur sinon
Bah faut qu'elle se force aussi ?

Le 22 mai 2023 à 16:31:33 :

Le 22 mai 2023 à 16:29:22 :

Le 22 mai 2023 à 16:28:44 :
Elle est en droit de refuser de coucher avec son copain, mais il a également le droit de la quitter s'il estime qu'à cause de ça il n'est pas satisfait de son couple

Je comprends pas la logique de certaines femmes qui assimilent le fait de menacer de rompre avec sa partenaire comme un "viol" si elle ne couche pas

On dirait que le mec est sensé être obligé de rester là à subir sa relation et à la fermer sinon c'est un mec toxique, pendant que la meuf elle peut se barrer pour n'importe quel motif aussi futile soit-il

Khey, tu as lu le reddit en question ?

Je te garantis que la moitié du topax s'est arrêtée au titre du topic, faut être un malade mental pour continuer de baiser une meuf qui chiale alors que tu lui a mis la pression pour baiser :rire:

Y'a de très, très fortes chances oui :mort: Mais comme on est sur JVC, un topic pourtant destiné à troll va recevoir l'assentiment d'autres personnes.

Données du topic

Auteur
Bscseekeroui
Date de création
22 mai 2023 à 16:17:16
Date de suppression
22 mai 2023 à 16:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC