Topic de NeverWorkAgain :

BORDEL votre excuse pour ne pas BAISER DES MOCHES ?

C'est toujours comme ça celui qui a l'ascendant physique tiens l'autre par les couilles plus ou moins

Je plussoie les kheys pour la mauvaise haleine, on invente des trucs d'hygiène sur une meuf moins canon

Genre un cunni j'ai pas pu faire à certaines et d'autres j'y allais "facilement" car plus jolie ahi

franchement au pif ma dignité :(
Je baise quasi que des boudins, mais moyen envie de me ficha avec... Sans compter qu'en général j'évite d'éjaculer avec pour pas avoir envie de dégueuler. Ceci dit oui c'est un bon plan.
il faut être beau pour ça khey.
Tous ces kheys qui sont toujours des mini 6 voire 7 mais qui baise pas :rire:

Le 23 mai 2023 à 00:30:07 :
photo de la meuf en mp ?

C'est une boucle connue le golem

Je suis un solide 7-8/10

J’ai baise beaucoup de meufs de tout type

Et je vous le dis direct quand vous baisez une meuf belle (vraiment belle) ça n’a RIEN À VOIR bordel, le plaisir est beaucoup plus intense.

J’ai déjà baiser des 4-5-6/10 plus jeune car j’étais tout le temps en chaleur et j’ai quand même pris mon pied sur certaines mais uniquement parce que elles acceptent toutes les pratiques même les plus sordides

Et juste pour ça je pourrais jamais me mettre avec une moche :malade: le physique est trop important

Toutes mes ex sont à minimum des 7

Bref une meuf moche j’y arrive pas

Elles veulent pas de nous non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Après y a moche et moche

Le 23 mai 2023 à 00:23:41 :
Je suis en couple avec une 5 je suis un 7 j'ai l'impression que les moches/lambda se donne plus qu'une BLG

BTG ?

Les moches veulent des Chad, d'ailleurs toutes les nanas ouvertes sont minces.

Le 15 juin 2023 à 07:00:44 :
Tous ces kheys qui sont toujours des mini 6 voire 7 mais qui baise pas :rire:

Vice

j'ai décider d'être exigent, quite a masturber aussi longtemps que je vivrais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png
Idem je suis un 7 et ma meuf a une tête de 5, par contre elle a des nichons et des jambes de ouf
Ça n'existe pas une fille qui se considère plus moche que moi
Quand je vois la gueule des tromblons notées 10 ici, j'ai des frissons rien qu'à imaginer à quoi doit ressembler leur 3/4...

Les gars soyez exigeant, ça vaut le coup prenez une meuf a votre niveau pas en dessous

La valeur première d’une femme c’est sa beauté, pas pour les hommes

Sur les 50 meufs baissées je me souviens essentiellement que des plus belles

C’est humain c’est comme ça :ok:

Le 15 juin 2023 à 07:02:42 :
Je suis un solide 7-8/10

J’ai baise beaucoup de meufs de tout type

Et je vous le dis direct quand vous baisez une meuf belle (vraiment belle) ça n’a RIEN À VOIR bordel, le plaisir est beaucoup plus intense.

J’ai déjà baiser des 4-5-6/10 plus jeune car j’étais tout le temps en chaleur et j’ai quand même pris mon pied sur certaines mais uniquement parce que elles acceptent toutes les pratiques même les plus sordides

Et juste pour ça je pourrais jamais me mettre avec une moche :malade: le physique est trop important

Toutes mes ex sont à minimum des 7

Bref une meuf moche j’y arrive pas

El famoso :)

Données du topic

Auteur
NeverWorkAgain
Date de création
23 mai 2023 à 00:21:31
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102