BORDEL votre excuse pour ne pas BAISER DES MOCHES ?
Je plussoie les kheys pour la mauvaise haleine, on invente des trucs d'hygiène sur une meuf moins canon
Genre un cunni j'ai pas pu faire à certaines et d'autres j'y allais "facilement" car plus jolie ahi
Le 23 mai 2023 à 00:30:07 :
photo de la meuf en mp ?
C'est une boucle connue le golem
Je suis un solide 7-8/10
J’ai baise beaucoup de meufs de tout type
Et je vous le dis direct quand vous baisez une meuf belle (vraiment belle) ça n’a RIEN À VOIR bordel, le plaisir est beaucoup plus intense.
J’ai déjà baiser des 4-5-6/10 plus jeune car j’étais tout le temps en chaleur et j’ai quand même pris mon pied sur certaines mais uniquement parce que elles acceptent toutes les pratiques même les plus sordides
Et juste pour ça je pourrais jamais me mettre avec une moche le physique est trop important
Toutes mes ex sont à minimum des 7
Bref une meuf moche j’y arrive pas
Le 23 mai 2023 à 00:23:41 :
Je suis en couple avec une 5 je suis un 7 j'ai l'impression que les moches/lambda se donne plus qu'une BLG
BTG ?
Le 15 juin 2023 à 07:00:44 :
Tous ces kheys qui sont toujours des mini 6 voire 7 mais qui baise pas
Vice
Les gars soyez exigeant, ça vaut le coup prenez une meuf a votre niveau pas en dessous
La valeur première d’une femme c’est sa beauté, pas pour les hommes
Sur les 50 meufs baissées je me souviens essentiellement que des plus belles
C’est humain c’est comme ça
Le 15 juin 2023 à 07:02:42 :
Je suis un solide 7-8/10J’ai baise beaucoup de meufs de tout type
Et je vous le dis direct quand vous baisez une meuf belle (vraiment belle) ça n’a RIEN À VOIR bordel, le plaisir est beaucoup plus intense.
J’ai déjà baiser des 4-5-6/10 plus jeune car j’étais tout le temps en chaleur et j’ai quand même pris mon pied sur certaines mais uniquement parce que elles acceptent toutes les pratiques même les plus sordides
Et juste pour ça je pourrais jamais me mettre avec une moche le physique est trop important
Toutes mes ex sont à minimum des 7
Bref une meuf moche j’y arrive pas
El famoso
Données du topic
- Auteur
- NeverWorkAgain
- Date de création
- 23 mai 2023 à 00:21:31
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102