BORDEL votre excuse pour ne pas BAISER DES MOCHES ?
Le 23 mai 2023 à 00:42:11 :
Le 23 mai 2023 à 00:21:31 :
Quand je dis moche, c'est des filles plus moches que vous.Sérieusement, j'ai toujours eu pour habitude de viser des meufs de mon niveau voire un peu au dessus. Force est de constater que c'est une source de problèmes interminable. Tous les maux des kheys concernant les meufs vient du fait qu'ils ne visent pas les bonnes pour être heureux.
Je suis un solide 6 et je baise actuellement une 4. C'est un putain de pied. Elle est hyper impliquée dans notre relation et se donne à tous les niveaux.
T'es peut-être qu'un 4
Nan, noté par une cinquantaine de kheys + ça se voit dans tes relations sociales quand t'es un 4
Le 23 mai 2023 à 00:43:28 :
Qu'en est-il de l'amour ? Ce sentiment noble qui fait pousser des ailes et surmonter tous les obstacles tant que l'être aimé est présent ?
L'amour se construit. Je l'aime beaucoup et je sens qu'il y a un monde où c'est ma compagne de vie.
Le 23 mai 2023 à 00:41:25 :
Les délires des notes ça fait pitié.Les mecs sortent des notes d’on ne sait où ça n’a aucun sens.
Vous réalisez que ça ne veut rien dire ?
C'est pour donner une idée de la situation , ce n'est bien évidemment pas une science exacte.
Le 23 mai 2023 à 00:42:42 :
Le 23 mai 2023 à 00:41:25 :
Les délires des notes ça fait pitié.Les mecs sortent des notes d’on ne sait où ça n’a aucun sens.
Vous réalisez que ça ne veut rien dire ?
C'est vrai que c'est subjectif. L'op devrait nous envoyer une photo de son couple
La dernière fois que j'ai envoyé ma tête en MP, je l'ai retrouvée sur d'autres topics. C'est fini, je ne fais plus.
C'est classique khey
Mais malheureusement en dessous de 6 ca compte pas
Le seul truc que je peux viser c'est un tronc d'arbre.
Elle a quel âge?
Le 23 mai 2023 à 01:59:48 :
Le 23 mai 2023 à 01:56:56 :
une 4 ça ressemble à quoi ?tu vois ta mère ? Imagine la en jeune.
Malaise.
Données du topic
- Auteur
- NeverWorkAgain
- Date de création
- 23 mai 2023 à 00:21:31
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102