Topic de Clio5d2 :

Célébrités que vous avez vus IRL

Angèle, on était dans le même collège à l'époque on a un peu flirté ensemble (quelques bisous quoi) et puis elle a déménagé dommage quand même quand on voit ce qu'elle est devenue :(

Vue IRL ça veut dire quoi ?
J'ai vu Maradona à 100m de distance lors du France -Argentine de 2008 au vélodrome.
Et Messi à 50m.

Sinon j'ai déjà vu Jason Momoa dans un aéroport, à 2m car on prenait le même avion.
J'ai déjà vu Seal et Heidi Klum à NewYork.
J'ai croisé Youssoufa dans la rue à Paris.
J'ai vu Macron quand il était ministre au salon du bourget (de très loin).
J'ai vu Paul Kalkbrenner en concert live à 15m.
J'ai vu Zerator et Doigby à un événement.
J'ai vu Zidane et tout France 98 + la coupe eu monde en 99 lors de France-Maroc.
Un paquet de joueurs de foots.
J'ai déjà vu des "gens connus" de la boxe Thai française, genre Guillaume Kerner ou Jimmy Viennot.
Rhoff à mon club de boxe plusieurs fois (il dit pas bonjour).
Manuel Ferrara toujours à ce club de boxe.

Je dois en oublier.

Olivier de Benoist dans un zoo il était en famille.

Je l'ai reconnu, il s'en ai aperçu et a mis de suite sa casquette et ses lunettes de soleil pour passer incognito https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560516001-photostudio-1560512523384.png

Le 02 novembre 2024 à 20:13:39 :
Vue IRL ça veut dire quoi ?
J'ai vu Maradona à 100m de distance lors du France -Argentine de 2008 au vélodrome.
Et Messi à 50m.

Sinon j'ai déjà vu Jason Momoa dans un aéroport, à 2m car on prenait le même avion.
J'ai déjà vu Seal et Heidi Klum à NewYork.
J'ai croisé Youssoufa dans la rue à Paris.
J'ai vu Macron quand il était ministre au salon du bourget (de très loin).
J'ai vu Paul Kalkbrenner en concert live à 15m.
J'ai vu Zerator et Doigby à un événement.
J'ai vu Zidane et tout France 98 + la coupe eu monde en 99 lors de France-Maroc.
Un paquet de joueurs de foots.
J'ai déjà vu des "gens connus" de la boxe Thai française, genre Guillaume Kerner ou Jimmy Viennot.
Rhoff à mon club de boxe plusieurs fois (il dit pas bonjour).
Manuel Ferrara toujours à ce club de boxe.

Je dois en oublier.

Soral aussi à une conférence, ainsi que Hervé Ryssen et Jérôme Bourbon ayaaaao

Niveau youtubeurs : JDG, Antoine Daniel, Mathieu Sommet, Dylan Chandouineau (en convention)

Le Roi de Belgique (le précèdent)

Dorothée Pousseo

Marc Lavoine (par hasard à une station service)

Politiciens : Mélenchon (il m'a tripoté la croix), Daniel Obono, Adrien Quatennens, Laure Lavalette, François Asselineau, François Xavier Bellamy (j'étais juste derrière lui dans un de ses meetings Toulonnais, ce qui est rigolo sachant que je suis de Gauche, je devais ça à un pote LR cadre à l'époque).

Journalistes : Gauthier Le Bret et Benjamin Duhamel en train de bouffer dans un restau à Toulon.
Acteurs : Laure Calamy que j'ai reconnu dans un restau, toujours à Toulon, Réda Kateb, Samir Gesbi (qui draguait un peu ma mère), José Garcia, Pio Marmai, Audrey Lamy, Fanny Ardant.

Youtubers : Jamais croisé IRL mais je me souviens qu'Avner s'était abonné à un de mes anciens compte Youtube.

Jared Leto en juin dernier
Pour moi c'est juste des accros de la bite qui s'assument pas

Données du topic

Auteur
Clio5d2
Date de création
16 mai 2023 à 10:06:03
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 307