Topic de Clio5d2 :

Célébrités que vous avez vus IRL

J'ai déjà baisé Kate Winslet aux chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523142176-nouveau-stickeur.jpg
Les 5SOS, 1D, KeBlack, Keen'V, Orelsan, Chef Otaku, Joueur du grenier, Néo The One, Mélenchon...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C est marrant comme topic. Par contre faudrait préciser "célébrités que vous avez vu par hasard"

Car voir des acteurs sur un tournage, un chanteur à son concert ou un footballeur au match c est logique.

Vu Didier Bourdon chez carrefour

Gérard Lanvin, Vincent Cassel, plusieurs membres de la caca box (pas les plus connus) dont un que j'ai vu plusieurs fois, lelay, rebeudeter et Thierry Ardisson

J'ai croisé Katsuni au restaurant Le Zimmer à Paris, avec un vieux vers 9h du matin y'a 2 mois environ

J'étais pas au restaurant, je marchais dans la rue et je l'ai vu avec le vieux sur une table

c'est la seule célébrité que j'ai croisé par hasard

j'ai croisé par hasard arnaud montebourg une fois, rue rivoli y'a 2-3 ans, c'est un géant, il est impressionnant irl, un chêne, + d'1m90 facile, alors qu'à la télé il fait normal quoi

mais bon montebourg c'est pas une célébrité

Sabine de C'est pas Sorcier.

Le 04 janvier 2024 à 10:02:27 :

Ginette Kolinka (et son fils Richard).

ah elle oui je lui ai même parlé car y'a quelques années elle était invitée dans un collège ou j'étais pion une fois (pour témoigner de sa déportation)

d'ailleurs un moment j'ai été choqué elle disait normal "les sales boches", plusieurs fois (trois fois durant son intervention), c'était quand même limite j'ai trouvé

mais bon c'est pas une grosse célébrité quoi

J'ai croisé Davidlafarge Pokemon aux caisses automatiques d'un hypermarché Carrefour

Booba en 2005 dans un Mcdo

et GMK plus récemment dans un Grec

Le 16 mai 2023 à 10:06:03 :
On prend tout acteurs chanteurs sportifs écrivains politiciens streameurs youtubeurs etc....

Bono, je buvait le café a coté de lui a Beaulieu
Pierre Richard, j'ai prie des cours de ski et lui aussi, quand j'était petit !
Benyeder j'ai bossé chez lui
Didier Deschamps sur la plage a Monaco !

Jean reno dans la salle d'attente de mon docteur
Le maire de mon village ça compte ?

Josiane Balasko dans le metro à Paris
Claire Keim dans la rue en tournage mais on a pas mal parlé pendant une pause

Yannick Noah en concert en prison
Djamel Bensalah, Booder, Issa Doumbia venu présenter le film "beur sur la ville" en prison

I Muvrini

En rue!? blindax de politiciens à Bruxelles. Di Roupette complètement allumé dans le quartier homo du centre :). Magnette, Michel père et fils, les autres je vais pas les cités, ça ne vous dira rien.
le prince Laurent (qui est un sale con fini toujours entouré de ses gorilles! une personne détestable)
Jim Carrey devant un hôtel, il mangeait une gaufre tranquille. très sympa! (il m'a fait une imitation d'un belge bourré) la grande classe :cool:
Benoit Poelvoorde très coké mais rigolo
Virginie Efira plusieurs fois sur des marchés, elle est tout sauf sympa! contrairement de se qu'on dit d'elle.
Tout le staff de la RTBF dont Hakima Darhmouch à qui j'aurais bien ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ... ultra gentille.
JCVD de loin, il sortait de sa bagnole, il à nier tout le monde...
Woody Harrelson, c'était difficile de se faire comprendre je rentrais de soirée à patte mort saoul.

Données du topic

Auteur
Clio5d2
Date de création
16 mai 2023 à 10:06:03
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 334