Topic de Gonfle :

Insupportable les moches qui ont confiance en eux

Supprimé
On dirait des versions wish du joueurs du grenier dans le meilleur des cas, c'est dire l'épouvante auditive et visuelle que ça représente :rire2:

Le 16 mai 2023 à 08:56:19 :
Je suis un peu méchant mais c'est vrai quoi, ce sont souvent des lourdeaux, des gâcheurs, ils parlent fort et passent devant toi comme si tu n'existais pas, et sont dans leurs petits mondes internes. :rire2: a jeter des phrases à leurs collègues ou autres.

Être épanouie, être heureux, d'accord d'accord, mais voir ce spectacle immonde d'hypocrisie et de niaiserie des ambiances d'équipes professionnelles dans les tafs non haut de gamme ( je parle de ce que je connais pour le moment ) mais c'est insupportable, surtout quand t'es un introverti cultivé et hyper sensible quoi. :-(

Ils n'ont pas le droit d'être comme ils sont ou quoi ? Parce qu'ils sont moins bien lotis génétiquement, ils n'ont donc pas le droit d'être extraverti selon leur façon d'être ?

Vas-y, remballe et cesse de les jalouser...

Le 16 mai 2023 à 09:01:41 :

Le 16 mai 2023 à 08:58:33 :
Puis il y a les moches qui ont pas confiance en eux comme l’op

Il est sûrement normal ou beau pour lâcher cette redpill, les moches qui s'invente une vie où font les mecs sont ridicules

Sympa le secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vous êtes les premiers à traiter les femmes de putes car elles vous recalent pour votre mocheté mais vous vous permettez d’insulter les moches
Allons allons…tu t’énerves pour si peu, srx :(

Le 16 mai 2023 à 09:11:07 :
Un moche n’aurait pas le droit d’avoir de la confiance en soi ? Au nom de quoi ?

Putain calmez vous les matrixés par le physique, vous êtes plus superficiels encore que les Instagrameuses que vous critiquez :hap:

Non. La vie en société c'est aussi respecter les autres. Je n'ai pas à devoir subir le visage laid des gens alors que je n'ai rien demandé

C’est très difficile à obtenir la confiance en soi, tant mieux pour eux si ils l’ont :cute:

Non je suis désolé il y a une humilité à avoir.
Une sagesse a posséder. :oui:

C'est profondément désagréable de voir des personnes incultes et indelicates contaminer l'espace public de leurs ridicules, par leurs petites envies et caprices d'existences particulières et augmentées, au détriment des gens normaux qui souhaitent pouvoir appliquer leurs bienfaisances à la société sans entrave. :(

J'usurpe volontier le droit des 2/10 à se sentir/déclarer plus authentiques, surtout en ce qui concerne les plaisirs simples de la vue et de la vie. :p)

Le 16 mai 2023 à 08:59:27 :
Perso voir des moches extravertis et avec de la confiance en soi ça me dégoûte, ce sont généralement des malaises ambulants à cause de leur visage

Mec t'es moche alors arrête de croire que tu es au même niveau que les gens normaux, tu n'as pas le droit d'exister de base déjà

Cette méchanceté…pète un coup.
C’est dingue…je connaissais un laideron vraiment gentil avec la joie de vivre, toujours plus intéressants qu’un noname pessimiste arrogant. Ça doit s’interdire de vivre pour des beaux yeux? Ah.

Le 16 mai 2023 à 08:56:19 :
Je suis un peu méchant mais c'est vrai quoi, ce sont souvent des lourdeaux, des gâcheurs, ils parlent fort et passent devant toi comme si tu n'existais pas, et sont dans leurs petits mondes internes. :rire2: a jeter des phrases à leurs collègues ou autres.

Être épanouie, être heureux, d'accord d'accord, mais voir ce spectacle immonde d'hypocrisie et de niaiserie des ambiances d'équipes professionnelles dans les tafs non haut de gamme ( je parle de ce que je connais pour le moment ) mais c'est insupportable, surtout quand t'es un introverti cultivé et hyper sensible quoi. :-(

Tes juste jaloux l'op.

T'arrives pas a etre heureux donc tu jalouses le bonheur des autres, t'es une merde lambda du 18-25.

Données du topic

Auteur
Gonfle
Date de création
16 mai 2023 à 08:56:19
Date de suppression
16 mai 2023 à 10:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC