Insupportable les moches qui ont confiance en eux
SuppriméJe suis un peu méchant mais c'est vrai quoi, ce sont souvent des lourdeaux, des gâcheurs, ils parlent fort et passent devant toi comme si tu n'existais pas, et sont dans leurs petits mondes internes. a jeter des phrases à leurs collègues ou autres.
Être épanouie, être heureux, d'accord d'accord, mais voir ce spectacle immonde d'hypocrisie et de niaiserie des ambiances d'équipes professionnelles dans les tafs non haut de gamme ( je parle de ce que je connais pour le moment ) mais c'est insupportable, surtout quand t'es un introverti cultivé et hyper sensible quoi.
Perso voir des moches extravertis et avec de la confiance en soi ça me dégoûte, ce sont généralement des malaises ambulants à cause de leur visage
Mec t'es moche alors arrête de croire que tu es au même niveau que les gens normaux, tu n'as pas le droit d'exister de base déjà
Ça dépend comment
Faut pas être imbus de soi-même
Mais si la personne à confiance en elle, c'est à dire qu'elle parle avec assurance, exprime son point de vue et arrive à le tenir / argumenter en débat c'est très bien
Dans ma classe il y avait un mec moche cette année, petit et extrêmement fin. Mais il était super sympa et avait confiance en lui donc il était apprécié de la classe et largement intégré
Le 16 mai 2023 à 08:58:33 :
Puis il y a les moches qui ont pas confiance en eux comme l’op
Il est sûrement normal ou beau pour lâcher cette redpill, les moches qui s'invente une vie où font les mecs sont ridicules
Je te rassure, même dans les milieux professionnels plus élevés ça existe, c'est pire même.
Parce que les moches ont réussi professionnellement et attirent des femmes qui en veulent à leur situation. Ils se sentent plus pisser.
Le 16 mai 2023 à 09:03:09 :
Je te rassure, même dans les milieux professionnels plus élevés ça existe, c'est pire même.Parce que les moches ont réussi professionnellement et attirent des femmes qui en veulent à leur situation. Ils se sentent plus pisser.
Faut voir ... depuis quelques années en jobs dit "intellectuels", malgré 3 boites différentes, j'ai remarqué une nette différence : les gens y sont largement moins cons et plus ouverts d'esprits, aux différences, à la critique, etc.
Le 16 mai 2023 à 09:04:41 :
Lol si t’étais « hypersensible » tu connaîtrais l’empathie et parlerait pas comme un rageux
this
Ahi les moches jaloux des moches qui reussisent
Vous ne comprenez même pas que c'est avec ce genre de réflexion que vous n'arrivez à rien les low
Un moche n’aurait pas le droit d’avoir de la confiance en soi ? Au nom de quoi ?
Putain calmez vous les matrixés par le physique, vous êtes plus superficiels encore que les Instagrameuses que vous critiquez
Le 16 mai 2023 à 09:08:07 :
El famoso hyper sensible qui trash talk les gens qui ont une estime de soiEl famoso cultivé qui bosse dans un environnement prolétaire
Si vous deviez choisir entre sauver l'auteur ou un cloporte, qui sauvez vous ?
Perso Autres
Ça doit être un "hypersensible" du type autistique, le genre de mecs qui s'énervent quand l'étiquette de leur T-shirt les grattent, pas une personne dotée d'une empathie chaude, capable de ressentir ce que l'autre ressent.
Données du topic
- Auteur
- Gonfle
- Date de création
- 16 mai 2023 à 08:56:19
- Date de suppression
- 16 mai 2023 à 10:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC