Ma routine detox de drogue
dire qu'il n'y a pas si longtemps je me disait que jamais je ne toucherai au drogues ni médocs
et vlan,
faites attention à vous les kheys ça m'a transformé totalement
Le 22 mai 2023 Ă 16:33:26 :
mouais la tyrosine me stress perso
ah ouai ? ça dépend énormément des personnes, de notre capacité à synthétiser etc..
Le 22 mai 2023 Ă 16:34:04 :
mouais la tyrosine me stress persoah ouai ? ça dépend énormément des personnes, de notre capacité à synthétiser etc..
Je fais une dépersonnalisation/déréalisation suite à un PTSD dû à une mort imminente que j'ai fais il y'a 10 ans et j'ai constamment envie de me suicider. Ma vie à jeun est infernal et je suis forcé de me droguer toutes les 3 heures pour tenir, encore plus lorsque je dois bosser et je ne peux le faire à long terme. Je nofap depuis 4 ans et ça m'aide mais c'est facile pour moi car je n'ai plus envie de sexe, je ne ressens plus la vie comme avant.
Fais attention Ă ce que tu dĂ©cris comme dĂ©rĂ©alisation mĂȘme si je ne te connais pas stp.
Le 22 mai 2023 Ă 16:35:47 :
Le 22 mai 2023 Ă 16:34:04 :
mouais la tyrosine me stress persoah ouai ? ça dépend énormément des personnes, de notre capacité à synthétiser etc..
Je fais une dépersonnalisation/déréalisation suite à un PTSD dû à une mort imminente que j'ai fais il y'a 10 ans et j'ai constamment envie de me suicider. Ma vie à jeun est infernal et je suis forcé de me droguer toutes les 3 heures pour tenir, encore plus lorsque je dois bosser et je ne peux le faire à long terme. Je nofap depuis 4 ans et ça m'aide mais c'est facile pour moi car je n'ai plus envie de sexe, je ne ressens plus la vie comme avant.
Fais attention Ă ce que tu dĂ©cris comme dĂ©rĂ©alisation mĂȘme si je ne te connais pas stp.
oh merde désolé khey,
j'ai l'impression de faire ça, mais ça arrive pas vagues, des fois j'ai l'impression d'ĂȘtre sur une autre planĂšte complĂštement dĂ©connectĂ©, comme si il manquait des connexions dans mon cerveau
courage khey
Le 22 mai 2023 Ă 16:40:11 :
Bonne chance moi ca m'a pris plus de 1 an et demi pour revenir a la normale
bon je vois, je prends sur moi, je me donne du temps, j'ai trouvé un boulot à décathlon ça me permet de vivre et de patienter car j'aimerai faire des études
Le 22 mai 2023 Ă 16:42:31 :
Ah mais si t'arrives a bosser ca va aller, faut juste pas reprendre, perso j'arrivais plus a me concentrer sur rien les 1ers mois j'étais concentré 30 min en me levant mais aprÚs c'est fini je comprenais plus rien, j'avais besoin qu'on m'accompagne juste pour fsire des courses
j'ai connu ça aussi, hyper dur pour me concentrer pour faire le cv, j'ai fait l'entretien et j'arrive à bosser mais putain c'est chaud des fois
Le 22 mai 2023 Ă 16:44:40 :
Non mais ca peut ĂȘtre plus ou moins grave ca dĂ©pend de ton age mais moi c'etait vers 26-27 ans et quand j'arretais a 20ans ca durait max 1 mois cette pĂ©riode de fatigue
ça dépend de la durée de conso aussi,
puis j'ai l'impression que l'AD qu'on m'a filé à fait pire que mieux
Courage khey, mais si tu veux te detox prends litteralement rien Ă part du thĂ©, du gingembre ou une bonne alimentation, tout le reste câest mental et ça passe tres facilement a partir du moment ou tu fais du sport et quelque chose de ta vie
+ si tu crois que tu peux arreter une drogue en te lobotomisant avec des jeux videos de pucelles des divertissements ou ces conneries bonne chance tu trouveras juste la vie insipide
Disciplines toi bien, force
Le 22 mai 2023 Ă 16:51:39 :
Courage khey, mais si tu veux te detox prends litteralement rien Ă part du thĂ©, du gingembre ou une bonne alimentation, tout le reste câest mental et ça passe tres facilement a partir du moment ou tu fais du sport et quelque chose de ta vie+ si tu crois que tu peux arreter une drogue en te lobotomisant avec des jeux videos de pucelles des divertissements ou ces conneries bonne chance tu trouveras juste la vie insipide
Disciplines toi bien, force
non jv tout ça à la poubelle,
je me dĂ©tox des Ă©crans aussi, pas de mĂ©docs, mĂȘme si ont veut m'en donner,
puis sérieux plus jamais ça, plus jamais, je me suis jamais senti aussi mal
Données du topic
- Auteur
- deroxated
- Date de création
- 22 mai 2023 Ă 15:59:21
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC