Topic de deroxated :

Ma routine detox de drogue

plus aucune substance psychotrope, ni drogue, ni médocs

L tyrosine le matin à jeun, rhodiola rosea,
reprise du sport (très difficile), sommeil à heures fixe, bonne alimentation, beaucoup d'eau

l tryptophane le soir,

et de la patience, actuellement en phase de brain fog déréalisation sévère, je me donne du temps

souhaitez moi bonne chance

bon courage khey lache rien
et magnésium aussi, mais ça me donne un peu la chiasse

Le 22 mai 2023 à 16:00:01 :
bon courage khey lache rien

je sens que ça fait le yoyo, mais ça revient tout doucement :-)

Force à toi khey, je reprends l'abstinence alcool aujourd'hui.. Vitamines B1/B6, sucre, beaucoup d'eau, et un peu de seresta + petit tour histoire de prendre l'air sinon ça va être dans le lit, volets fermé. Ménage du merdier si j'ai un coup de motive.

Ah et prendre une douche chaude ce soir + prier pour dormir assez tôt. C'est une lutte contre le temps.

je m'était plongé dans un mode de vie dégeulasse, bouffe de merde aucun sport et écran,

ne touchez jamais aux drogues ni même aux médocs

mais t'appelles quoi déréalisation ?

Le 22 mai 2023 à 16:01:26 :
Force à toi khey, je reprends l'abstinence alcool aujourd'hui.. Vitamines B1/B6, sucre, beaucoup d'eau, et un peu de seresta + petit tour histoire de prendre l'air sinon ça va être dans le lit, volets fermé. Ménage du merdier si j'ai un coup de motive.

Ah et prendre une douche chaude ce soir + prier pour dormir assez tôt. C'est une lutte contre le temps.

j'ai repris les promenades aussi, ça fait du bien,

Vous prenez pas de douche habituellement ? :(

Le 22 mai 2023 à 16:02:24 :
mais t'appelles quoi déréalisation ?

sentiment d'être dans un autre monde, de ne pas être présent physiquement

Le 22 mai 2023 à 16:01:30 :
Tu prenais quoi ?

sur 1 an il y a eu coke, mdma, alcool, et AD sur la fin
ça variait niveau fréquence, l'alcool c'était tout les jours

puis la fameuse détox de dopamine aussi, je passai mes journée sur les écrans et smartphone
purification par le sport aussi

Le 22 mai 2023 à 16:02:49 :

Vous prenez pas de douche habituellement ? :(

Quand tu replonges dans une drogue, l'hygiène de vie en patie salement et à une vitesse folle.

Le 22 mai 2023 à 16:03:58 :

Le 22 mai 2023 à 16:01:30 :
Tu prenais quoi ?

sur 1 an il y a eu coke, mdma, alcool, et AD sur la fin
ça variait niveau fréquence, l'alcool c'était tout les jours

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif

Go Ainsi Parlait Zarathoustra + douche froide :ok:

Le 22 mai 2023 à 16:30:44 :
Go Ainsi Parlait Zarathoustra + douche froide :ok:

merci pour l'idée khey,

Données du topic

Auteur