L'ENFER de sortir avec une FILLE TRES BELLE
Car c’est pas la même chose
Le 20 mai 2023 à 23:04:50 :
Fake + T'as aucun souci à te faire quand tu sors avec une fille très belle, elle a l'habitude du bullshit masculin et des dalleux depuis son enfance, si elle t'a choisi toi plutôt que de baiser 3 gars par jour c'est pas pour te tromper avec le premier bonimenteur qui passe.
Contrairement à son opposé la fille moche qui n'a pas l'habitude d'être flattée et qui cèdera aux sirènes du premier BG en chien.
Pas faux non plus, mais il faut comprendre que la très jolie fille reçoit des tonnes et des tonnes de sollicitations
La norme c'est les regards et les petites phrases que peuvent se dire les gens.
IRL les mecs qui cherchent la merde sont rare et c'est toujours a plusieurs, en général a 4 dans une voiture (dans le genre raté) qui te fixent la tête collé a la vitre pendant que toi tu marches tranquille avec ta copine, le mec serait tout seul, il aurait les deux main sur le volant et regarderait droit devant lui.
Au premier mec qui la drague irl, elle se met en mode froide, tu es qu'une merde, des signes explicite que même un déficient en intelligence social comprend.
Le 20 mai 2023 à 23:35:29 :
Un enfer, j'en sais trop rien. Je fréquente une fille actuellement et effectivement quand vous marché dans la rue c'est dingue a quel point les mecs et les meufs vous regardent ou plutôt la matte, les gens qui essaye d'être tout le temps sympa. Une fois j'étais avec elle ont marchait tranquille et une personne nous arrête et lui dit tu est vraiment belle.
C’était pas un mec rassure moi ?
T’as réagi comment?
Le 20 mai 2023 à 23:07:43 :
J'encourage tout le monde a faire des balades en tenant la main de sa meuf au grau du roi, palavas les flots, montpellier l'été, vous allez êtres surpris
le soir vers 23h-00h
si ta meuf est + que 7/10 obligatoirement des qlf vont venir t'invectiver
J'habite à Montpellier khey, et à moins d'avoir un physique de phasme la seconde partie de ton propos est fausse
- Le soir : on commande ubereats J'ai le malheur de lui laisser aller ouvrir, le type lui donne son paquet et 10 minutes plus tard il a conservé son numero et s'en sert pour lui parler dans un français douteux
Oui enfin là si elle lui laisse son numéro ou lui répond alors que le seul moment qu'ils ont en commun et un contact professionnel, c'est quand même pas normal
Les homme ssont de plus en plus frustrés, la compétition de plsu en plus impitoyable
Le libéralisme fou est en train de nous détruire
Le 20 mai 2023 à 23:43:15 :
[23:41:32] <Dardard1789>
Le 20 mai 2023 à 23:39:39 :
Le 20 mai 2023 à 23:35:29 :
Un enfer, j'en sais trop rien. Je fréquente une fille actuellement et effectivement quand vous marché dans la rue c'est dingue a quel point les mecs et les meufs vous regardent ou plutôt la matte, les gens qui essaye d'être tout le temps sympa. Une fois j'étais avec elle ont marchait tranquille et une personne nous arrête et lui dit tu est vraiment belle.Ayaaaaa montrez vos fameuses meufs au bout d'un moment, parce que perso j'ai jamais vu des scènes pareilles
Moi à la plage, je prend ma meuf en photo dans l'eau jusqu'au hanches, un mec arrive par derrière avec son appareil (photo lol) pour la prendre aussi (en photo), et il me sort une blague moisie impliquant quelle est canon (dsl j'ai oublié ct quoi la blague)
Vous vivez dans un monde parallèle ,autant des regards c'est normal. Mais ce genre de scène je n'ai jamais vu ça de ma vie
J'ai déjà traîné en vacances dans le sud ouest à la plage avec une 8/10 de 16 ans avec des tchoutchasses ENORMES pour son âge (elle était dans le groupe de gens avec qui je traînais cet été-là), t'avais les 3/4 des mecs de 25-30 ans qui venaient la draguer toute les soirées hein
Les mêmes enfants de p*te qui vont venir faire les rapaces à crier à la p*dophilie quand la meuf a moins de 20 ans sur twitter, mais qui derrière draguent des gamines de 16 ans sans remords
Mec c'est juste parce que t'es un homme soja
J'ai connu ce que tu racontes l'OP quand j'avais 15-20ans
Apres tu fais du sport tu prends du muscle et de la masse et bizarrement tout le monde respect ta meuf devant toi...
Au pire ils attendront que tu es le dos tourné pour agir !!!
Mais faire ça devant toi alors que tu es la...
C'est juste parce que t'es soja
Le 20 mai 2023 à 23:08:28 :
J'ai connu pire, j'ai fait le combo belle + riche + extravertieLes vigiles chez Hermès qui lui demandent en douce si elle veut qu'on la débarrasse du mec qui lui tourne autour
Bande de saloperies ce genre de gars... Pire que les femmes, y'a les hommes qui mettent des bâtons dans les roues des couples qu'ils jalousent pour espérer ken la meuf
"Eugneu mai ssi ssai pa moa ssa sera un autr hein" ce sophisme de collégien pour essayer de se rassurer sur sa morale au ras des paquerettes bordel
Le 20 mai 2023 à 23:24:46 :
Dure journée pour proutcacacul.
J'ai hurlé
Données du topic
- Auteur
- proutcacacul
- Date de création
- 20 mai 2023 à 22:59:04
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55