L'ENFER de sortir avec une FILLE TRES BELLE
Alors pour avoir fréquenté une meuf vraiment jolie, c'est vrai que tous les mecs vous regardent. Ils te regardent avec respect et envie (genre "bien joué mec") mais dès que vous les dépassez en marchant, ils matent allègrement !
Et pareil, au bar comme par hasard un vieux mec (50 balais) : "mets un verre sur ma note pour mon ami"
Alors que quand je suis seul je suis invisible.
Redpill, bien évidemment elle s'est casé avec un autre que moi et j'arrive pas à l'oublier
Le 20 mai 2023 à 23:10:01 :
Le 20 mai 2023 à 23:08:28 :
J'ai connu pire, j'ai fait le combo belle + riche + extravertieLes vigiles chez Hermès qui lui demandent en douce si elle veut qu'on la débarrasse du mec qui lui tourne autour
Oui on m'a fait le coup chez Omega (c'est moi qui venait acheter )
Chez Omega
Ça aurait été crédible si tu avais dit chez Swatch, dommage
Se faire des centaines de films dès que ta meuf sort en weekend avec ses copines
L'enfer c'est d'avoir une moche.
regards des mecs
Elle se fait mater les seins constamment, surtout si elle a rien en dessous
Le 20 mai 2023 à 23:24:46 :
Dure journée pour proutcacacul.
Le 20 mai 2023 à 23:35:29 :
Un enfer, j'en sais trop rien. Je fréquente une fille actuellement et effectivement quand vous marché dans la rue c'est dingue a quel point les mecs et les meufs vous regardent ou plutôt la matte, les gens qui essaye d'être tout le temps sympa. Une fois j'étais avec elle ont marchait tranquille et une personne nous arrête et lui dit tu est vraiment belle.
Ayaaaaa montrez vos fameuses meufs au bout d'un moment, parce que perso j'ai jamais vu des scènes pareilles
MAIS CE DONT JE SUIS CERTAIN C EST QUE CE RACONTE L OP EST TOTALEMENT ETRANGER A SON QUOTIDIEN
Le 20 mai 2023 à 23:39:39 :
Un enfer, j'en sais trop rien. Je fréquente une fille actuellement et effectivement quand vous marché dans la rue c'est dingue a quel point les mecs et les meufs vous regardent ou plutôt la matte, les gens qui essaye d'être tout le temps sympa. Une fois j'étais avec elle ont marchait tranquille et une personne nous arrête et lui dit tu est vraiment belle.Ayaaaaa montrez vos fameuses meufs au bout d'un moment, parce que perso j'ai jamais vu des scènes pareilles
Moi à la plage, je prend ma meuf en photo dans l'eau jusqu'au hanches, un mec arrive par derrière avec son appareil (photo lol) pour la prendre aussi (en photo), et il me sort une blague moisie impliquant quelle est canon (dsl j'ai oublié ct quoi la blague)
Le 20 mai 2023 à 23:41:32 :
Un enfer, j'en sais trop rien. Je fréquente une fille actuellement et effectivement quand vous marché dans la rue c'est dingue a quel point les mecs et les meufs vous regardent ou plutôt la matte, les gens qui essaye d'être tout le temps sympa. Une fois j'étais avec elle ont marchait tranquille et une personne nous arrête et lui dit tu est vraiment belle.Ayaaaaa montrez vos fameuses meufs au bout d'un moment, parce que perso j'ai jamais vu des scènes pareilles
Moi à la plage, je prend ma meuf en photo dans l'eau jusqu'au hanches, un mec arrive par derrière avec son appareil (photo lol) pour la prendre aussi (en photo), et il me sort une blague moisie impliquant quelle est canon (dsl j'ai oublié ct quoi la blague)
J'ai absolument jamais vu un truc pareil IRL, désolé mais c'est juste trop gros
[23:41:32] <Dardard1789>
Vous vivez dans un monde parallèle ,autant des regards c'est normal. Mais ce genre de scène je n'ai jamais vu ça de ma vie
Le 20 mai 2023 à 23:42:57 :
Le 20 mai 2023 à 23:41:32 :
J'ai absolument jamais vu un truc pareil IRL, désolé mais c'est juste trop gros
Ben ça m'est arrivé qu'une fois, ct en Corse
Données du topic
- Auteur
- proutcacacul
- Date de création
- 20 mai 2023 à 22:59:04
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55