Le pire pour les prolos XboX étant de voir le PS store meilleur maintenant que le gamepass, tout en voyant les exclus PS5 que les bourgeois achètent sans souci. C’est un peu comme voir un groupe de prolo au MacDo baver devant un menu Ducasse.
et ceux qui jouent sur ps4 parce que les sorties de jeu sont les même si on met de côté les graphismes dont honnêtement je me fout le niveau ps4 me suffit. y a juste la suite de final 7 remake qui sort que sur ps5 ça me saoule un peu je voulais le faire mais bon vu la première partie c'est pas non plus indispensable
Le 20 mai 2023 à 15:02:03 : et ceux qui jouent sur ps4 parce que les sorties de jeu sont les même si on met de côté les graphismes dont honnêtement je me fout le niveau ps4 me suffit. y a juste la suite de final 7 remake qui sort que sur ps5 ça me saoule un peu je voulais le faire mais bon vu la première partie c'est pas non plus indispensable
Les mecs ont quand même réussi à vendre un remake en kit aux gens
Les mecs ont quand même réussi à vendre un remake en kit aux gens
perso je regrette de l'avoir pris c'est comme acheter une moitié de jeu
Square Enix cette sale race Et ils ont même pas les couilles de faire un vrai JRPG avec FF16 mais plutôt un DMC wish turbo edgy pour plaire au plus grand nombre