Topic de popolegrospot :

L’élite joue sur ps5, les prolos sur XboX

… et les gamins sur Switch.
A l’exception de quelques jeux c’est la réalité.
La XboX est réservé aux pauvres qu’on arnaque une fois de plus en les persuadant qu’ils paient moins leur catalogue de jeux pourris.
Les bourgeois bobo jouent sur ps5 a des exclus beaucoup plus qualitatives et arty, tous aussi insupportables mais la classe en plus.
Et la switch, c’est pour les gamins ou les adultes qui n’ont pas grandi.
L'élite a acheté la Next-gen au lieu d'attendre les versions slim ou standard moins cher pour avoir des jeux 3/4 éclatés en remake ou suite bof
Correction : l'élite joue sur PC, les prolos/ados sur xbox/ps5, les gamins sur switch

Surtout que maintenant sur PC
- jeu PC exclu
- Epic game qui offre
- Game Pass et jeu Xbox
- Sony est présent aussi maintenant

500€ la série 5 pour du remake

Le 18 mai 2023 à 17:21:56 :
Et chouffins sur PC

J’ai oublié les jeux PC. Là oui on tombe sur les adultes asociaux qui collectionne les figurines destinées aux enfants et qui note les films Marvel se persuadant que ça représente le cinéma.

Le 18 mai 2023 à 17:22:15 :
Correction : l'élite joue sur PC, les prolos/ados sur xbox/ps5, les gamins sur switch

Les chouffins jouent sur PC
Gros un peu, boutons sur la gueule, aigris

Alors que les yes life, les gens qui se prennent pas'la tête sur la play :ok: l'

Et la Switch pour les gamins, adultes qui n'ont pas su grandir

Le 18 mai 2023 à 17:23:56 :

Le 18 mai 2023 à 17:21:56 :
Et chouffins sur PC

J’ai oublié les jeux PC. Là oui on tombe sur les adultes asociaux qui collectionne les figurines destinées aux enfants et qui note les films Marvel se persuadant que ça représente le cinéma.

Voilà

Nos fameux yes-life entre COD, Fortnite, FIFA et GTA
Je joue sur 4090 le paysan
Les puceaux en ont encore quelque chose à foutre de qui joue sur quoi

Le 18 mai 2023 à 17:26:21 :
Nos fameux yes-life entre COD, Fortnite, FIFA et GTA

Pas forcément, dès fois ils jouent à des gifs entre potes puis sortent boire un verre

Ou des yes life plus pose avec leur god of war ou the last of us

En tout cas les gens qui jouent sur play, sont beaucoup plus beaux que les chouffins sur PC :ok:

Play = prolo
Xbox = chad

GTA 6, égalité des genres, surf, une carte, graphisme GTA5+, les mêmes mécaniques depuis GTA3

Un super jeu yes-LIDL

Tu restes sur console à l’âge adulte quand tu es pauvre justement

Rage bien le prolo

kevin et kylian du nord pas de calais jouent sur ps5 pour jouer à "fifô" et "côlôf"

Le 18 mai 2023 à 17:28:15 :
Play = prolo
Xbox = chad

Non Xbox, vache à lait car pas de véritable jeux
Et une console qui n'a pas lieux d'être

Tandis que PS5 ça s'adresse aux yes life BG qui se prennent pas la tête

Le 18 mai 2023 à 17:27:21 :

Le 18 mai 2023 à 17:26:21 :
Nos fameux yes-life entre COD, Fortnite, FIFA et GTA

Pas forcément, dès fois ils jouent à des gifs entre potes puis sortent boire un verre

Ou des yes life plus pose avec leur god of war ou the last of us

En tout cas les gens qui jouent sur play, sont beaucoup plus beaux que les chouffins sur PC :ok:

Sans dec, on peut sortir boire des verres ?

Y paraît que tu peux même ramener des bières belges chez tes potes, attention quand tu rentres hein mais ça se fait, et même en terrasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Paraît que des fois c'est même improvisé comme ça, tu te rends compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais du coup, GOW est il une aberration chez les yes-Play par rapport au 3 ? Moi j'ai aimé quand même, même si 20/20 est juste une blague.

Tu en es à combien de remaster de The Last of Gay ?

Données du topic

Auteur
popolegrospot
Date de création
18 mai 2023 à 17:20:07
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 316