Topic de Remulti :

Absolument TOUT LE MONDE a une vie sociale

Supprimé
Chaud mon cas, jvis dans une petite ville de 7000 habitants, il y a personne de mon age, jme faits chier :hap:

Le 27 mai 2023 à 20:09:16 :
Dans les années 50 oui

Aujourd'hui avec la destruction de la famille des amitiés les écran la chute du pouvoir d'achat l'empathie qui disparaît la destruction des relations hommes femmes ou amicale

C'est de moins en moins vrai tu a de plus en plus de personnes de 18-30 ans sans aucune vie sociale

Dans les 20-25 % et en augmentation constante

Internet aussi a énormément détruit les relations sociales

Pourquoi 18-30 ? J en ai 39 ancien semi yes life en couple, j me retrouve chez mes parents de 65 ans seul sans aucunes interactions sociales. Beaucoup de jeunes ici se plaignent mais vont reussir à s intégrer et faire leurs vies. Paix à eux mais qu ils s imaginent pas que leur cas est le pire.

Le 27 mai 2023 à 20:12:38 :

Le 27 mai 2023 à 20:05:09 :

Le 27 mai 2023 à 20:04:05 :

Le 27 mai 2023 à 19:57:53 :
Moi, je suis laid comme un poux, quelle meuf normale voudrait baiser avec moi ?

Et même si c'était le cas, j'aurais honte pour elle.

La on parle d'avoir une vie social ta pas besoin d'être beau pour ça

tu penses qu'on recrute les mecs en Maçonnerie pour leurs beauté ou leurs compétences ?

T'es sérieux ? A parti si t'es riche, comment tu baises avec une face de rat ?

Montre ta tête pour voir ?

100% t'es juste un lambda qui pense être moche

Un moche ressemble a ça https://www.youtube.com/watch?v=1n5nOEJtrYA&pp=ygUPdGhlIHVnbHkgcGVyc29u

Est-ce que ce gars est vraiment si moche que ça? :(

Le 27 mai 2023 à 20:12:31 :

Le 27 mai 2023 à 20:09:58 :

Le 27 mai 2023 à 20:06:46 :

Le 27 mai 2023 à 20:05:11 :

Le 27 mai 2023 à 20:01:32 :

> Le 27 mai 2023 à 20:00:33 :

>> Le 27 mai 2023 à 19:56:00 :

> >> Le 27 mai 2023 à 19:54:17 :

> > >> Le 27 mai 2023 à 19:49:51 :

> > > >Depuis que mes potes ont des meufs, je ressens ce vide,

> > > >

> > > > avant on se voyait très souvent, mais maintenant ils passent tout les week-end avec leurs meufs :(

> > > >

> > > > je comprends que tu prèfere passer du temps avec ta copine, mais de là à plus voir tes potes...

> > >

> > > C'est toujours comme ça après 20 ans, chacun a ses priorités, c'est normal, c'est la vie. À côté t'auras les gens qui refusent de grandir mentalement et qui enchainent les soirées comme à 16 ans, en "fumant la vie" et négligeant tout le reste (argent, étude).

> > >

> > > À 30 ans t'as le mec qui a tout sacrifié dans sa vingtaine (ou qui a fait un compromis entre plaisir, temps libre et travail) qui est financièrement stable, peut-être une copine et des enfants, une voiture, peut-être toujours ses potes d'enfance qui avaient des ambitions comme lui, bref en place.

> > >

> > > À côté de ça t'as le mec qui enchainait les soirée qui se rend compte qu'il n'a plus personne car ses fréquentations puaient la merde. Il est seul, sans argent, sans ambition. Il regrette et donnerait tout pour avoir 20 ans à nouveau. :)

> >

> > Et t'as la majorité des gens qui font les deux, qui ont fait des études, on un bon boulot à 25 ans et qui sortent tous les week end au resto et au bar

>

> Faut minimum 100 de QI c'est trop demandé quand tu sais que la moyenne se situe à 95 en France et va continuer de baisser.

>

> Perso je gère tout, les cours bah j'ai toujours eu des facilités et très bonne mémoire donc très peu de travail personnel à faire. Je sors souvent tout en ayant un emploi à côté à mi temps.

>

> Je me lève juste le matin deux heures avant les cours pour relire vite fait (si nécessaire), faire la muscu tout ça. Je prépare ma bouffe à l'avance dans des tupperwares qui sont juste à réchauffer.

>

> La vie c'est être flexible et anticiper, certains n'ont pas cette capacité d'anticiper et vivent en mode difficile parce qu'ils veulent pas faire des légers efforts qui changeront toute leur vie. :rire:

T'as quel genre de travail? :hap:
Comment tu cumules avec la bourse, pas de problemes? :noel:

Aucun problème la bourse ça dépend des revenus des parents, pas des miens et mes parents sont à la retraite.

Une petite planque tranquille dans l'administration qui m''handicape pas dans mes études. 15 heures par semaine (avec mes cours ça fait 35 heures AVEC CM + TD).

15h par semaine pour 2k :ouch:
C'est plus une planque ca !

Je gagne pas 2K dans ce mi-temps, je fais des paris sportifs rarement mais bien quand il le faut (à l'aide d potes qui s'y connaissent aussi) et ça rapporte pas mal. En moyenne ça me fait bien 2K7 par mois depuis Septembre.

Tu te mets bien kheyou :hap:
Profite.
Moi, prochaine etape, je mets de coté pour apprendre le pilotage ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487683808-jesuspilote.png

En étant minimaliste et en ayant des potes qui préfèrent plutôt l'exploration plutôt qu'aller en soirée/boîte ça aide beaucoup aussi.

Même niveau meuf j'ai toujours eu la chance de tomber sur des filles vraiment pas superficielles pour le coup. Elles appréciaient juste le moment passer avec moi, quelque soit le lieu et l'activité. Après ça veut pas dire ne rien faire. :rire:

Tu vas piloter qui ?? RIDING QUOI ?

Le 27 mai 2023 à 20:14:29 :
Chaud mon cas, jvis dans une petite ville de 7000 habitants, il y a personne de mon age, jme faits chier :hap:

Et moi dans mon village de 1000 habitants, tkt pas, t'es pas à plaindre là dessus :hap:

j'aurais aimé avoir une famille comme dans fast and furious, faire des courses de rue, un barbecue le dimanche :-(

Le fait d'avoir eu des parents qui n'avaient aucune vie sociale, je me demande si ça ne s'est pas répercuté sur moi. Me souvient quand j'étais petit, j'étais enfermé dans ma chambre à m'ennuyer. On ne sortait jamais, jamais de voyage.

Le 27 mai 2023 à 20:15:48 :

Le 27 mai 2023 à 20:14:29 :
Chaud mon cas, jvis dans une petite ville de 7000 habitants, il y a personne de mon age, jme faits chier :hap:

Et moi dans mon village de 1000 habitants, tkt pas, t'es pas à plaindre là dessus :hap:

Jsais pas comment tu fais mais ça fait relativisé :hap:

J’ai envie de chier mon ventre est entrain de se contracter

Le 27 mai 2023 à 20:16:43 :
j'aurais aimé avoir une famille comme dans fast and furious, faire des courses de rue, un barbecue le dimanche :-(

Le fait d'avoir eu des parents qui n'avaient aucune vie sociale, je me demande si ça ne s'est pas répercuté sur moi. Me souvient quand j'étais petit, j'étais enfermé dans ma chambre à m'ennuyer. On ne sortait jamais, jamais de voyage.

Je compatis, moi c était pareil, aucuns invités, pas de voyages, juste trainer entre zonards en banlieue et jouez aux jv. Tres dur de se sortir de sa condition sans l exemplarité des parents qui ne font que travailler et regarder la tv

Le 27 mai 2023 à 20:07:47 :

Le 27 mai 2023 à 20:04:27 :

Le 27 mai 2023 à 20:00:33 :

Le 27 mai 2023 à 19:56:00 :

Le 27 mai 2023 à 19:54:17 :

> Le 27 mai 2023 à 19:49:51 :

>Depuis que mes potes ont des meufs, je ressens ce vide,

>

> avant on se voyait très souvent, mais maintenant ils passent tout les week-end avec leurs meufs :(

>

> je comprends que tu prèfere passer du temps avec ta copine, mais de là à plus voir tes potes...

C'est toujours comme ça après 20 ans, chacun a ses priorités, c'est normal, c'est la vie. À côté t'auras les gens qui refusent de grandir mentalement et qui enchainent les soirées comme à 16 ans, en "fumant la vie" et négligeant tout le reste (argent, étude).

À 30 ans t'as le mec qui a tout sacrifié dans sa vingtaine (ou qui a fait un compromis entre plaisir, temps libre et travail) qui est financièrement stable, peut-être une copine et des enfants, une voiture, peut-être toujours ses potes d'enfance qui avaient des ambitions comme lui, bref en place.

À côté de ça t'as le mec qui enchainait les soirée qui se rend compte qu'il n'a plus personne car ses fréquentations puaient la merde. Il est seul, sans argent, sans ambition. Il regrette et donnerait tout pour avoir 20 ans à nouveau. :)

Et t'as la majorité des gens qui font les deux, qui ont fait des études, on un bon boulot à 25 ans et qui sortent tous les week end au resto et au bar

Faut minimum 100 de QI c'est trop demandé quand tu sais que la moyenne se situe à 95 en France et va continuer de baisser.

Perso je gère tout, les cours bah j'ai toujours eu des facilités et très bonne mémoire donc très peu de travail personnel à faire. Je sors souvent tout en ayant un emploi à côté à mi temps.

Je me lève juste le matin deux heures avant les cours pour relire vite fait (si nécessaire), faire la muscu tout ça. Je prépare ma bouffe à l'avance dans des tupperwares qui sont juste à réchauffer.

La vie c'est être flexible et anticiper, certains n'ont pas cette capacité d'anticiper et vivent en mode difficile parce qu'ils veulent pas faire des légers efforts qui changeront toute leur vie. :rire:

Pourtant j'ai un QI de 140 et j'arrive pas à tout gérer. Mais dans mon cas, je sais pourquoi, c'est à cause de mes schémas cognitifs que je n'arrive pas encore à apprivoiser :hap:

Mon TDAH m'a rendu la vie compliquée, du moins avant qu'on me le diagnostique. Depuis c'est plutôt facile à gérer, 141 ici.

putain vous êtes ridicules a ramener votre QI ici :rire: pas étonnant que vous aillez pas de potes

Je picole solo au bord de l'eau. J'ai donc une vie sociale malgré que je ne sois pas devant un ordinateur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685211807-350093729-254126633804862-1077217393817522545-n.jpg

Le 27 mai 2023 à 20:19:40 :

Le 27 mai 2023 à 20:15:48 :

Le 27 mai 2023 à 20:14:29 :
Chaud mon cas, jvis dans une petite ville de 7000 habitants, il y a personne de mon age, jme faits chier :hap:

Et moi dans mon village de 1000 habitants, tkt pas, t'es pas à plaindre là dessus :hap:

Jsais pas comment tu fais mais ça fait relativisé :hap:

Bah je fais pas :hap:

J'ai construit mes capacités sociales en ligne et avec le peu de monde que j'ai pu rencontrer :hap:

Et j'habite à 1h d'une ville donc ça va :hap:

putain vous êtes ridicules a ramener votre QI ici :rire: pas étonnant que vous aillez pas de potes

Si j'ai fait ça, c'est parce que je sais que ça fait trigger des gros jaloux comme toi, et c'est un petit plaisir sadique que de se moquer de la jalousie des lows qui enragent :cimer:

Le 27 mai 2023 à 19:00:12 :
A quoi bon khey, en quoi cela te rendra heureux

Putain comment on peut être aussi déconnecté de la réalité.

Le 27 mai 2023 à 20:25:38 :

putain vous êtes ridicules a ramener votre QI ici :rire: pas étonnant que vous aillez pas de potes

Si j'ai fait ça, c'est parce que je sais que ça fait trigger des gros jaloux comme toi, et c'est un petit plaisir sadique que de se moquer de la jalousie des lows qui enragent :cimer:

"jaloux" d'un 0 tout de jvc :rire:

Le 27 mai 2023 à 20:23:51 :

Le 27 mai 2023 à 20:19:40 :

Le 27 mai 2023 à 20:15:48 :

Le 27 mai 2023 à 20:14:29 :
Chaud mon cas, jvis dans une petite ville de 7000 habitants, il y a personne de mon age, jme faits chier :hap:

Et moi dans mon village de 1000 habitants, tkt pas, t'es pas à plaindre là dessus :hap:

Jsais pas comment tu fais mais ça fait relativisé :hap:

Bah je fais pas :hap:

J'ai construit mes capacités sociales en ligne et avec le peu de monde que j'ai pu rencontrer :hap:

Et j'habite à 1h d'une ville donc ça va :hap:

Même en ligne j'y arrive pas, j'ai qu'un pote IVL :hap:

Le 27 mai 2023 à 20:26:46 :

Le 27 mai 2023 à 20:25:38 :

putain vous êtes ridicules a ramener votre QI ici :rire: pas étonnant que vous aillez pas de potes

Si j'ai fait ça, c'est parce que je sais que ça fait trigger des gros jaloux comme toi, et c'est un petit plaisir sadique que de se moquer de la jalousie des lows qui enragent :cimer:

"jaloux" d'un 0 tout de jvc :rire:

Tu rages khey, t'assumes pas, mais on a tous compris tkt :ok:

Continues à ne pas assumer et à t'enfoncer histoire de nous divertir, allez :cimer:

Arriver à trainer sur 18-25 ET avoir une vie sociale :ok:

Le 27 mai 2023 à 20:27:54 :

Le 27 mai 2023 à 20:23:51 :

Le 27 mai 2023 à 20:19:40 :

Le 27 mai 2023 à 20:15:48 :

Le 27 mai 2023 à 20:14:29 :
Chaud mon cas, jvis dans une petite ville de 7000 habitants, il y a personne de mon age, jme faits chier :hap:

Et moi dans mon village de 1000 habitants, tkt pas, t'es pas à plaindre là dessus :hap:

Jsais pas comment tu fais mais ça fait relativisé :hap:

Bah je fais pas :hap:

J'ai construit mes capacités sociales en ligne et avec le peu de monde que j'ai pu rencontrer :hap:

Et j'habite à 1h d'une ville donc ça va :hap:

Même en ligne j'y arrive pas, j'ai qu'un pote IVL :hap:

Tu joues à quoi en ligne?

Le 27 mai 2023 à 20:28:07 :
Arriver à trainer sur 18-25 ET avoir une vie sociale :ok:

Mieux, réussir à faire venir ses potes IRL sur le 18-25 et les mêler aux délires du forum :oui:

Données du topic

Auteur
Remulti
Date de création
27 mai 2023 à 18:58:49
Date de suppression
27 juin 2023 à 06:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 341