Topic de remulti :

Absolument TOUT LE MONDE a une vie sociale

Supprimé

Je pense que 90% des gens de 25 ans ont des amis, sortent le week end, vont au bar, au resto, font des soirées ...

On est une minorité de teubé sociales à rester sur notre pc alors qu'il fait super beau dehors

A quoi bon khey, en quoi cela te rendra heureux
Ta raison,mais c'est pas par ce que ta une vie sociale que tu vas forcément être heureux faut l'état d'esprit qui va avec le tempérament,la personnalité rien n'arrive par hasard mec et si tu trouves la vie injuste c'est à toi de provoqué la chance
Je suis sortie m'acheter des stylos au centre ville (fnac) et bordel :ouch:
tous les jeunes s'amusent sauf nous :)

Le 27 mai 2023 à 19:00:12 :
A quoi bon khey, en quoi cela te rendra heureux

Sortir, voir du monde, rigoler, parler de tout et de rien

Tu sais c'est comme sur ce forum mais en mieux car tu partages une bière, une pizza et tu discutes en vrai

Ça fait mal la première fois que tu réalises que c'est pas normal de vivre comme ça

Le 27 mai 2023 à 19:00:22 :
Ta raison,mais c'est pas par ce que ta une vie sociale que tu vas forcément être heureux faut l'état d'esprit qui va avec le tempérament,la personnalité rien n'arrive par hasard mec et si tu trouves la vie injuste c'est à toi de provoqué la chance

Oui c'est sur, perso je n'aimerais pas sortir tous les soirs ou presque

Mais une fois toutes les 2 semaines pourquoi pas, mais pas de pote

Le 27 mai 2023 à 19:02:06 :
Ça fait mal ma première fois que tu réalises que c'est pas normal de vivre comme ça

Et non c'est pas normal

Tout le monde à une vie sociale, tous les âges, toutes les catégories sociales

sauf nous

Le 27 mai 2023 à 19:00:35 :
Je suis sortie m'acheter des stylos au centre ville (fnac) et bordel :ouch:
tous les jeunes s'amusent sauf nous :)

Et oui, bar, resto, alcool, bouffe, boîte, ciné, bowling, plage, tout le monde s'amuse :)

Pour avoir des amis il faut avoir sociabilisé durant sa scolarité, si à 22/23/24 ans t'es toujours 0 tout c'est complètement fini https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Enfaite ceux qui n'ont pas de vie sont invisibles. T'entendras jamais quelqu'un dire qu'il fait rien de son week end, ceux qui en parlent sont ceux qui font quelque chose

Le 27 mai 2023 à 19:04:47 :
Enfaite ceux qui n'ont pas de vie sont invisibles. T'entendras jamais quelqu'un dire qu'il fait rien de son week end, ceux qui en parlent sont ceux qui font quelque chose

Bah j'ai des collèges de boulot qui ont pas de meuf, pas de pote mais font tout tout seul, concert, ciné, resto

Et ils assument

Le 27 mai 2023 à 19:01:21 :

Le 27 mai 2023 à 19:00:12 :
A quoi bon khey, en quoi cela te rendra heureux

Sortir, voir du monde, rigoler, parler de tout et de rien

Tu sais c'est comme sur ce forum mais en mieux car tu partages une bière, une pizza et tu discutes en vrai

Déjà fait

Je préfère le forum, no fake :noel:

C'est absolument nul a chier la vie sociale faut vraiment être un low pour se repaître des discussions médiocres inutiles de ses congénères au quotidien

Le 27 mai 2023 à 19:04:30 :
Pour avoir des amis il faut avoir sociabilisé durant sa scolarité, si à 22/23/24 ans t'es toujours 0 tout c'est complètement fini https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu perds tes potes de ta scolarité après tes études c'est MORT t'auras plus jamais de pote

Le 27 mai 2023 à 19:06:24 :

Le 27 mai 2023 à 19:01:21 :

Le 27 mai 2023 à 19:00:12 :
A quoi bon khey, en quoi cela te rendra heureux

Sortir, voir du monde, rigoler, parler de tout et de rien

Tu sais c'est comme sur ce forum mais en mieux car tu partages une bière, une pizza et tu discutes en vrai

Déjà fait

Je préfère le forum, no fake :noel:

C'est absolument nul a chier la vie sociale faut vraiment être un low pour se repaître des discussions médiocres inutiles de ses congénères au quotidien

Quelle est la différence avec les discussions médiocres inutiles des descos du fofo ?

Moi j'ai tout ça, mais je ne sors pas malgré tout, par honte et parce que ça me demande bcp d'énergie de sociabiliser, malgré mes facilités :hap:

Le 27 mai 2023 à 19:06:00 :

Le 27 mai 2023 à 19:04:47 :
Enfaite ceux qui n'ont pas de vie sont invisibles. T'entendras jamais quelqu'un dire qu'il fait rien de son week end, ceux qui en parlent sont ceux qui font quelque chose

Bah j'ai des collèges de boulot qui ont pas de meuf, pas de pote mais font tout tout seul, concert, ciné, resto

Et ils assument

Je suis allé plusieurs fois seul au ciné, mais le resto bordel.... Faut m'expliquer l'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu crois que ça concerne que les 1000 connéctés du forum?

Regarde le nombre de connecté sur twitch, sur le live de the greatreview y avait 9000 viewers+ toutes les autres chaines fr

Le 27 mai 2023 à 19:06:00 :

Le 27 mai 2023 à 19:04:47 :
Enfaite ceux qui n'ont pas de vie sont invisibles. T'entendras jamais quelqu'un dire qu'il fait rien de son week end, ceux qui en parlent sont ceux qui font quelque chose

Bah j'ai des collèges de boulot qui ont pas de meuf, pas de pote mais font tout tout seul, concert, ciné, resto

Et ils assument

Concert et restau seul c'est pas ouf quand meme

Données du topic

Auteur
remulti
Date de création
27 mai 2023 à 18:58:49
Date de suppression
27 juin 2023 à 06:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 313