Topic de Gromago :

J'ai grandi aux côtés de ma mère, mes tantes et cousines

Le 26 mai 2023 à 06:49:55 :

Le 26 mai 2023 à 06:34:32 :

Le 26 mai 2023 à 06:32:14 :
La fameuse tata... :hap:

Que des discussions de commères, de l'hypocrisie, des manières, j'ai pu m'inspirer de personne pour construire ma personnalité de mec :)

tu es gay maintenant ?

Non mais on pourrait croire :)

Le 26 mai 2023 à 06:47:30 :
Tout d'abord un homme se construit tout seul, c'est pas de la faute de tes tantes ect. Si t'arrives pas à evoluer comme tu veux à partir du moment où t'es conscient que tu peux changer tout sera de ta faute

visse

Le 26 mai 2023 à 06:47:30 :
Tout d'abord un homme se construit tout seul, c'est pas de la faute de tes tantes ect. Si t'arrives pas à evoluer comme tu veux à partir du moment où t'es conscient que tu peux changer tout sera de ta faute

L'environnement joue un rôle majeur dans le développement de chaque enfant... C'est même appuyé par les études...

Faut arrêter avec ce genre de discours masculiniste qui repose sur rien....

Et je dis ça sans prendre en compte l'histoire de l'op.

C'est juste que ce genre de propos ridicule me fait toujours bondir.

Tu pars déjà du mauvais postulat que la personne finira forcément par s'en rendre compte déjà.

Y en a plein en plus qui voient pas les effets d'une éducation et d'un environnement avant d'avoir 25 ans.

C'est pas si facile que ça de changer une personnalité profonde en opposition avec 25 ans de croyances et de construction déjà établi, aller à l'opposé de ce qu'on est devenu .

Autant je suis pour que chacun fasse des efforts pour changer, par contre les discours facile comme ça c'est non.

Encouragez le juste à essayer de changer.

Le 26 mai 2023 à 06:55:16 :

Le 26 mai 2023 à 06:47:30 :
Tout d'abord un homme se construit tout seul, c'est pas de la faute de tes tantes ect. Si t'arrives pas à evoluer comme tu veux à partir du moment où t'es conscient que tu peux changer tout sera de ta faute

L'environnement joue un rôle majeur dans le développement de chaque enfant... C'est même appuyé par les études...

Faut arrêter avec ce genre de discours masculiniste qui repose sur rien....

Et je dis ça sans prendre en compte l'histoire de l'op.

C'est juste que ce genre de propos ridicule me fait toujours bondir.

Tu pars déjà du mauvais postulat que la personne finira forcément par s'en rendre compte déjà.

Y en a plein en plus qui voient pas les effets d'une éducation et d'un environnement avant d'avoir 25 ans.

C'est pas si facile que ça de changer une personnalité profonde en opposition avec 25 ans de croyances et de construction déjà établi, aller à l'opposé de ce qu'on est devenu .

Autant je suis pour que chacun fasse des efforts pour changer, par contre les discours facile comme ça c'est non.

Encouragez le juste à essayer de changer.

Ça ne repose pas sur rien puisque j'ei aussi forcé ce changement :) j'ai aussi quasiment grandi sans père, faible, pas confiance en moi, mais j'ai pas dit que c'était facile
Rien n'est simple dans la vie c'est ça qui est bien justement, tout est une épreuve, et en ayant pas une vie facile soit ça nous renforce, parce qu'on a un gros mental au fond, soit on sombre encore plus dans la fragilité faut savoir choisir son camp, et y a que toi qui peut controler ça

Il faut se faire des amis du même sexe, ça peut aider, personnellement j'ai eu beaucoup d'amis du sexe opposé et ça n'aide pas vraiment. Après, tu n'as pas cette envie d'aller naturellement vers des amis du même sexe que toi, ils t'exaspèrent vite. Pour ma part ça fait très longtemps que je n'ai pas été ami avec une fille, j'ai du mal à me sentir à l'aise avec elles, je ne sais pas de quoi parler.

Ça peut être frustrant je sais, la majorité des personnes qui ont voulu sortir avec moi ou m'ont dragué étaient des lesbiennes.

Alors que je n'ai pas vraiment d'attirance prononcée pour les filles, c'est pour ça que je dis souvent pour délirer sur le forum que si j'étais née garçon, je serais devenue gay.

Données du topic

Auteur
Gromago
Date de création
26 mai 2023 à 06:29:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 222