Topic de Gromago :

J'ai grandi aux côtés de ma mère, mes tantes et cousines

Bordel quand j'y repense y'avait absolument rien pour que je devienne un vrai homme. Je jouais avec mes cousines, grandissait avec ma mère et assistait aux discussions avec mes tantes. :)
Absolument rien qui allait pour le jeune mâle que j'étais :)
Pas étonnant que tu te retrouves ici du coup
Zemmour a eu la même éducation
J'aurais aimé connaître ma trajectoire de vie si j'avais été en compagnie de gars ambitieux avec de la testo :)
La fameuse tata... :hap:

Le 26 mai 2023 à 06:31:01 :
Zemmour a eu la même éducation

Et il a fini par partager sa femme en club échangiste tellement ça l’a brisé.

Le 26 mai 2023 à 06:32:14 :
La fameuse tata... :hap:

Que des discussions de commères, de l'hypocrisie, des manières, j'ai pu m'inspirer de personne pour construire ma personnalité de mec :)

Et donc, sinon, rien de crousti'bandant ?

Le 26 mai 2023 à 06:30:30 :
Pas étonnant que tu te retrouves ici du coup

Oui c'était prévisible, en dehors de mon physique il n'y a rien de très masculin dans mon comportement, je suis limite autiste. On me prend souvent pour gay aussi, alors que je le suis pas.

La société occidentale t'a émasculé

Le 26 mai 2023 à 06:38:26 :
La société occidentale t'a émasculé

C'est ce qui vient couronner le tout oui :)
J'ai la haine jusqu'à aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on m'a détruit ma testostérone et ma personnalité avec cet environnement que j'ai pas choisi

J’ai eu la même éducation, je suis un fragile
Au moins tu as pu développer ton charme
On est une génération d'homme élevé par des femmes on a pas de but ni de vrai place

Le 26 mai 2023 à 06:41:37 :
Au moins tu as pu développer ton charme

Oui, pour le coup je suis ultra à l'aise avec les femmes, le désavantage c'est qu'on croit vite que je suis gay :(

[06:43:50] <Gromago>

Le 26 mai 2023 à 06:41:37 :
Au moins tu as pu développer ton charme

Oui, pour le coup je suis ultra à l'aise avec les femmes, le désavantage c'est qu'on croit vite que je suis gay :(

Go muscu

Le 26 mai 2023 à 06:45:46 :

[06:43:50] <Gromago>

Le 26 mai 2023 à 06:41:37 :
Au moins tu as pu développer ton charme

Oui, pour le coup je suis ultra à l'aise avec les femmes, le désavantage c'est qu'on croit vite que je suis gay :(

Go muscu

J'ai pas la discipline nécessaire

Tout d'abord un homme se construit tout seul, c'est pas de la faute de tes tantes ect. Si t'arrives pas à evoluer comme tu veux à partir du moment où t'es conscient que tu peux changer tout sera de ta faute

Le 26 mai 2023 à 06:34:32 :

Le 26 mai 2023 à 06:32:14 :
La fameuse tata... :hap:

Que des discussions de commères, de l'hypocrisie, des manières, j'ai pu m'inspirer de personne pour construire ma personnalité de mec :)

tu es gay maintenant ?

Données du topic

Auteur
Gromago
Date de création
26 mai 2023 à 06:29:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 195