Topic de CathoAntiPass :

Pourquoi vous DETESTEZ autant la RUSSIE ici ?

Supprimé

Je ne déteste pas la Russie ni Poutine

Ce que je critique en revanche, c'est l'inégalité des richesses dans un pays qui n'en manque pas.
Si j'avais été russe j'aurai voté pour Poutine.
Poutine est patriote, ce qui pour moi est positif, mais il n'a rien fait pour aider le peuple russe, jusqu'à preuve du contraire.

Le 27 mai 2023 à 18:16:00 :

Le 27 mai 2023 à 18:13:28 :
bah on a le droit de critiquer un pays s'il ne nous plaît pas (surtout quand il est autant adulé), je vois pas ce que tu comprends pas :(

L'OP parle plutôt de purs russophobes qui te postent des messages selon lesquels il faut raser la Russie et exterminer tous les russes...

Jamais vu de personnes dire qu'il fallait exterminer tous les russes.
Ouais, t'as peut-être des gens pour dire qu'il faudrait démanteler la Russie, la diviser en d'innombrables petits morceaux et pour le coup, effectivement, c'est chaud quand on sait que personne dit ça vis-à-vis des États-Unis (pourtant dieu sait à quel point le net français grouille d'anti-américains) :(

Sinon, la raison, bah la politique :(
Des gens qui n'aiment pas ce que représente la Russie, ses double standards, son discours...même si on est loin d'être tout rose là dedans :(

Le 27 mai 2023 à 18:16:23 :

Le 27 mai 2023 à 18:15:18 :

Le 27 mai 2023 à 18:12:57 :
L'op qui n'a pas compris que le fofo est truffé de shills https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604269583-antoine-18.png

dixit le shill de la Russie :rire:

j'attend mon chèque du Kremlin le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622644240-antoine-jdcv-mrc-6.png

oui oui et nous celui de Kiev/Bruxelles/Washington/...je sais plus, c'est qui qui est derrière l'occident, déjà ? les J ? les reptiliens ? les aliens ? :(

Le 27 mai 2023 à 18:19:43 :
Je ne déteste pas la Russie ni Poutine

Ce que je critique en revanche, c'est l'inégalité des richesses dans un pays qui n'en manque pas.
Si j'avais été russe j'aurai voté pour Poutine.
Poutine est patriote, ce qui pour moi est positif, mais il n'a rien fait pour aider le peuple russe, jusqu'à preuve du contraire.

Après la Révolution française il a fallu presque 200 ans pour que tous les français vivent plus ou moins égaux (on a eu a tas de régime différents)

Après tu peux bien sûr prendre l'exemple de son voisin la Chine qui s'est développée deux fois plus vite. Mais est-ce que c'est comparable ? La transition s'est faite en douceur, pas dans le chaos de la chute de l'URSS

Le 27 mai 2023 à 18:19:07 :

Le 27 mai 2023 à 18:14:40 :

Le 27 mai 2023 à 18:08:46 :
De bons golems gobant la propagande otanistes, certains sont aussi des représentants de minorités sexuelles persécutées en Russie et donc ne pensent pas trop avec leurs cerveaux dès qu'il s'agit de ce pays (ceci fait référence à un forumeur bien souvent hystérique sur les topics dédiés)...

"certains sont aussi des représentants de minorités sexuelles persécutées en Russie et donc ne pensent pas trop avec leurs cerveaux dès qu'il s'agit de ce pays"

J'avoue, les gays et les trans devraient penser avec leur cerveau et trouver des points positifs à la Russie, c'est pas dur enfin !

Bah disons qu'entre critiquer le régime de Poutine et appeler au génocide des russes, il y a une légère différence qu'un forumeur gay très véhément sur les différents topics russo-ukrainiens ne saisit pas...

nan mais on est d'accord
c'est juste que pour le coup, être gay/trans et critiquer la Russie...bah normal, quoi :(
(tant que ça reste la critique de la Russie et pas l'un des types de messages dont tu parles qui sont bien évidemment ignobles et condamnables)

c'est des bot

avant le forum était pro russie mais il est envahi mtn

Le 27 mai 2023 à 18:19:01 :
Tu rigoles poutine est mon fantasme comme président https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531733-risisoin.jpg
et les filles russe mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531733-risisoin.jpg

Un nabot qui essaie de se montrer viril (FAIL) et n'arrive pas à battre l'Ukraine, tu parles d'un fantasme... :hap:

La Russie est pourtant le plus grand allié historique de la France, loin devant les USA par exemple

Le 27 mai 2023 à 18:24:44 :
c'est des bot

avant le forum était pro russie mais il est envahi mtn

exhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
désolé, humain, mon code a eu un problème
veuillez vous en plaindre auprès de Joe Biden.

au debut j'ai cru c'etait un forum, anti emperialisme occidental, pro russe, finalement c'est que des wookiste qui mette le drapeau de l'ukraine, qui sont du coté de ceux qui les tienne..

Les mec d'extreme droite en france sont des occidentaux wokiste qui vote pour le pen juste car il veulent plus voir de musulman :rire:

Le 27 mai 2023 à 18:25:17 :
La Russie est pourtant le plus grand allié historique de la France, loin devant les USA par exemple

Et en quoi c'est notre plus grand allié ? :rire:
On a passé notre temps à se faire la guerre. Y a qu'à la fin du 19e, début du 20e que les relations étaient vraiment cordiales.

Putain mais les pro-russes qui nous vantent la Russie meilleure amie de la France, plus grand allié de la France, un peuple quasi-frère, bordel... :rire:

Le 27 mai 2023 à 18:25:17 :
La Russie est pourtant le plus grand allié historique de la France, loin devant les USA par exemple

Non non

La France ne s'est alliée à la Russie que récemment, jusqu'à Pierre Le Grand d'ailleurs quasi personne en Europe occidentale calculait la Russie (ou Moscovie pour être précis), c'était même considéré comme hors d'Europe

Le plus vieil allié de la France c'est surtout l'Ecosse

+ au passage on a surtout pas mal fait la guerre aux Russes avant de s'allier avec eux à la fin du XIXe

Le 27 mai 2023 à 18:07:48 :
je suis un grand chrétien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498939048-poutine-3.png
je tue des chrétiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498939048-poutine-3.png

Bah c'est ce qu'ont fait absolument tous les grands chrétiens non? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685187292-hey.png

Le 27 mai 2023 à 18:24:20 :

Le 27 mai 2023 à 18:19:07 :

Le 27 mai 2023 à 18:14:40 :

Le 27 mai 2023 à 18:08:46 :
De bons golems gobant la propagande otanistes, certains sont aussi des représentants de minorités sexuelles persécutées en Russie et donc ne pensent pas trop avec leurs cerveaux dès qu'il s'agit de ce pays (ceci fait référence à un forumeur bien souvent hystérique sur les topics dédiés)...

"certains sont aussi des représentants de minorités sexuelles persécutées en Russie et donc ne pensent pas trop avec leurs cerveaux dès qu'il s'agit de ce pays"

J'avoue, les gays et les trans devraient penser avec leur cerveau et trouver des points positifs à la Russie, c'est pas dur enfin !

Bah disons qu'entre critiquer le régime de Poutine et appeler au génocide des russes, il y a une légère différence qu'un forumeur gay très véhément sur les différents topics russo-ukrainiens ne saisit pas...

nan mais on est d'accord
c'est juste que pour le coup, être gay/trans et critiquer la Russie...bah normal, quoi :(
(tant que ça reste la critique de la Russie et pas l'un des types de messages dont tu parles qui sont bien évidemment ignobles et condamnables)

Hier Libération a posté un article à la gloire des libérateurs russes qui ont pénétré en Russie et qui veulent renverser Poutine

Comment un journal de gauche peut soutenir un groupuscule néo-nazi ?

Je ne crois pas à la dénazification de l'Ukraine ou ce genre de choses, mais pour moi soutenir des néo-nazis affirmés, même contre Poutine, c'est pour moi hyper violent

Le 27 mai 2023 à 18:11:29 :
C'est juste que le forum est rempli de bots qui poussent à haïr tout le monde. Y a aucune logique derrière tout ça.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685187292-hey.png

Le 27 mai 2023 à 18:26:28 :
au debut j'ai cru c'etait un forum, anti emperialisme occidental, pro russe, finalement c'est que des wookiste qui mette le drapeau de l'ukraine, qui sont du coté de ceux qui les tienne..

Les mec d'extreme droite en france sont des occidentaux wokiste qui vote pour le pen juste car il veulent plus voir de musulman :rire:

Arrête, ce forum grouille de pro-russes.

Le 27 mai 2023 à 18:26:28 :
au debut j'ai cru c'etait un forum, anti emperialisme occidental, pro russe, finalement c'est que des wookiste qui mette le drapeau de l'ukraine, qui sont du coté de ceux qui les tienne..

Les mec d'extreme droite en france sont des occidentaux wokiste qui vote pour le pen juste car il veulent plus voir de musulman :rire:

d'accord

je suis anti-impérialiste américain*, ça me dérangerait pas de voir mon pays la France devenir aussi puissant, mais on est écrasé et humilié par les USA à longueur de journée. Bon pas aussi cruel qu'eux, mais faire rayonner la France et y vivre bien

Le 27 mai 2023 à 18:27:23 :

Le 27 mai 2023 à 18:24:20 :

Le 27 mai 2023 à 18:19:07 :

Le 27 mai 2023 à 18:14:40 :

Le 27 mai 2023 à 18:08:46 :
De bons golems gobant la propagande otanistes, certains sont aussi des représentants de minorités sexuelles persécutées en Russie et donc ne pensent pas trop avec leurs cerveaux dès qu'il s'agit de ce pays (ceci fait référence à un forumeur bien souvent hystérique sur les topics dédiés)...

"certains sont aussi des représentants de minorités sexuelles persécutées en Russie et donc ne pensent pas trop avec leurs cerveaux dès qu'il s'agit de ce pays"

J'avoue, les gays et les trans devraient penser avec leur cerveau et trouver des points positifs à la Russie, c'est pas dur enfin !

Bah disons qu'entre critiquer le régime de Poutine et appeler au génocide des russes, il y a une légère différence qu'un forumeur gay très véhément sur les différents topics russo-ukrainiens ne saisit pas...

nan mais on est d'accord
c'est juste que pour le coup, être gay/trans et critiquer la Russie...bah normal, quoi :(
(tant que ça reste la critique de la Russie et pas l'un des types de messages dont tu parles qui sont bien évidemment ignobles et condamnables)

Hier Libération a posté un article à la gloire des libérateurs russes qui ont pénétré en Russie et qui veulent renverser Poutine

Comment un journal de gauche peut soutenir un groupuscule néo-nazi ?

Je ne crois pas à la dénazification de l'Ukraine ou ce genre de choses, mais pour moi soutenir des néo-nazis affirmés, même contre Poutine, c'est pour moi hyper violent

Indice : libération crache sur Mélenchon et soutient Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685187292-hey.png

Le 27 mai 2023 à 18:24:44 :
c'est des bot

avant le forum était pro russie mais il est envahi mtn

à 2 doigts de découvrir les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604269642-antoine-26.png

Ils haïssent la Russie parce que BFM leur a dit. C'est tout.

Données du topic

Auteur
CathoAntiPass
Date de création
27 mai 2023 à 18:06:32
Date de suppression
27 mai 2023 à 19:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 267