Auriez-vous des astuces pour obtenir un prêt de 20,000€ ?
SuppriméTu as l'énergie pour boucler avec ton topic de merde sur ton ordi chaque jour à cette heur ci. Tu ferais bien une formation dans un métier de bureau ? C'est pas ce qui manque dans la société actuelle.
Mais t'es un fainéant. Ou alors on peut aussi te diagnostiquer une tare mentale en plus de ton handicap physique. Car tu boucles et on t'a déjà expliqué 100 fois le pourquoi du comment et tu continues avec ta mauvaise foi inconsidérable.
Le 26 mai 2023 à 07:18:31 :
Le 26 mai 2023 à 07:16:03 :
Le 26 mai 2023 à 07:03:32 :
Pourquoi tu finis pas tes études ? Go t'inscrire en Master a distance à l'université de Besançon. Tu as surement une RQTH, sinon demande la et a toi le télétravail dream.Réponds l'op
Il veut vivre de ses allocations
Mais avec un Master il peut espérer mieux que 1500.
Le 26 mai 2023 à 07:15:00 :
Il boucle jusqu'à ce qu'un khey pigeon lui envoi 20.000 e en espérant en tirer un benef, vous allez vous faire enculer à sec..Déjà premièrement parce que l'auteur spam son topic de merde all day ça sent la douille à plein nez et de deux el famoso 150k du procès je connais un mec qui a eu un accident de voiture en droit y a 15 ans il est handicapé et dans un Home à 40 ans et il attend toujours son fric
Il y a une différence entre un accident de voiture et un chirurgien qui te charcute.
Pourquoi tu finis pas tes études ? Go t'inscrire en Master a distance à l'université de Besançon. Tu as surement une RQTH, sinon demande la et a toi le télétravail dream.Réponds l'op
C'était il y a 5 ans et je n'ai plus envie de travailler dans l'informatique.
Le 26 mai 2023 à 07:19:29 :
Le 26 mai 2023 à 07:18:31 :
Il veut vivre de ses allocations
Mais avec un Master il peut espérer mieux que 1500.
Il a plus envie de bosser
Comme il le dit fièrement il a touché le gros lot
Le 26 mai 2023 à 07:18:54 :
Tu as l'énergie pour boucler avec ton topic de merde sur ton ordi chaque jour à cette heur ci. Tu ferais bien une formation dans un métier de bureau ? C'est pas ce qui manque dans la société actuelle.Mais t'es un fainéant. Ou alors on peut aussi te diagnostiquer une tare mentale en plus de ton handicap physique. Car tu boucles et on t'a déjà expliqué 100 fois le pourquoi du comment et tu continues avec ta mauvaise foi inconsidérable.
Evidemment que 5 ans de handicap physique et d'isolement m'ont changé psychologiquement. J'ai même fait un aller à l'hôpital psychiatrique, et ?
Le 26 mai 2023 à 07:19:53
Tu ne veux pas de solution en fait
Et tu va faire quoi de tes 150k si jamais tu les touches un jour ? tu crois pouvoir vivre toute ta vie avec cette somme ?
Mais khey, tes 150k sont pas garantis
Et puis tu fais comme si c'était une somme mirobolante, gaffe avec 150k t'es pas à l'ari du tout
Le 26 mai 2023 à 07:23:27 :
Le 26 mai 2023 à 07:19:53
Tu ne veux pas de solution en fait
Et tu va faire quoi de tes 150k si jamais tu les touches un jour ? tu crois pouvoir vivre toute ta vie avec cette somme ?
Bien sûr que non mais ça va me permettre de commencer le business que je veux commencer. Faut pas croire que je ne fous rien de mes journées mais il y a un minimum de fonds nécessaires pour commencer un business. Fonds que j'aurais eu si on m'avait pas bousillé à vie.
Pour répondre à ta question initiale je ne sais pas khey, je n'y connais pas grand chose.
Je voulais juste te dire que t'as tout mon soutien, je suis désolé pour ce qui t'es arrivé.
C'est définitif ? Tu ne peux pas être soigné ?
Bon courage pour ton procès.
Le 26 mai 2023 à 07:28:14 :
C’est quoi ce scam de merde?
Aucun scam, j'ai jamais demandé de prêt à qui que ce soit et si jamais vous souhaitiez me prêter de l'argent, je suis prêt à le faire devant un notaire.
Le 26 mai 2023 à 07:24:26 :
C'est marrant parce que dans la réalité tout le monde prend mon cas avec compassion et ici vous êtes tous à m'insulter d'immonde merde assistée par nos impôts qui ne veut pas travailler. Vous êtes vraiment des gens pas gentils pour rester correct.
Va boucler tos les jours à ton entourage pour qu'il te prête 20k
On va voir si ils ont de la compassion
Le 26 mai 2023 à 07:29:50 :
Pour répondre à ta question initiale je ne sais pas khey, je n'y connais pas grand chose.Je voulais juste te dire que t'as tout mon soutien, je suis désolé pour ce qui t'es arrivé.
Non mon kheyou, malheureusement les afflictions nerveuses c'est à vie, on aurait pu me détruire le mollet avec 50 coups de marteau, aujourd'hui je m'en serais mieux remis qu'avec cette opération.
Malheureusement quand ça touche aux nerfs, c'est le pire du pire, c'est pour ça que les gens en fauteuil roulant, c'est à vie. Même si tu ne peux pas m'aider, merci pour ta compassion, ça fait plaisir parce qu'ici on dirait qu'il n'y a que des mecs sans empathie. Des mecs qui n'ont pourtant connu aucune souffrance si ce n'est celle que de savoir que leur crush est entrain de se faire drill par le chad de leur classe.
Si seulement ils savaient...
Le 26 mai 2023 à 07:33:43 :
Pour répondre à ta question initiale je ne sais pas khey, je n'y connais pas grand chose.Je voulais juste te dire que t'as tout mon soutien, je suis désolé pour ce qui t'es arrivé.
Non mon kheyou, malheureusement les afflictions nerveuses c'est à vie, on aurait pu me détruire le mollet avec 50 coups de marteau, aujourd'hui je m'en serais mieux remis qu'avec cette opération.
Malheureusement quand ça touche aux nerfs, c'est le pire du pire, c'est pour ça que les gens en fauteuil roulant, c'est à vie. Même si tu ne peux pas m'aider, merci pour ta compassion, ça fait plaisir parce qu'ici on dirait qu'il n'y a que des mecs sans empathie. Des mecs qui n'ont pourtant connu aucune souffrance si ce n'est celle que de savoir que leur crush est entrain de se faire drill par le chad de leur classe.
Si seulement ils savaient...
Je comprends, putain c'est vraiment triste bordel.
Je te souhaite vraiment de trouver ton bonheur, et de garder la force surtout.
Tiens nous au courant pour ton procès.
Le 26 mai 2023 à 07:41:43 :
Le 26 mai 2023 à 07:33:43 :
Si seulement ils savaient...Je comprends, putain c'est vraiment triste bordel.
Je te souhaite vraiment de trouver ton bonheur, et de garder la force surtout.
Tiens nous au courant pour ton procès.
Yes mon kheyou, je note ton pseudo, j'ai déjà écrit quelques pseudos de mecs qui ont vraiment été sympas avec moi et je partagerai de mes nouvelles avec vous sans soucis.
Le 26 mai 2023 à 07:24:26 :
C'est marrant parce que dans la réalité tout le monde prend mon cas avec compassion et ici vous êtes tous à m'insulter d'immonde merde assistée par nos impôts qui ne veut pas travailler. Vous êtes vraiment des gens pas gentils pour rester correct.
Jeune homme, votre situation est aussi triste qu'injuste. Toutefois sachez que les 150 000 € sus-évoqués sont plus qu'hypothétiques pour ne pas dire illusoires aux vues des circonstances, du Droit en général, et des jurisprudences en la matière. Aussi, et aussi cruel que cela soit, n'attendez pas quelconque compensation avant de composer avec vos nouvelles contraintes. Cordialement
Données du topic
- Auteur
- ParalyseAVie3
- Date de création
- 26 mai 2023 à 06:17:53
- Date de suppression
- 27 mai 2023 à 18:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC