Topic de ParalyseAVie3 :

Auriez-vous des astuces pour obtenir un prêt de 20,000€ ?

Supprimé

Le 26 mai 2023 à 06:53:39 :
Je connais un mec dans mon entourage, c'est un vrai handicapé moteur. Ses bras sont putain de raide et quand il se déplace on dirait qu'il fait du break dance ou de la tektonik

Et bien ce mec c'est un putain d'ingénieur ferroviaire qui tape plus vite à l'ordi avec une main que toi avec tes mains, ta bite et tes pieds en carton

Ca m'étonnerait je tape à 95 MPM et j'ai envie de dire tant mieux pour lui, on vit pas tous le handicap de la même manière, je ne viens mendier rien du tout. Je demande juste si quelqu'un connaît un moyen d'obtenir un prêt de 20,000€ quitte à devoir débourser 30,000€ en attendant que je touche l'argent de mon procès.

Le 26 mai 2023 à 06:52:45 :

Le 26 mai 2023 à 06:42:47 :

Le 26 mai 2023 à 06:41:06 :

Le 26 mai 2023 à 06:38:29 :

Le 26 mai 2023 à 06:37:08 :

>Qui veut échanger de vie avec moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685075659-capture-d-ecran-2023-05-26-a-05-27-18.jpg

essaye de demander à wohaha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

+ pas compris la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

+ compassion mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pas compris tu veux dire que tu vois pas que mon mollet droit fait 15cm de circonférence de plus que mon mollet gauche ? Merci pour le reste.

ah ouais bordel je dois être fatiguaient's mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

t'as une jambe dénervée ?

Oui c'est ça. En fait le chirurgien a coupé le nerf L5-S1 (le nerf sciatique) de la jambe gauche du coup je n'ai plus aucune force dans la jambe gauche.

comment ça se fait ?! tu te faisais opéré pour quoi du coup ?

Je me faisait opérer d'une hernie discale L5-S1. Déjà c'est extrêmement rare d'avoir une hernie discale à 22 ans, ensuite c'est extrêmement rare que ça ne se résorbe pas de soi, j'ai pourtant essayé la kinésithérapie, l'ostéopathie et les infiltrations. Il ne me restait donc que la chirurgie et c'est extrêmement rare qu'une opération aussi banale se termine aussi mal. Autant dire que j'ai touché le gros lot. :ok:

Le 26 mai 2023 à 06:55:17 :

Le 26 mai 2023 à 06:52:30 :

Le 26 mai 2023 à 06:48:21 :
Pourquoi t'as besoin de ta jambe gauche pour être ingénieur en informatique ? :(

Il prefere vivre des allocations qu'il touche sur le dos des travailleurs et vient mendier 20k qui sera pas en mesure de rembourser avant 5 ans

A croire que j'ai choisit d'être handicapé, t'es vraiment un... Je dirais pas le mot, j'ai pas envie d'être ban mais je te souhaite vraiment qu'il ne t'arrive rien de tragique parce que t'auras jamais le dos pour encaisser ce que ça fait d'être handicapé à vie à 23 ans.

Tu es pas le seul sur terre a être handicapé

En tout faut vraiment une énorme ***** pour aller essayer de gratter 20k sur un forum de jeux video

Tu arrives encore à te regarder dans une glace ?

Le 26 mai 2023 à 06:57:13 :
J'avais un CDI, une bonne paie, je voulais faire un crédit à la consommation mais Cetelem et l'autre organisme (je ne sais plus le nom) m'avait refusé un prêt ayaaaa

Voilà, comme quoi les crédits, c'est pas garantie... Moi j'aimerais juste qu'on m'avance l'argent en attente de mon procès. La faute a déjà été statuée, j'attends plus que mon procès pour enfin pouvoir changer de vie grâce à l'argent mais maintenant que j'entrevois enfin une lumière au bout du tunnel, j'aimerais autant qu'on me prête de l'argent maintenant pour que je puisse enfin changer de vie et ne pas avoir à attendre 6 longs mois supplémentaires...

Le 26 mai 2023 à 06:59:28 :

Le 26 mai 2023 à 06:52:45 :

Le 26 mai 2023 à 06:42:47 :

Le 26 mai 2023 à 06:41:06 :

Le 26 mai 2023 à 06:38:29 :

> Le 26 mai 2023 à 06:37:08 :

>>Qui veut échanger de vie avec moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/5/1685075659-capture-d-ecran-2023-05-26-a-05-27-18.jpg

>

> essaye de demander à wohaha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> + pas compris la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> + compassion mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pas compris tu veux dire que tu vois pas que mon mollet droit fait 15cm de circonférence de plus que mon mollet gauche ? Merci pour le reste.

ah ouais bordel je dois être fatiguaient's mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

t'as une jambe dénervée ?

Oui c'est ça. En fait le chirurgien a coupé le nerf L5-S1 (le nerf sciatique) de la jambe gauche du coup je n'ai plus aucune force dans la jambe gauche.

comment ça se fait ?! tu te faisais opéré pour quoi du coup ?

Je me faisait opérer d'une hernie discale L5-S1. Déjà c'est extrêmement rare d'avoir une hernie discale à 22 ans, ensuite c'est extrêmement rare que ça ne se résorbe pas de soi, j'ai pourtant essayé la kinésithérapie, l'ostéopathie et les infiltrations. Il ne me restait donc que la chirurgie et c'est extrêmement rare qu'une opération aussi banale se termine aussi mal. Autant dire que j'ai touché le gros lot. :ok:

Bordel, vraiment courage à toi khey, quel destin..
J'imagine même pas le reveil quand tu t'es rendu compte de l'erreur de cet abruti...
Si j'étais youtubeur j'aurais mis ton histoire en avant pour t'aider + cagnotte, force à toi kheyou !!!!!!

Pourquoi tu finis pas tes études ? Go t'inscrire en Master a distance à l'université de Besançon. Tu as surement une RQTH, sinon demande la et a toi le télétravail dream.

Non mais c'est pas de notre faute non plus si tu es handicaper. Intente un procès aux responsables, j'en sais rien.

Mais tu touches déjà des allocs. C'est notre compensation. Tu n'as pas à obtenir de prêt alors que tu ne produis aucune richesse. C'est comme si on te donnait de l'argent pour quelque chose dont on est pas responsables non plus.

Selon la loi, les personnes en situation de handicap ont en principe les mêmes droits que les personnes valides pour accéder au crédit, qu'il soit immobilier ou de consommation, et rien n'autorise les banques ou organismes de crédit à opérer une distinction en fonction du handicap.

Le 26 mai 2023 à 06:48:21 :
Pourquoi t'as besoin de ta jambe gauche pour être ingénieur en informatique ? :(

Le 26 mai 2023 à 07:00:34 :

Le 26 mai 2023 à 06:55:17 :

Le 26 mai 2023 à 06:52:30 :

Le 26 mai 2023 à 06:48:21 :
Pourquoi t'as besoin de ta jambe gauche pour être ingénieur en informatique ? :(

Il prefere vivre des allocations qu'il touche sur le dos des travailleurs et vient mendier 20k qui sera pas en mesure de rembourser avant 5 ans

A croire que j'ai choisit d'être handicapé, t'es vraiment un... Je dirais pas le mot, j'ai pas envie d'être ban mais je te souhaite vraiment qu'il ne t'arrive rien de tragique parce que t'auras jamais le dos pour encaisser ce que ça fait d'être handicapé à vie à 23 ans.

Tu es pas le seul sur terre a être handicapé

En tout faut vraiment une énorme ***** pour aller essayer de gratter 20k sur un forum de jeux video

Tu arrives encore à te regarder dans une glace ?

Ah ouais ? Parce que pour toi proposer 30k pour 20k c'est faire de la mendicité peut être ? Je suis prêt à aller devant un notaire et tout le tralala pour faire la reconnaissance de dettes. Je suis pas un gratteur ou un mendiant, qui peut aller trouver un aussi bon deal sans risque ? C'est la dernière fois que je te réponds, t'es le mec le plus toxique que la terre ait connu.

Le 26 mai 2023 à 07:05:06 :

Le 26 mai 2023 à 07:00:34 :

Le 26 mai 2023 à 06:55:17 :

Le 26 mai 2023 à 06:52:30 :

Le 26 mai 2023 à 06:48:21 :
Pourquoi t'as besoin de ta jambe gauche pour être ingénieur en informatique ? :(

Il prefere vivre des allocations qu'il touche sur le dos des travailleurs et vient mendier 20k qui sera pas en mesure de rembourser avant 5 ans

A croire que j'ai choisit d'être handicapé, t'es vraiment un... Je dirais pas le mot, j'ai pas envie d'être ban mais je te souhaite vraiment qu'il ne t'arrive rien de tragique parce que t'auras jamais le dos pour encaisser ce que ça fait d'être handicapé à vie à 23 ans.

Tu es pas le seul sur terre a être handicapé

En tout faut vraiment une énorme ***** pour aller essayer de gratter 20k sur un forum de jeux video

Tu arrives encore à te regarder dans une glace ?

Ah ouais ? Parce que pour toi proposer 30k pour 20k c'est faire de la mendicité peut être ? Je suis prêt à aller devant un notaire et tout le tralala pour faire la reconnaissance de dettes. Je suis pas un gratteur ou un mendiant, qui peut aller trouver un aussi bon deal sans risque ? C'est la dernière fois que je te réponds, t'es le mec le plus toxique que la terre ait connu.

Va bosser en info, dans la télé communication, dans des bureaux. J'en sais rien.

Être handicapé c'est pas un passe droit. On n'y est pour rien nous.

Le 26 mai 2023 à 07:03:56 :
Non mais c'est pas de notre faute non plus si tu es handicaper. Intente un procès aux responsables, j'en sais rien.

Mais tu touches déjà des allocs. C'est notre compensation. Tu n'as pas à obtenir de prêt alors que tu ne produis aucune richesse. C'est comme si on te donnait de l'argent pour quelque chose dont on est pas responsables non plus.

"Notre compensation", mdr, à croire que tu m'a tout payé, merci mon kheyou, qu'est-ce que je pourrais faire sans toi !
J'aurais préféré être opéré aux USA, au moins j'aurais touché plusieurs millions de dédommagement et ça aurait pas pris 5 ans quitte à ne pas toucher d'allocations.

Le 26 mai 2023 à 07:04:26 :
Selon la loi, les personnes en situation de handicap ont en principe les mêmes droits que les personnes valides pour accéder au crédit, qu'il soit immobilier ou de consommation, et rien n'autorise les banques ou organismes de crédit à opérer une distinction en fonction du handicap.

Il produit pas d'argent et veut pas travailler parcequ'il toucherai à peine plus que ses allocations

Celon lui tout lui est du et il veut que les keys lui donnent 20k pour ses vacances en attendant les sous de son procès qu'il aura dans 5 ans

Le 26 mai 2023 à 07:07:43 :

Le 26 mai 2023 à 07:03:56 :
Non mais c'est pas de notre faute non plus si tu es handicaper. Intente un procès aux responsables, j'en sais rien.

Mais tu touches déjà des allocs. C'est notre compensation. Tu n'as pas à obtenir de prêt alors que tu ne produis aucune richesse. C'est comme si on te donnait de l'argent pour quelque chose dont on est pas responsables non plus.

"Notre compensation", mdr, à croire que tu m'a tout payé, merci mon kheyou, qu'est-ce que je pourrais faire sans toi !
J'aurais préféré être opéré aux USA, au moins j'aurais touché plusieurs millions de dédommagement et ça aurait pas pris 5 ans quitte à ne pas toucher d'allocations.

Bah tu ferais rien sans les actifs. Donc redescends et remercie nous :hap:

Le 26 mai 2023 à 07:04:26 :
Selon la loi, les personnes en situation de handicap ont en principe les mêmes droits que les personnes valides pour accéder au crédit, qu'il soit immobilier ou de consommation, et rien n'autorise les banques ou organismes de crédit à opérer une distinction en fonction du handicap.

C'est bien gentil mais dans la réalité les choses sont différentes. Quand je mets handicapé touchant des allocations dans les simulations de crédit ça me met que je n'ai droit à aucun crédit alors qu'au SMIC je peux faire des crédits à la consommation tranquillement. :hap:

Le 26 mai 2023 à 07:08:16 :

Le 26 mai 2023 à 07:07:43 :

Le 26 mai 2023 à 07:03:56 :
Non mais c'est pas de notre faute non plus si tu es handicaper. Intente un procès aux responsables, j'en sais rien.

Mais tu touches déjà des allocs. C'est notre compensation. Tu n'as pas à obtenir de prêt alors que tu ne produis aucune richesse. C'est comme si on te donnait de l'argent pour quelque chose dont on est pas responsables non plus.

"Notre compensation", mdr, à croire que tu m'a tout payé, merci mon kheyou, qu'est-ce que je pourrais faire sans toi !
J'aurais préféré être opéré aux USA, au moins j'aurais touché plusieurs millions de dédommagement et ça aurait pas pris 5 ans quitte à ne pas toucher d'allocations.

Bah tu ferais rien sans les actifs. Donc redescends et remercie nous :hap:

Tu veux échanger de positions ? Non ? Alors ferme-la.

Le 26 mai 2023 à 07:12:04 :

Le 26 mai 2023 à 07:08:16 :

Le 26 mai 2023 à 07:07:43 :

Le 26 mai 2023 à 07:03:56 :
Non mais c'est pas de notre faute non plus si tu es handicaper. Intente un procès aux responsables, j'en sais rien.

Mais tu touches déjà des allocs. C'est notre compensation. Tu n'as pas à obtenir de prêt alors que tu ne produis aucune richesse. C'est comme si on te donnait de l'argent pour quelque chose dont on est pas responsables non plus.

"Notre compensation", mdr, à croire que tu m'a tout payé, merci mon kheyou, qu'est-ce que je pourrais faire sans toi !
J'aurais préféré être opéré aux USA, au moins j'aurais touché plusieurs millions de dédommagement et ça aurait pas pris 5 ans quitte à ne pas toucher d'allocations.

Bah tu ferais rien sans les actifs. Donc redescends et remercie nous :hap:

Tu veux échanger de positions ? Non ? Alors ferme-la.

Il y a plus handicapé que toi. Avec ta logique du nivellement par le bas il faudrait que les paraplégiques soient millionnaires ?

Il boucle jusqu'à ce qu'un khey pigeon lui envoi 20.000 e en espérant en tirer un benef, vous allez vous faire enculer à sec..

Déjà premièrement parce que l'auteur spam son topic de merde all day ça sent la douille à plein nez et de deux el famoso 150k du procès :rire: je connais un mec qui a eu un accident de voiture en droit y a 15 ans il est handicapé et dans un Home à 40 ans et il attend toujours son fric :rire:

Le 26 mai 2023 à 07:03:32 :
Pourquoi tu finis pas tes études ? Go t'inscrire en Master a distance à l'université de Besançon. Tu as surement une RQTH, sinon demande la et a toi le télétravail dream.

Réponds l'op :(

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie3
Date de création
26 mai 2023 à 06:17:53
Date de suppression
27 mai 2023 à 18:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 325