Zinzolinage en THAILANDE
Le 15 mai 2023 à 12:08:33 :
Le 15 mai 2023 à 12:03:39 :
Le 15 mai 2023 à 12:03:07 :
La moitié du forom est expat en Thaïlande ahíY'a des topics et surtout des discord Thaïlande remplis de kheys
tien, j'irais jeter un oeil alors, même si je ne suis pas un grand utilisateur de Discord
Fais gaffe avec les ladyboys, s'il y a un doute c'est qu'il y a pas de doute, en boîte j'ai vu plein de jeunes touristes en train de chopper des lb
Le pire c'est qu'il y a certains lb vraiment dur à déceler, c'est les meufs avec qui j'étais qui me le faisait remarquer
Quel énorme beauf.
De règle générale les déchets qui vont en Thaïlande juste pour se vider les boulax sont d'énormes déchets en France mais sont aussi peu considérés en Thaïlande, d'autant qu'ils vont tartiner que le bas de gamme du pays, les femmes moches dont personne ne veut.
Quelle tristesse.
Le 15 mai 2023 à 12:09:57 :
Phuket c'est de la merde et il y a que des touristes, va plutôt à Bangkok.
Fais gaffe avec les ladyboys, s'il y a un doute c'est qu'il y a pas de doute, en boîte j'ai vu plein de jeunes touristes en train de chopper des lb
Le pire c'est qu'il y a certains lb vraiment dur à déceler, c'est les meufs avec qui j'étais qui me le faisait remarquer
T'as des lieux à Bangkok ? Je veux aller à Phuket pour le sport, mais je passer ma semaine à BK pourquoi pas !
Le 15 mai 2023 à 12:11:16 :
Quel énorme beauf.De règle générale les déchets qui vont en Thaïlande juste pour se vider les boulax sont d'énormes déchets en France mais sont aussi peu considérés en Thaïlande, d'autant qu'ils vont tartiner que le bas de gamme du pays, les femmes moches dont personne ne veut.
Quelle tristesse.
ça rage en dépit du fait que j'ai bien précisé que je bougeais principalement pour m'entrainer
Sinon khey, reste à swiper sur Tinder en dépit de : c'est sûrement bien plus..... respectable
Le 15 mai 2023 à 11:59:53 :
Attention à toi en vrai , demande des conseils à des gens qui vont souvent et si tu fumes du cannabis , n'en fume jamais avec des locaux. Ils te balancerons directement (même après t'en avoir vendu aya)
Concernant les filles , ta la légende comme quoi c'est full Shemale mais c'est faux , ceci dit attention aux surprises tout de même
C'est legal en Thailande champion
Déja en France quand j'en fais 2 fois par semaine mon corp est en PLS alors en faire TOUS LES JOURS c'est impossible...
Rien que les tibiats ils tiennent pas le coups, je sais pas comment vous faites
https://www.youtube.com/watch?v=gloGY3UDZDo&ab_channel=BuakawBanchamek
Tout est dans le mental, c'est évident...
Le 15 mai 2023 à 12:13:35 :
Déja en France quand j'en fais 2 fois par semaine mon corp est en PLS alors en faire TOUS LES JOURS c'est impossible...
Rien que les tibiats ils tiennent pas le coups, je sais pas comment vous faiteshttps://www.youtube.com/watch?v=gloGY3UDZDo&ab_channel=BuakawBanchamek
Tout est dans le mental, c'est évident...
spécial lui aussi ayaaaaaaaaa
Le 15 mai 2023 à 12:12:39 :
Quel énorme beauf.De règle générale les déchets qui vont en Thaïlande juste pour se vider les boulax sont d'énormes déchets en France mais sont aussi peu considérés en Thaïlande, d'autant qu'ils vont tartiner que le bas de gamme du pays, les femmes moches dont personne ne veut.
Quelle tristesse.
ça rage en dépit du fait que j'ai bien précisé que je bougeais principalement pour m'entrainer
Sinon khey, reste à swiper sur Tinder en dépit de : c'est sûrement bien plus..... respectable
Je suis marié, à une thaïlandaise venue bosser en France, donc c'est un peu l'élite de la Thaïlande.
Contrairement à celle que tu vas tartiner à Phuket, probablement une esclave sexuelle exploitée et moche qui vient de l'Isan.
Le 15 mai 2023 à 12:14:27 :
Le 15 mai 2023 à 12:12:39 :
Quelle tristesse.
Sinon khey, reste à swiper sur Tinder en dépit de : c'est sûrement bien plus..... respectableJe suis marié, à une thaïlandaise venue bosser en France, donc c'est un peu l'élite de la Thaïlande.
Contrairement à celle que tu vas tartiner à Phuket, probablement une esclave sexuelle exploitée et moche qui vient de l'Isan.
Donc là si je comprends bien, c'est un type qui s'est marié à une thaï qui me fait la morale car.. je vais en Thaïlande ? Ayaaaaaaaaaaa bien joué khey, continue comme ça kheyou, tout va bien
Le 15 mai 2023 à 12:11:28 SuicideSocial7 a écrit :
Le 15 mai 2023 à 12:09:57 :Phuket c'est de la merde et il y a que des touristes, va plutôt à Bangkok.Fais gaffe avec les ladyboys, s'il y a un doute c'est qu'il y a pas de doute, en boîte j'ai vu plein de jeunes touristes en train de chopper des lb Le pire c'est qu'il y a certains lb vraiment dur à déceler, c'est les meufs avec qui j'étais qui me le faisait remarquer
T'as des lieux à Bangkok ? Je veux aller à Phuket pour le sport, mais je passer ma semaine à BK pourquoi pas !
Bah je suis vraiment pas allé là-bas pour les meufs donc je pourrai pas trop te dire, j'en ai juste rencontré une avec qui je suis resté et je la suivais elle et ses potes quand on sortait.
Mais si t'es blanc, grand et un peu bg t'auras rien à faire, elles seront complètement zinzin, la meuf avec qui j'étais pétait un plomb quand on sortait parce que toutes les meufs me tournaient autours, même ses potes essayaient de me chopper quand elle partait
Le 15 mai 2023 à 12:17:19 :
Le 15 mai 2023 à 12:11:28 SuicideSocial7 a écrit :
Le 15 mai 2023 à 12:09:57 :Phuket c'est de la merde et il y a que des touristes, va plutôt à Bangkok.Fais gaffe avec les ladyboys, s'il y a un doute c'est qu'il y a pas de doute, en boîte j'ai vu plein de jeunes touristes en train de chopper des lb Le pire c'est qu'il y a certains lb vraiment dur à déceler, c'est les meufs avec qui j'étais qui me le faisait remarquer
Bah je suis vraiment pas allé là-bas pour les meufs donc je pourrai pas trop te dire, j'en ai juste rencontré une avec qui je suis resté et je la suivais elle et ses potes quand on sortait.
Mais si t'es blanc, grand et un peu bg t'auras rien à faire, elles seront complètement zinzin, la meuf avec qui j'étais pétait un plomb quand on sortait parce que toutes les meufs me tournaient autours
Sympa, je correspond un peu à ta description (toute proportion gardée lol)
Tu vas chopper le sida.
Les filles l'ont toutes la bas
Franchement à la limite fait juste un handjob mais demande rien de plus si tu veux pas revenir avec le vih
Le 15 mai 2023 à 12:20:18 :
Tu vas chopper le sida.Les filles l'ont toutes la bas
Franchement à la limite fait juste un handjob mais demande rien de plus si tu veux pas revenir avec le vih
full capote khey, je ne ferais rien sans, et le SIDA est un truc qui se choppe par le fiak
Et pour les hôtels va sur Agoda, c'est souvent moins cher que Booking
Données du topic
- Auteur
- SuicideSocial7
- Date de création
- 15 mai 2023 à 11:56:01
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54