Zinzolinage en THAILANDE
Salut les kheys, je souhaite partir en Thaïlande d'ici quelques mois, principalement pour le sport honnêtement.
Cependant..................... je pense bien rattraper le temps perdu en France en zinzolinant un peu en Thailande, vous imaginez bien
Alors, si des kheys ont des conseils pour Phuket principalement, je suis preneur ! Merci bien
Concernant les filles , ta la légende comme quoi c'est full Shemale mais c'est faux , ceci dit attention aux surprises tout de même
Le 15 mai 2023 à 11:59:53 :
Attention à toi en vrai , demande des conseils à des gens qui vont souvent et si tu fumes du cannabis , n'en fume jamais avec des locaux. Ils te balancerons directement (même après t'en avoir vendu aya)
Concernant les filles , ta la légende comme quoi c'est full Shemale mais c'est faux , ceci dit attention aux surprises tout de même
Le cannabis est légal en Thaïlande maintenant khey ! ET je n'en fume pas dans tous les cas !
Pour les shemales merci khey, je ferais gaf
Depuis cmb de temps tu en fais ?
Le 15 mai 2023 à 12:02:17 :
Muy thai ?
Depuis cmb de temps tu en fais ?
2 ans, avant je faisais du mma, je pense faire muay + aller au AKA ou Tiger muay thai après
Rien que les tibiats ils tiennent pas le coups, je sais pas comment vous faites
Le 15 mai 2023 à 12:03:39 :
Déja en France quand j'en fais 2 fois par semaine mon corp est en PLS alors en faire TOUS LES JOURS c'est impossible...
Rien que les tibiats ils tiennent pas le coups, je sais pas comment vous faites
Je pense que c'est l'habitude après, bonne alimentation + habitude ça devrait aller
Le 15 mai 2023 à 12:01:15 :
Attention à toi en vrai , demande des conseils à des gens qui vont souvent et si tu fumes du cannabis , n'en fume jamais avec des locaux. Ils te balancerons directement (même après t'en avoir vendu aya)
Concernant les filles , ta la légende comme quoi c'est full Shemale mais c'est faux , ceci dit attention aux surprises tout de mêmeLe cannabis est légal en Thaïlande maintenant khey ! ET je n'en fume pas dans tous les cas !
Pour les shemales merci khey, je ferais gaf
Ah , je vais regarder ça , dans mes souvenirs tu avais de sérieux problèmes en cas de conso la bas.
Concernant les filles tu sais , un européen "mignon" avec de l'argent c'est suffisant
Le 15 mai 2023 à 12:05:51 :
Le 15 mai 2023 à 12:01:15 :
Concernant les filles , ta la légende comme quoi c'est full Shemale mais c'est faux , ceci dit attention aux surprises tout de mêmeLe cannabis est légal en Thaïlande maintenant khey ! ET je n'en fume pas dans tous les cas !
Pour les shemales merci khey, je ferais gafAh , je vais regarder ça , dans mes souvenirs tu avais de sérieux problèmes en cas de conso la bas.
Concernant les filles tu sais , un européen "mignon" avec de l'argent c'est suffisant
Oui oui, il y a des boutiques partout, c'est officiel
Données du topic
- Auteur
- SuicideSocial7
- Date de création
- 15 mai 2023 à 11:56:01
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54