Topic de ChamelleCance :

C'est quoi les signes les plus évident d'un Q.I supérieur ou inférieur ?

Supprimé

Le 27 mai 2023 à 14:45:48 :
en général une simple discussion de 5min avec une personne te suffit à comprendre si elle est intelligente ou pas.

Non, parmi les THQI équilibrés t'as pas mal de personnes qui maîtrisent le faux-self et qui peuvent paraître "normaux" dans presque n'importe quel groupe... s'ils veulent pas que tu les remarque alors tu les remarqueras pas et surtout avant que tu aies fini de remarquer leur particularité ils auront eu le temps de te psychologiser 3 fois de A à Z car en général ils vont 3x plus vite que les autres.

Le 27 mai 2023 à 14:47:11 :
Signes évidents d'un faible QI :

Pratique la muscu
Aime le foot
Aime le rap

je pense que quelqu'un qui écoute billy woods ou antipop consortium as probablement une sensibilité bien superieur a quelqu'un qui écoute des concerto de piano random juste pour faire style

Le 27 mai 2023 à 14:49:17 :

Le 27 mai 2023 à 14:47:11 :
Signes évidents d'un faible QI :

Pratique la muscu
Aime le foot
Aime le rap

Les Grecques étaient des lows ?
Les Romains étaient des lows ?
Les Nazis étaient des lows ?

Merci à leurs élites, qui ne pratiquaient sans doute pas la muscu :ok:

Le 27 mai 2023 à 14:49:17 :

Le 27 mai 2023 à 14:47:11 :
Signes évidents d'un faible QI :

Pratique la muscu
Aime le foot
Aime le rap

Les Grecques étaient des lows ?
Les Romains étaient des lows ?
Les Nazis étaient des lows ?

en vrai ne pas feed

Le 27 mai 2023 à 14:42:30 :
L'intelligence c'est le fait d'avoir des bonnes notes (donc résolution de problème, apprentissage) et avoir des diplômes, vous vous doutez bien qu'un desco n'a pas la même intelligent qu'un neuro chirurgien.

Vous pouvez donc demander à la personne (tu as fait quoi comme étude) et déterminer son intelligence de par sa réponse

j'ai une licence et je suis low qi

y'a que pour les diplomes les plus hauts que ça a une signification

l'utilité de ce topic c'est que les gens en disent bien plus sur eux même que sur la société et l'intelligence c'est assez amusant c'est souvent le cas quand on donne une opinion d'ailleurs
Le QI joue sur le potentiel de l'intelligence mais il n'est pas décisif. Tu peux être très intelligent même avec un QI moyen. C'est juste que tu seras plus lent pour apprendre, assimiler le choses, résoudre des équations et des problèmes.

Le 27 mai 2023 à 14:50:47 :

Le 27 mai 2023 à 14:49:17 :

Le 27 mai 2023 à 14:47:11 :
Signes évidents d'un faible QI :

Pratique la muscu
Aime le foot
Aime le rap

Les Grecques étaient des lows ?
Les Romains étaient des lows ?
Les Nazis étaient des lows ?

Merci à leurs élites, qui ne pratiquaient sans doute pas la muscu :ok:

C'est bien connu que les philosophes grecques avaient à cœur la muscu btg ?

Le 27 mai 2023 à 14:49:17 :

Le 27 mai 2023 à 14:47:11 :
Signes évidents d'un faible QI :

Pratique la muscu
Aime le foot
Aime le rap

Les Grecques étaient des lows ?
Les Romains étaient des lows ?
Les Nazis étaient des lows ?

C'est juste un phasme qui veut se rassurer

Les gens qui n'ont aucun second degré, qui n'ont aucune curiosité. Qui te regardent bêtement, lèvent les yeux ou changent de sujet quand tu dis quelque chose qu'ils ne comprennent pas ou que tu as une référence qu'ils n'ont pas, plutôt que de s'intéresser à la chose et d'essayer de comprendre ce que tu dis en substance.

Les gens incapables d'écouter dans une discussion et qui déforment systématiquement ce qu'on leur dit.

Les gens ayant une faible capacité d'abstraction, d'imagination. Typiquement ceux qui répondent "aucun des deux" quand on leur pose un dilemme, puisqu'ils ne comprennent pas que le principe du dilemme c'est d'être une situation abstraite dans laquelle on est obligé de faire un choix.

Les gens qui ont des réponses stéréotypées, des phrases toutes faites.

Les extrêmes centristes qui utilisent sans arrêt le sophisme du juste milieu et qui se sentent intelligent, rationnel et raisonnable d'être constamment tiède, comme si c'était une valeur en soi.

Les gens qui ont des avis hyper tranchés sur des sujets sur lesquels ils ne se sont jamais véritablement renseigné, sur lequel ils n'ont jamais lu ne serait-ce qu'un article de presse ou un bouquin. Typiquement les anti-légalisation du cannabis ou les anti-nucléaire qui pensent qu'il y a eu 500 000 morts à Fukushima.

Voilà l'essentiel de mes indicateurs persos pour repérer les golmons et autres semi-habiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Orthographe quoi qu'en disent les low.
Quand quelqu'un est agité et parle beaucoup --> QI moyen ou faible
Le contraire --> QI plus élevé
Ayaaa le topic qui part en couille deja

Le 27 mai 2023 à 14:53:26 :
Orthographe quoi qu'en disent les low.

Encore une fois c'est pas une équivalence certains lows écrivent bien

Le 27 mai 2023 à 13:28:20 :
en dehors de passer un test de Q.I, y-a t-il un signe général d'un Q.I supérieur/inférieur ?

Le nombre de doses covid.

Le 27 mai 2023 à 14:54:18 :
Adhérer à une religion = QI en dessous de 120

Sinon le type de musiques qu'une personne écoute est révélateur.

Pour la religion c'est vrai mais c'est surtout le cas pour les gens qui sont dans une croyance totalement irrationnelle et qui croient tout ce qui se dit sans aucune forme de recul et d'esprit critique.

Parce que la religiosité c'est très large, y'a des gens à haut niveau de diplôme qui sont dans une forme de spiritualité mais qui vont pas aller t'expliquer que les miracles de Jésus ou du Coran sont véritables ou qui ne rejettent pas la théorie de l'évolution.
Disons qu'un doctorant musulman pratiquant, en général, il croit pas que la terre a 6000 ans et que l'évolution c'est bullshit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai sauté des classes et je suis une brubrute en math mais j'ai jamais su dire qui est intelligent ou pas :question:
je suis impressionné par ceux qui parlent bien généralement :(

Le 27 mai 2023 à 14:54:18 :
Adhérer à une religion = QI en dessous de 120

Sinon le type de musiques qu'une personne écoute est révélateur.

développe j'adore entendre les gens parler d'intelligence dans la musique

Le 27 mai 2023 à 14:56:10 Chancladu25 a écrit :

Le 27 mai 2023 à 14:53:26 :
Orthographe quoi qu'en disent les low.

Encore une fois c'est pas une équivalence certains lows écrivent bien

Mal écrire = petit QI
Bien écrire = ne veut rien dire

Le 27 mai 2023 à 14:54:18 :
Adhérer à une religion = QI en dessous de 120

Sinon le type de musiques qu'une personne écoute est révélateur.

Musique avec des paroles = low no fake

Données du topic

Auteur
ChamelleCance
Date de création
27 mai 2023 à 13:28:20
Date de suppression
2 juin 2023 à 17:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
292
En ligne sur JvArchive 160