Topic de Ejanculandro :

ALERTE - La POLOGNE Sort les CROCS contre ZELENSKY

Le 22 mai 2023 à 15:38:29 :

Le 21 mai 2023 à 21:36:04 :
Les polonais j’ai l’impression qu’ils essaient de prendre leur revanche de la ww2 en essayant de jouer les gros bras

Alors que ça a toujours été de gros cucks en tous temps :rire2:

😂

Le 21 mai 2023 à 21:38:23 :
Comment l'Ukraine pourrait s'excuser de massacres qu'elle n'a pas pu perpétrer en 39-45, vu que le pays était sous la coupe de l'URSS, donc une existence fantoche ?
Surtout que l'Ukraine a connu l'Holodomor grâce à Staline :)

:pf:
Vraiment :pf:

Le 21 mai 2023 à 21:38:23 :
Comment l'Ukraine pourrait s'excuser de massacres qu'elle n'a pas pu perpétrer en 39-45, vu que le pays était sous la coupe de l'URSS, donc une existence fantoche ?
Surtout que l'Ukraine a connu l'Holodomor grâce à Staline :)

Raisonnement débile : c'est comme si je disais que la Turquie n'avait pas à s'excuser pour le génocide arménien car ce pays n'existait pas encore avant 1923.

Seymour Hersh dit de la merde depuis une dizaine d'année environ

Le 22 mai 2023 à 15:39:02 :
La Pologne est clairement devenu le pays le plus badass d'Europe

Non, c'est la Hongrie qui mérite ce titre.

Le 21 mai 2023 à 22:41:06 :

Le 21 mai 2023 à 21:45:17 :

Le 21 mai 2023 à 21:37:58 :

Le 21 mai 2023 à 21:36:04 :
Les polonais j’ai l’impression qu’ils essaient de prendre leur revanche de la ww2 en essayant de jouer les gros bras

Les polonais n'ont pas de race et profite de toutes les guerres pour grappiller du territoire.

Quand la Tchécoslovaquie a été démantelée suite aux accords de Munich en fin 38, les Polonais ont eu droit à leur petite part du gâteau, il s'agirait de ne pas l'oublier.

Faut pas oublier qu’ils ont leur territoire via des guerres depuis des centaines d’années donc heureusement que parfois ils demandent un bout de pain :noel:

D’ailleurs c’est des territoires qu’ils avaient déjà eu donc c’est qu’une récupération

oui, mais apres l'Allemagne réclamera l'Ouest de la Pologne quelle a eu en dédommagement des pertes a cause des russes, l'Espagne réclamera Perpignan, l'Italie la Corse et Nice, la Russie la Crimée etc.. etc..

Il y a des accords qui ont été signés au lendemain de la Chute du Mur entre la Pologne et la RFA de sorte à ce que ces derniers ne réclament jamais la Poméranie et la Silésie

Le 22 mai 2023 à 15:41:50 :

Avoue t'es payé 2500 dollars par mois pour défendre les usa non ?

J'en ai vu des pompeurs des usa mais des gars comme toi. Reprend toi frère car tu divagues la. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/1/1684763124-1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Imaginez le bordel si la Pologne fait vraiment ça en annexant une partie de l'Ukraine en faisant un accord secret avec la Russie. ( Ce qui ne m'"etonnerai pas de la Pologne )
Que Dira Macron ? L'OTAN ? :rire:
La Pologne est toujours là à foutre la merde, fait la victime avec Auschwitz, provoque la Russie et veut en fait à chaque fois gratter des subventions et des territoires

Le 22 mai 2023 à 15:45:59 :

Le 22 mai 2023 à 15:41:50 :

Avoue t'es payé 2500 dollars par mois pour défendre les usa non ?

J'en ai vu des pompeurs des usa mais des gars comme toi. Reprend toi frère car tu divagues la. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/1/1684763124-1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Dixit celui qui allume les lumières de Seymour le vendredi :rire:

Le 22 mai 2023 à 15:48:02 :
Imaginez le bordel si la Pologne fait vraiment ça en annexant une partie de l'Ukraine en faisant un accord secret avec la Russie. ( Ce qui ne m'"etonnerai pas de la Pologne )
Que Dira Macron ? L'OTAN ? :rire:

Les usa ont financé l'allemagne pour envahir la pologne en 39, aujourd'hui elle arme la pologne de fou pour reprendre l'ouest de l'ukraine.

Le parlement russe vient de voter pour sanctionner la pologne

Plus de visa pour les polonais
Plus d'essence au prix russe, ca sera au prix européen vu que la pologne adore l'europe :)
Plus de camions polonais en Russie

Selon le premier ministre polonais cette décision abjecte va faire perdre à la pologne 8.5 milliards par an et 2000 entreprises feront faillite

Zelensky bientot entre 4 planches :cimer:

Le 21 mai 2023 à 21:37:41 :
Ca fait plusieurs semaines que j'entends que le président polonais veut que la guerre se finisse. Ce serait vraiment top si ça se passait comme ça :bave:

Laisse moi deviner : tu as lu ça dans un média russe ? :hap:

Source des bots : Media russe, Seymour Hersh, Ejaculandro

Réalité : la pologne continue d'être le soutien principale de l'Ukraine et les tentatives de division russe ont toute échouées :)

Je parlais de ça y a qlq mois, mais les golems ici avec leur Zelensky défenseur de la liberté et des Droit de l'homme...

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/2/1685431307-screenshot-20230530-091726-chrome.jpg

Ca fait des années que la russie hurle "LA POLOGNE VA ANNEXER L OUEST UKRAINIEN VOUS ALLEZ VOIR"

C'est comme si les bots avaient exactement la même incompréhension totale de l'europe orientale que.... oh wait :)

Le 30 mai 2023 à 09:15:10 :
Je parlais de ça y a qlq mois, mais les golems ici avec leur Zelensky défenseur de la liberté et des Droit de l'homme...

:)

Données du topic

Auteur
Ejanculandro
Date de création
21 mai 2023 à 21:35:19
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 777