ALERTE - La POLOGNE Sort les CROCS contre ZELENSKY
https://www.firstpost.com/world/poland-suggests-volodymyr-zelenskyy-resign-ukraine-president-losing-support-of-european-neighbours-reveals-seymour-hersh-12609912.html
https://notesfrompoland.com/2023/05/21/ukraine-criticises-polands-call-for-zelensky-to-apologise-for-wwii-massacres/
On dirait deux manchots qui se tapent dessus
Rappelez-moi pourquoi ces pays existent pour une autre raison qu'eloigner la Russie de nous ?
Le 21 mai 2023 à 21:36:04 :
Les polonais j’ai l’impression qu’ils essaient de prendre leur revanche de la ww2 en essayant de jouer les gros bras
Les polonais n'ont pas de race et profite de toutes les guerres pour grappiller du territoire.
Quand la Tchécoslovaquie a été démantelée suite aux accords de Munich en fin 38, les Polonais ont eu droit à leur petite part du gâteau, il s'agirait de ne pas l'oublier.
Surtout que l'Ukraine a connu l'Holodomor grâce à Staline
Le 21 mai 2023 à 21:37:58 :
Les polonais j’ai l’impression qu’ils essaient de prendre leur revanche de la ww2 en essayant de jouer les gros brasLes polonais n'ont pas de race et profite de toutes les guerres pour grappiller du territoire.
Quand la Tchécoslovaquie a été démantelée suite aux accords de Munich en fin 38, les Polonais ont eu droit à leur petite part du gâteau, il s'agirait de ne pas l'oublier.
La Pologne est fondamentalement machiavélique
Quel massacre je comprend pas ?
Il veut parler des Milliers de J**** tué par Bandera ?
C'est moi où les polonais ça fait un siècle qu'ils se comportent mal ?
Je veux dire, ils sont toujours en train de provoquer les grandes puissances et de provoquer des guerres...
Le 21 mai 2023 à 21:38:23 :
Comment l'Ukraine pourrait s'excuser de massacres qu'elle n'a pas pu perpétrer en 39-45, vu que le pays était sous la coupe de l'URSS, donc une existence fantoche ?
Surtout que l'Ukraine a connu l'Holodomor grâce à Staline
Euh… non, il s’agit des massacres sur les polonais qui ont été commis par les fascistes ukrainiens libérés et alliés à Hitler
Le 21 mai 2023 à 21:40:41 :
C'est moi où les polonais ça fait un siècle qu'ils se comportent mal ?Je veux dire, ils sont toujours en train de provoquer les grandes puissances et de provoquer des guerres...
ben ils en ont marre de se faire défoncer par l'Allemagne et la Russie depuis des centaines d'années
Le 21 mai 2023 à 21:40:41 :
C'est moi où les polonais ça fait un siècle qu'ils se comportent mal ?Je veux dire, ils sont toujours en train de provoquer les grandes puissances et de provoquer des guerres...
Les terres de l’ouest ukrainien étaient à eux depuis au moins 500 ans
Le 21 mai 2023 à 21:37:58 :
Les polonais j’ai l’impression qu’ils essaient de prendre leur revanche de la ww2 en essayant de jouer les gros brasLes polonais n'ont pas de race et profite de toutes les guerres pour grappiller du territoire.
Faut pas oublier qu’ils ont leur territoire via des guerres depuis des centaines d’années donc heureusement que parfois ils demandent un bout de pain
D’ailleurs c’est des territoires qu’ils avaient déjà eu donc c’est qu’une récupération
Le 21 mai 2023 à 21:43:30 :
Les polonais vont rien personne n'acceptera qu'un pays membre de l'OTAN annexe des territoires d'un pays adhérent à l'OTAN, de plus la Pologne ne fais pas plus que les autres pays à part fournir des armes.
L'Ukraine va cesser d'exister, c'est un non pays de toute façon.
Données du topic
- Auteur
- Ejanculandro
- Date de création
- 21 mai 2023 à 21:35:19
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 70