M6 | Zone Interdite - Tr*nsgenres : enquête sur les nouveaux tabous
SuppriméLe 21 mai 2023 à 21:58:52 :
on devrait faire des campagnes de recherches, d'aide comme pour les trans, mettre autant de moyens qu'eux comme par exemple pour la maladie de Charcot8000 cas par an et encore considérée comme maladie rare
0 avancé dans les recherches, 0 thune injecté dedans, on laisse les gens soit aller se tuer en Belgique soit les laisser mort dans leur corps et juste leur yeux qui fonctionnent
alors que je suis sur que si on fait l'effort de prendre ce dossier en main, on avancerait
Oui mais c'est pas assez vendeur par rapport aux jolis drapeaux arc-en-ciel
Ca ne vient pas de la tete c est prouvé
Le 21 mai 2023 à 21:58:09 Pingouin_M6U a écrit :
[21:57:40] <M6GenderFluide>
Et dire que ces dégénérescances auraient pu être évitées, pour une IMMENSE majorité, en évitant de laisser ces choses sur les réseaux sociaux ou en les emmenant voir un/des psychologue(s) sérieux/sérieuse(s).Les parents ont une part de responsabilité aussi...
Je suis entièrement d'accord. Au temps pour moi, j'ai pas été assez explicite avec mon "en laissant trainer ces choses sur les réseaux sociaux.", ça remettait évidemment en cause l'éducation des parents mais j'admets que c'était loin d'être clair.
Le 21 mai 2023 à 21:59:54 RevueDePresse15 a écrit :
Le 21 mai 2023 à 21:59:32 seoreine a écrit :
à 14 ans j'étais en HP, j'ai rencontré une fille trans de 17 ans qui était sous hormones (elle voulait devenir un homme) et elle s'est suicidée
apparemment les parents s'en sont jamais remis, c'est chaud
Le 21 mai 2023 à 21:59:32 seoreine a écrit :
à 14 ans j'étais en HP, j'ai rencontré une fille trans de 17 ans qui était sous hormones (elle voulait devenir un homme) et elle s'est suicidée
apparemment les parents s'en sont jamais remis, c'est chaud
C'est pour ça qu'il vaut mieux lâcher le gamin, c'est quasiment toujours cette fin qui arrive, autant s'y faire des le début
Le 21 mai 2023 à 21:59:52 :
La malhonnêteté de la voix-off...
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis36
- Date de création
- 21 mai 2023 à 17:24:52
- Date de suppression
- 22 mai 2023 à 01:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés