M6 | Zone Interdite - Tr*nsgenres : enquête sur les nouveaux tabous
SuppriméLe 22 mai 2023 à 00:09:42 :
Le 22 mai 2023 à 00:08:18 :
Le 22 mai 2023 à 00:06:43 :
Le 22 mai 2023 à 00:04:08 :
Le 22 mai 2023 à 00:02:59 :
> Le 21 mai 2023 à 23:59:50 :
> Tu es au courant qu'il y a une différence entre être un militant LGBT et être homosexuel?
Non, du moment ou tu veux que l'on accepte "ton choix, ton droit" dans la société, c'est open bar pour les autres.
Mais vous faites les autruches ou les naifs sur votre propre raisonnement
Je n’ai pas choisis mon orientation. Toi non plus. Éduques toi.
Cédric, 8 ans devenu Laura qui n'a plus de bite n'a pas choisi d'aimer Daniel, 78 ans, devenu Chloé comme on l'a vu dans le reportage.
Les deux s'aiment, ont été éduqué à l'éducation sexuelle, c'est leur choix, leur droitIls s'aiment, laissez les vivre leur amour les fachos
Donc là je dois larguer mon copain c’est ça ? Pour.. ?
Sortir avec une fille ?
T’as le numéro de ta sœur ? Hâte de vivre une vie de mensongesTu dis pas que c'est normal, t'en fait pas la propagande et tu fais tes trucs en privé ça sera déjà un très bon début.
Le 22 mai 2023 à 00:09:42 :
> Le 21 mai 2023 à 23:59:50 :
> Tu es au courant qu'il y a une différence entre être un militant LGBT et être homosexuel?
Non, du moment ou tu veux que l'on accepte "ton choix, ton droit" dans la société, c'est open bar pour les autres.
Cédric, 8 ans devenu Laura qui n'a plus de bite n'a pas choisi d'aimer Daniel, 78 ans, devenu Chloé comme on l'a vu dans le reportage.
Les deux s'aiment, ont été éduqué à l'éducation sexuelle, c'est leur choix, leur droitIls s'aiment, laissez les vivre leur amour les fachos
Sortir avec une fille ?
T’as le numéro de ta sœur ? Hâte de vivre une vie de mensongesTu dis pas que c'est normal, t'en fait pas la propagande et tu fais tes trucs en privé ça sera déjà un très bon début.
Sauf que c’est totalement normal vu qu’imposé par la nature et que ça n’embête absolument personne, j’ai la même vie que mes amis heteros, tout va bien, y’a que chez les low sous éduqués dans ton genre que ça pose problème.
Y’a aucune propagande, par contre y’a de l’éducation, et y’en a grandement besoin pour éviter de lire des âneries comme les tiennes.
Le 21 mai 2023 à 23:59:50 :
Tu es au courant qu'il y a une différence entre être un militant LGBT et être homosexuel?Non, du moment ou tu veux que l'on accepte "ton choix, ton droit" dans la société, c'est open bar pour les autres.
De quoi tu me parles? Je ne suis même pas gay, je te fais juste remarquer que le mouvement LGBT est un lobby militant, alors que l'homosexualité est une orientation sexuelle. Tu ne peux pas "guérir" de l'homosexualité, il n'existe pas de traitement connu. Tu peux être abstinent si tu es religix et te forcer à te tourner vers le sexe opposé, tu resteras homosexuel.
Le 22 mai 2023 à 00:10:36 :
> Le 22 mai 2023 à 00:02:59 :
>> Le 21 mai 2023 à 23:59:50 :
> > Tu es au courant qu'il y a une différence entre être un militant LGBT et être homosexuel?
>
> Non, du moment ou tu veux que l'on accepte "ton choix, ton droit" dans la société, c'est open bar pour les autres.
>
> Mais vous faites les autruches ou les naifs sur votre propre raisonnement
Sortir avec une fille ?
Ah Ben ducoup faut plus que je me force ? t’as réalisé ton incohérence ou la stupidité de tes propos ?
imposé par la nature
ça n’embête absolument personne
Les gens saint d'esprit si, et l'avenir d'une société saine.
Y’a aucune propagande
Aucune, de Kinsey à ABCD de Belkacem en passant par l'ONU/OMS et Jack Lang, mais aucune.
par contre y’a de l’éducation
T'inquiète, c'est pour ça que Jack Lang a signé la première circulaire ministérielle en 2001 pour l'éducation à la sexualité.
Il attend juste le "P" à LGBT... je ne sais plus ou vous en êtes dans votre raisonnement que je n'ai absolument, mais pas le moins du monde compris.
Le 22 mai 2023 à 00:16:24 :
imposé par la nature
ça n’embête absolument personne
Les gens saint d'esprit si, et l'avenir d'une société saine.
Y’a aucune propagande
Aucune, de Kinsey à ABCD de Belkacem en passant par l'ONU/OMS et Jack Lang, mais aucune.
par contre y’a de l’éducation
T'inquiète, c'est pour ça que Jack Lang a signé la première circulaire ministérielle en 2001 pour l'éducation à la sexualité.
Il attend juste le "P" à LGBT... je ne sais plus ou vous en êtes dans votre raisonnement que je n'ai absolument, mais pas le moins du monde compris.
Tu n’es pas sain d’esprit pour commencer vu à quel point tu es haineux.
Et oui ce qui n’est pas un choix est imposé par la nature. T’es sacrément inculte.
Si j’avais pu choisir j’aurai choisi hetero, l’ahuri, bien plus simple pour vivre dans une société homophobe où il existe encore trop d’écervelés dans ton genre.
Le 22 mai 2023 à 00:12:55 :
Tu es au courant qu'il y a une différence entre être un militant LGBT et être homosexuel?Non, du moment ou tu veux que l'on accepte "ton choix, ton droit" dans la société, c'est open bar pour les autres.
De quoi tu me parles? Je ne suis même pas gay, je te fais juste remarquer que le mouvement LGBT est un lobby militant, alors que l'homosexualité est une orientation sexuelle. Tu ne peux pas "guérir" de l'homosexualité, il n'existe pas de traitement connu. Tu peux être abstinent si tu es religix et te forcer à te tourner vers le sexe opposé, tu resteras homosexuel.
Faux des témoignages de personnes qui ont laché le mensonge qui s'oppose a la biologie pour redevenir ce qu'ils sont réellement "hétérosexuel" il y en a plein ! ils sont bien plus heureux que les homosexu qui surjouent le bonheur, Car on retrouvé leur réel identité.
mais maintenant qu'on a normalisé ce mensonge normal qu'il n'ai plus rien comme solution qu'on mette en avant (vu qu'on a diabolisé cela)
Le 22 mai 2023 à 00:18:51 :
Faux des témoignages de personnes qui ont laché le mensonge qui s'oppose a la biologie pour redevenir ce qu'ils sont réellement "hétérosexuel" il y en a plein ! ils sont bien plus heureux que les homosexu qui surjouent le bonheur, Car on retrouvé leur réel identité.
mais maintenant qu'on a normalisé ce mensonge normal qu'il n'ai plus rien comme solution qu'on mette en avant (vu qu'on a diabolisé cela)
oui oui yen a plein mais bien sûr
Le 22 mai 2023 à 00:16:23 :
> Le 22 mai 2023 à 00:04:08 :
>> Le 22 mai 2023 à 00:02:59 :
> >> Le 21 mai 2023 à 23:59:50 :
> > > Tu es au courant qu'il y a une différence entre être un militant LGBT et être homosexuel?
> >
> > Non, du moment ou tu veux que l'on accepte "ton choix, ton droit" dans la société, c'est open bar pour les autres.
> >
> > Mais vous faites les autruches ou les naifs sur votre propre raisonnement
>
> Je n’ai pas choisis mon orientation. Toi non plus. Éduques toi.
Sortir avec une fille ?
Ah Ben ducoup faut plus que je me force ? t’as réalisé ton incohérence ou la stupidité de tes propos ?
chaque chose en son temps !
deja accepte de ne pas normaliser ce qui revele du mensonge.
puis si tu le souhaites tu retrouves ta réelle identité sexuelle (hétéro) mais a cause de la société et de tes envies ce sera un dur chemin oui mais celui de la vérité qui te liberera réellement !
mais oui ça doit venir de toi juste sache que ce chemin existe !
Le 22 mai 2023 à 00:18:51 :
C’est fou d’être lobotomisé à ce point. Tu t’inventes ta propre réalité pour légitimer ta haine.
Notre réelle identité elle est en accord avec notre réelle orientation, homo ou hetero. Plains toi à ton dieu ou à la nature si ça te chante, ça changera au fait qu’on ne peut pas être heureux en se forcer à coucher avec un sexe qui nous dégoûte. Je sais même pas comment tu peux penser ça tellement le raisonnement est débile.
C’est fou d’être lobotomisé à ce point.
Cocasse
Le 22 mai 2023 à 00:21:33 :
> Le 22 mai 2023 à 00:06:43 :
>> Le 22 mai 2023 à 00:04:08 :
> >> Le 22 mai 2023 à 00:02:59 :
> > >> Le 21 mai 2023 à 23:59:50 :
> > > > Tu es au courant qu'il y a une différence entre être un militant LGBT et être homosexuel?
> > >
> > > Non, du moment ou tu veux que l'on accepte "ton choix, ton droit" dans la société, c'est open bar pour les autres.
> > >
> > > Mais vous faites les autruches ou les naifs sur votre propre raisonnement
> >
> > Je n’ai pas choisis mon orientation. Toi non plus. Éduques toi.
>
> Cédric, 8 ans devenu Laura qui n'a plus de bite n'a pas choisi d'aimer Daniel, 78 ans, devenu Chloé comme on l'a vu dans le reportage.
> Les deux s'aiment, ont été éduqué à l'éducation sexuelle, c'est leur choix, leur droit
>
> Ils s'aiment, laissez les vivre leur amour les fachos
Sortir avec une fille ?
puis si tu le souhaites tu retrouves ta réelle identité sexuelle (hétéro) mais a cause de la société et de tes envies ce sera un dur chemin oui mais celui de la vérité qui te liberera réellement !
mais oui ça doit venir de toi juste sache que ce chemin existe !
C’est strictement l’inverse en fait, j’étais coincé dans un déni d’orientation sexuelle, refusant mon homosexualité, triste et malheureux. maintenant je peux enfin vivre
les seuls mensonges ici c’est les tient, tu es une plaie.
Le 22 mai 2023 à 00:23:36 :
C’est fou d’être lobotomisé à ce point.
Cocasse
Je suis lobotomisé de rien moi, je suis juste gay et je sais ce qu’est et comment fonctionne une orientation sexuelle. Toi t’es obligé d’inventer des absurdités pour tenter de légitimer ta haine. T’es clairement limité.
Le 22 mai 2023 à 00:27:38 :
Le 22 mai 2023 à 00:23:48 :
> Le 22 mai 2023 à 00:09:42 :
>> Le 22 mai 2023 à 00:08:18 :
> >> Le 22 mai 2023 à 00:06:43 :
> > >> Le 22 mai 2023 à 00:04:08 :
> > > >> Le 22 mai 2023 à 00:02:59 :
> > > > >> Le 21 mai 2023 à 23:59:50 :
> > > > > > Tu es au courant qu'il y a une différence entre être un militant LGBT et être homosexuel?
> > > > >
> > > > > Non, du moment ou tu veux que l'on accepte "ton choix, ton droit" dans la société, c'est open bar pour les autres.
> > > > >
> > > > > Mais vous faites les autruches ou les naifs sur votre propre raisonnement
> > > >
> > > > Je n’ai pas choisis mon orientation. Toi non plus. Éduques toi.
> > >
> > > Cédric, 8 ans devenu Laura qui n'a plus de bite n'a pas choisi d'aimer Daniel, 78 ans, devenu Chloé comme on l'a vu dans le reportage.
> > > Les deux s'aiment, ont été éduqué à l'éducation sexuelle, c'est leur choix, leur droit
> > >
> > > Ils s'aiment, laissez les vivre leur amour les fachos
> >
> > Donc là je dois larguer mon copain c’est ça ? Pour.. ?
> > Sortir avec une fille ?
> > T’as le numéro de ta sœur ? Hâte de vivre une vie de mensonges
>
> Tu dis pas que c'est normal, t'en fait pas la propagande et tu fais tes trucs en privé ça sera déjà un très bon début.
mais oui ça doit venir de toi juste sache que ce chemin existe !C’est strictement l’inverse en fait, j’étais coincé dans un déni d’orientation sexuelle, refusant mon homosexualité, triste et malheureux. maintenant je peux enfin vivre
les seuls mensonges ici c’est les tient, tu es une plaie.Tellement que votre taux de suicide explose chez les LGBT, mais tout va bien. C'est naturel, on est heureux.
"c'est à cause de l'homophobie des gens" Oui oui, des nazis à chaque coin de rue
on peut parler de ma mère qui me dit que si elle apprend que je suis gay elle se suicidera et que les homos méritent d'être tous isolés sur une île pour ne pas se propager. Toi tu vis ce genre de trucs ? T'y pense aux réalités qu'on vit lorsque tu postes tes messages de merde ? tu sais faire preuve d'empathie un peu ?
:
> Le 22 mai 2023 à 00:09:42 :
>> Le 22 mai 2023 à 00:08:18 :
> >> Le 22 mai 2023 à 00:06:43 :
> > >> Le 22 mai 2023 à 00:04:08 :
> > > >> Le 22 mai 2023 à 00:02:59 :
> > > > >> Le 21 mai 2023 à 23:59:50 :
> > > > > > Tu es au courant qu'il y a une différence entre être un militant LGBT et être homosexuel?
> > > > >
> > > > > Non, du moment ou tu veux que l'on accepte "ton choix, ton droit" dans la société, c'est open bar pour les autres.
> > > > >
> > > > > Mais vous faites les autruches ou les naifs sur votre propre raisonnement
> > > >
> > > > Je n’ai pas choisis mon orientation. Toi non plus. Éduques toi.
> > >
> > > Cédric, 8 ans devenu Laura qui n'a plus de bite n'a pas choisi d'aimer Daniel, 78 ans, devenu Chloé comme on l'a vu dans le reportage.
> > > Les deux s'aiment, ont été éduqué à l'éducation sexuelle, c'est leur choix, leur droit
> > >
> > > Ils s'aiment, laissez les vivre leur amour les fachos
> >
> > Donc là je dois larguer mon copain c’est ça ? Pour.. ?
> > Sortir avec une fille ?
> > T’as le numéro de ta sœur ? Hâte de vivre une vie de mensonges
>
> Tu dis pas que c'est normal, t'en fait pas la propagande et tu fais tes trucs en privé ça sera déjà un très bon début.
mais oui ça doit venir de toi juste sache que ce chemin existe !C’est strictement l’inverse en fait, j’étais coincé dans un déni d’orientation sexuelle, refusant mon homosexualité, triste et malheureux. maintenant je peux enfin vivre
les seuls mensonges ici c’est les tient, tu es une plaie.tu ne vis , tu profites.
plus de vie en toi, tu n'amene aucune vie sur terre et seul la mort t'attendra
une vie de non sens car une vie de mensonges, dans lesquelles tu as succombé.il suffit que les mensonges t'accablent pour que tu penses que ces mensonges sont vérité !
tu n'as pas fait confiance a ta biologie et a celui qui a créé cette biologie.quand tu le fera tu seras reellement.... en vie.
https://youtu.be/v--BuHXVA70
C’est l’inverse totale, et surtout je me connais mieux que toi tu me connais, truc de dingue. Bref tes mensonges ne servent à rien et sont loin d’être intéressant, ta conversation est aussi vide de sens qu’interet.
Mes messages sautent...
Votre raisonnement malsain c'est open-bar donc pensez aux générations futures. J'ai expliqué à ceux qu'ils veulent voir, salut.
Le 22 mai 2023 à 00:26:18 :
Je n'ai pas regardé mais rien qu'au trailer, tous mes redflags se sont activés... ^,..,^
Laisse, encore un topic transphobe laissé par l'administration, remplis de pucelard donnant leur avis ignorant sur un sujet qui ne les regardes pas au lieu de s'occupé de leur vie désastreuses
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis36
- Date de création
- 21 mai 2023 à 17:24:52
- Date de suppression
- 22 mai 2023 à 01:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3959
- Nb. messages JVC