🚨 [VIDÉO] Il RENVERSE une petite FILLE, le DARON tape la voiture 🚨
Le 21 mai 2023 à 17:44:03 :
Le 21 mai 2023 à 17:43:39 :
Le 21 mai 2023 à 17:41:05 :
Les kheys qui répondent que le gars allait trop vite, irl vous vous arrêtez au niveau de chaque voiture stationnée pour voir si un gosse se cache pas derrière ?Ma rue est du même genre que celle là et oui je vais moins vite. Sur un parking tu roules pas non plus à 30 km/h, c'est pas pour rien
Quand tu sors du parking tu roules à 30 ?
Le 21 mai 2023 à 17:37:54 :
Le 21 mai 2023 à 17:35:16 :
Le 21 mai 2023 à 17:30:59 :
Le 21 mai 2023 à 17:29:25 :
Le 21 mai 2023 à 17:26:21 :
> Le 21 mai 2023 à 17:24:47 :
>Il ne vas pas vite, c'est quoi cette mauvaise foi ?!
> D'ou tu sors dehors sans tenir ton jeune enfants par la main ?!
> C'est surtout le père qui doit être un de ces golems qui n'envisage le pire qu'une fois celui ci bien installer...
Personne ne dit qu'il va vite. Mais que son allure n'est pas adaptée.
Ce genre de rue la, t'es quasi supposé conduire comme si c'était un perpétuel cédez le passage.
Tu fais ce que tu veux hein. Je te dis simplement la vérité : si tu réduis pas ton allure dans ce genre de rue, il y a une probabilité non négligeable que tu tapes quelqu'un un jour
Bordel il percute la gamine et elle vole qu'à 3m, sa distance de freinage est de 5m, il devait être à 20-25 km/h maximum
La faute revient à 100% aux parents qui laissent leur fille courir sur la route, c'est pas aux conducteurs de partir du principe qu'un enfant peut se jeter sous leurs roues à tout moment.
Ta pas de permis toi clairement prenons exemple d'un bus sur un arrêt ont t'apprend aussi a Faire attention quand tu dépasse un bus a l'arrêt et réduire ton allure encore plus car un piéton peut débouler derrière le bus
Bordel j'ai le permis depuis 6 ans, faut vraiment être en train de passer son code pour penser que ralentir son allure permet d'éviter quelqu'un qui se jette sous tes roues en courant
Même un type qui passait par là en faisant son jogging l'aurait percuté
Le 21 mai 2023 à 17:45:14 :
il doit pas aller aussi vite sans visibilité surtout dans un petit quartier tranquille, à moins qu'il ait les freins pour mais là c'est pas le cas
Ca veut rien dire "aussi vite", on a pas sa vitesse ... 30 km/h ça peut paraitre rapide via une caméra mais dans la réalité des faits si il respecte les limitations de la route il n'est pas en tort
Le 21 mai 2023 à 17:44:39 :
Le 21 mai 2023 à 17:43:04 :
Il roule trop vite pour si peu de visibilité + Aucun instinct d'anticipation, dans une ville aux rues étroites tu dois toujours anticiper la possibilité d'un pietons taré et imprévisibles, combien de fois j'ai pu voir arriver le coup avant et éviter des trucs juste parce que les piétons font parfois des mouvements imprévisible et spontané sans se dire qu'une voiture ne stop pas par la penséeIl s'arrête à temps, si vraiment il allait trop vite la fille ressemblerait à un steak haché
Ceci
Et à la vitesse à laquelle la file surgit, même en roulant plus lentement et en ayant les réflexes de Spider-Man il l'aurait quand même touchée
C'est pas comme si elle avait surgit à 15 mètres de lui, le mec a bien agi, s'il avait été trop lent comme les gens disent la petite serait déjà à la morgue ou en réanimation...
Le 21 mai 2023 à 17:45:41 :
Le 21 mai 2023 à 17:37:54 :
Le 21 mai 2023 à 17:29:25 :
> Le 21 mai 2023 à 17:26:21 :
>> Le 21 mai 2023 à 17:24:47 :
> >Il ne vas pas vite, c'est quoi cette mauvaise foi ?!
> > D'ou tu sors dehors sans tenir ton jeune enfants par la main ?!
> > C'est surtout le père qui doit être un de ces golems qui n'envisage le pire qu'une fois celui ci bien installer...
>
> Personne ne dit qu'il va vite. Mais que son allure n'est pas adaptée.
>
> Ce genre de rue la, t'es quasi supposé conduire comme si c'était un perpétuel cédez le passage.
Tu fais ce que tu veux hein. Je te dis simplement la vérité : si tu réduis pas ton allure dans ce genre de rue, il y a une probabilité non négligeable que tu tapes quelqu'un un jour
Bordel il percute la gamine et elle vole qu'à 3m, sa distance de freinage est de 5m, il devait être à 20-25 km/h maximum
La faute revient à 100% aux parents qui laissent leur fille courir sur la route, c'est pas aux conducteurs de partir du principe qu'un enfant peut se jeter sous leurs roues à tout moment.
Ta pas de permis toi clairement prenons exemple d'un bus sur un arrêt ont t'apprend aussi a Faire attention quand tu dépasse un bus a l'arrêt et réduire ton allure encore plus car un piéton peut débouler derrière le bus
Bordel j'ai le permis depuis 6 ans, faut vraiment être en train de passer son code pour penser que ralentir son allure permet d'éviter quelqu'un qui se jette sous tes roues en courant
Même un type qui passait par là en faisant son jogging l'aurait percuté
Exact
Des ahuris qui n'ont jamais conduit ou qui ne connaissent visiblement pas le code la route
Anticiper ne veut pas dire ne pas avoir d'accident
Le 21 mai 2023 à 17:45:14 :
il doit pas aller aussi vite sans visibilité surtout dans un petit quartier tranquille, à moins qu'il ait les freins pour mais là c'est pas le cas
Il roule à 20km/h, même à 10km/h il l'aurait percuté
Le 21 mai 2023 à 17:44:56 :
Le 21 mai 2023 à 17:43:25 :
Le 21 mai 2023 à 17:41:35 :
Le 21 mai 2023 à 17:40:46 :
Le 21 mai 2023 à 17:39:01 :
> Le 21 mai 2023 à 17:37:53 :
>> Le 21 mai 2023 à 17:37:14 :
> >> Le 21 mai 2023 à 17:35:34 :
> > >Attendez les gars j’viens de revoir la vidéo le mec roule vite
> > >
> > > Tu peux pas rouler aussi vite dans une sorte de lotissement comme ça ou y’a aucune visibilité
> > >
> > > Un débile profond aurai pu faire la même à 50 km/h et la c’était le drame
> > >
> > > Là ça lui servira de leçon, elle a juste eu quelques étoiles dans la gueule
> >
> > Il roule à 20km/h, à un moment il faut bien avancer quand même
>
> Quelle que soit sa vitesse, elle était dans tous les cas trop élevée vu qu'il n'a pas pu éviter l'impact
Ouais enfin avec le temps de réaction, si un type se jette sur tes roues 30 cm devant toi...
T es sensé l anticiper
Pas de visibilité, tu avances seulement en débrayage avec le pied sur le freinExact, bon on met 5jours pour faire 20km mais au moins c'est safe
Perso je demande toujours à un pote de me précéder à pied pour vérifier qu'il n'y a pas de danger
Ouais mais qui aide ton pote a freiner hein ? Tu imagines un choc corporel ?
Vous êtes des dangers !
Il faut aussi quelqu'un en passager la main sur le frein à main pour doubler la sécurité. Conduire une voiture à moins de 3 personnes = criminel
Le 21 mai 2023 à 17:44:24 :
Le 21 mai 2023 à 17:41:03 :
Le 21 mai 2023 à 17:37:18 :
> Le 21 mai 2023 à 17:29:25 :
>> Le 21 mai 2023 à 17:26:21 :
> >> Le 21 mai 2023 à 17:24:47 :
> > >Il ne vas pas vite, c'est quoi cette mauvaise foi ?!
> > > D'ou tu sors dehors sans tenir ton jeune enfants par la main ?!
> > > C'est surtout le père qui doit être un de ces golems qui n'envisage le pire qu'une fois celui ci bien installer...
> >
> > Personne ne dit qu'il va vite. Mais que son allure n'est pas adaptée.
> >
> > Ce genre de rue la, t'es quasi supposé conduire comme si c'était un perpétuel cédez le passage.
>
>
> Autant descendre du véhicule et pousser à ce compte là
Non , tu n y connais rien . Piéton toujours prioritaire, tu comprends ?
Bien sur que si tout conducteur doit être à l affut de ce qui peut débouler sur la routeLes 2000 , vous vivez vraiment dans un autre monde
quelqu'un se jette sous tes roues, et c'est de ta faute ?
c'est de la faute du conducteur de metro quand un mec se jette sur les rails lors de l'arrivée en gare aussi ?
On parle de la route le pyj
Sur la route , le piéton est prioritaire. Si tu conduis alors tu es sensé ne pas ignorer çaOn n est pas sur mars , on est pas en bateau, on est en voiture dans un lotissement . Limitation à 30km/h ne veut pas dire que tu dois rouler à 30km/h mon grand
Donc retiens la leçon, ça te servira plus tard
le low incapable de comprendre que je parle de la faute morale
continue de t'arrêter à chaque fois que tu dépasses une voiture garée au cas où un enfant se jette sous tes roues
Aya, les limitations de vitesse c'est une limite de vitesse max, pas 0 ou la limite mais pas d'adaptation de sa par selon la situation.
Sans anticipation = Tu auras tord si pieton dans tout les cas
Le 21 mai 2023 à 17:43:25 :
Le 21 mai 2023 à 17:41:35 :
Le 21 mai 2023 à 17:40:46 :
Le 21 mai 2023 à 17:39:01 :
Le 21 mai 2023 à 17:37:53 :
> Le 21 mai 2023 à 17:37:14 :
>> Le 21 mai 2023 à 17:35:34 :
> >Attendez les gars j’viens de revoir la vidéo le mec roule vite
> >
> > Tu peux pas rouler aussi vite dans une sorte de lotissement comme ça ou y’a aucune visibilité
> >
> > Un débile profond aurai pu faire la même à 50 km/h et la c’était le drame
> >
> > Là ça lui servira de leçon, elle a juste eu quelques étoiles dans la gueule
>
> Il roule à 20km/h, à un moment il faut bien avancer quand même
Quelle que soit sa vitesse, elle était dans tous les cas trop élevée vu qu'il n'a pas pu éviter l'impact
Ouais enfin avec le temps de réaction, si un type se jette sur tes roues 30 cm devant toi...
T es sensé l anticiper
Pas de visibilité, tu avances seulement en débrayage avec le pied sur le freinExact, bon on met 5jours pour faire 20km mais au moins c'est safe
Perso je demande toujours à un pote de me précéder à pied pour vérifier qu'il n'y a pas de danger
Le daron qui met en danger sa fille en la prenant dans ses bras comme si de rien n'était, sans appeler les secours immédiatement pour vérifier que rien n'est cassé ou déplacé...
Normalement tu dis à ton gosse de pas bouger, t'appelle les secours, tu bloques la rue, tu fais pas un truc pareil... Au risque d'aggraver les blessures...
Le père devrait être content d’avoir conçu une fille solide
En dépit de sa méconnaissance du danger
Après, on peut pas tout avoir
Le 21 mai 2023 à 17:47:38 :
Aya, les limitations de vitesse c'est une limite de vitesse max, pas 0 ou la limite mais pas d'adaptation de sa par selon la situation.Sans anticipation = Tu auras tord si pieton dans tout les cas
Ça m'étonnerait qu'il soit coupable devant la justice
Données du topic
- Auteur
- 1m88mais13cm
- Date de création
- 21 mai 2023 à 17:15:22
- Nb. messages archivés
- 728
- Nb. messages JVC
- 712