🚨 [VIDÉO] Il RENVERSE une petite FILLE, le DARON tape la voiture 🚨
Le 21 mai 2023 à 18:05:32 :
Le 21 mai 2023 à 17:21:09 :
Le gars roule doucement et il n'y a pas de passage piéton, la faute revient ENTIEREMENT au daron qui n'a pas éduqué sa fille et qui l'a laissé courir sur la route.Aya tu as 3 de qi pour pas comprendre qu'un gamin fait n'imp ?
Mes parents qui ont un QI à trois chiffres m'ont appris avant l'âge de conscience qu'il ne fallait pas courir sur la route.
On arrive à enseigner ça à des chiens et à des rats, si t'es pas capable de le faire et de l'enseigner à tes propres enfants cela s'appelle la SELECTION NATURELLE.
Le 21 mai 2023 à 18:07:40 :
Le 21 mai 2023 à 17:50:40 :
Le 21 mai 2023 à 17:49:31 :
Conclusion : il faut couper le contact / moteur après chaque voiture passée dans ce genre de lieuLe mieux serait même de sortir à chaque voiture histoire de vérifier qu'il n'y a personne derrière puis reprendre la route jusqu'à la voiture suivante
Il faut inventer des rétroviseurs frontaux pour voir derrière les voitures :
Je vais breveter l'idée de ce pas
ayaaa
j'ai l'impression de lire du Gotlib, dans la Rubrique à Brac
Le 21 mai 2023 à 18:08:15 :
Le 21 mai 2023 à 18:04:46 :
Le mec ne regardait pas sinon il aurait pu freiner. Il est en tort.Il freine dès qu'il la voit
Il la voit tard parce qu'il ne regardait pas la route, d'ailleurs c'est peut-être sa voiture qui a freiné à sa place.
Le 21 mai 2023 à 18:09:11 :
Le 21 mai 2023 à 18:05:32 :
Le 21 mai 2023 à 17:21:09 :
Le gars roule doucement et il n'y a pas de passage piéton, la faute revient ENTIEREMENT au daron qui n'a pas éduqué sa fille et qui l'a laissé courir sur la route.Aya tu as 3 de qi pour pas comprendre qu'un gamin fait n'imp ?
Mes parents qui ont un QI à trois chiffres m'ont appris avant l'âge de conscience qu'il ne fallait pas courir sur la route.
On arrive à enseigner ça à des chiens et à des rats, si t'es pas capable de le faire et de l'enseigner à tes propres enfants cela s'appelle la SELECTION NATURELLE.
Ceci
Le 21 mai 2023 à 18:07:40 :
Le 21 mai 2023 à 17:50:40 :
Le 21 mai 2023 à 17:49:31 :
Conclusion : il faut couper le contact / moteur après chaque voiture passée dans ce genre de lieuLe mieux serait même de sortir à chaque voiture histoire de vérifier qu'il n'y a personne derrière puis reprendre la route jusqu'à la voiture suivante
Il faut inventer des rétroviseurs frontaux pour voir derrière les voitures :
Je vais breveter l'idée de ce pas
Volvo propose une appli pour téléphone pour être géolocalisés et évités par les véhicules Volvo
Et y a aussi les correcteurs de trajectoires et anti collisions qui font ça
Incroyable ce monde de golems qui marche sans vous
Le 21 mai 2023 à 18:07:23 :
Dans tous les cas c'est le père qui commet une grosse faute à la baseQuand t'es avec tes enfants sur un trottoir tu les tiens par la main, surtout si tu n'as aucune visibilité et que t'es pas en mesure de voir s'il y a des voitures qui arrivent ou non
Et à un moment donné t'es sensé connaître ton enfant, si t'as un enfant agité ou qui n'écoute rien, qui agit impulsivement ben tu redoubles de vigilance
Là on dirait que le mec vient d'apprendre à connaître sa fille, à l'âge qu'elle a il est sensé savoir qu'elle est capable de faire des trucs comme ça, donc il la tient par la main c'est tout
Certes, mais ça ne pense pas un gosse, suffit qu'ils soient à la maison et qu'elle échappe à la vigilance 30s et ça va très vite
Je hais les gens qui roulent vite dans ce genre de rues pavillonnaires.
Le daron a totalement raison et aurait dû casser la gueule du vroomer.
Le 21 mai 2023 à 17:31:09 :
Le père a surement eu la peur de sa vie, mais les puceaux du 18-25 sont la "FAIS GAFFE A MA CAROSSERIE LO "
Le conducteur a eu une bonne réaction et roulait dans les limitations je pense, mais j'en veux pas au pere d'etre enervé sur le coup
Faut pas s'énerver sur la voiture. Faut s'énerver sur soi même parce qu'on sait pas éduquer son gosse.
Le 21 mai 2023 à 18:07:23 :
Dans tous les cas c'est le père qui commet une grosse faute à la baseQuand t'es avec tes enfants sur un trottoir tu les tiens par la main, surtout si tu n'as aucune visibilité et que t'es pas en mesure de voir s'il y a des voitures qui arrivent ou non
Et à un moment donné t'es sensé connaître ton enfant, si t'as un enfant agité ou qui n'écoute rien, qui agit impulsivement ben tu redoubles de vigilance
Là on dirait que le mec vient d'apprendre à connaître sa fille, à l'âge qu'elle a il est sensé savoir qu'elle est capable de faire des trucs comme ça, donc il la tient par la main c'est tout
Qui te dit que c'est sa fille ?
C'est peut-être un pedo qui a enfin réussi à sortir discrètement une gamine de l'école...
Cela expliquerait sa réaction émotionnelle intense quand il comprend qu'elle préfère mourir que le suivre !
Le 21 mai 2023 à 18:07:28 :
Le 21 mai 2023 à 18:04:21 :
Le 21 mai 2023 à 18:00:24 :
Le 21 mai 2023 à 17:57:47 :
Il roulait à 20-30km de base. Il a eu vraiment peu de temps pour freiner il a du la taper à 10km pas plusOn va pas rouler à 10km/h car un bambin peut débouler et faire un roulé boulé
Pourtant c'est ce que tu fais sur un parking.
Ici ça peut être un gosse, un chien un chat, une bagnole qui sortC'est au gens qui ne sont pas encore engagé sur la route à avoir une méfiance et à s'inserer le plus doucement possible pour éviter un accident avec une personne qui arriverait mais qu'on ne verrait pas, sinon c'est la foire à la saucisse et on peut débouler comme on veut.
Ce n'est pas une priorité, donc priorité à celui qui est sur la route. et même pour une priorité je m'arrête toujours, car il peut toujours avoir quelqu'un qui te coupe la route, et j'ai pas envie de faire constat + allé retour au garage, j'y perd.
T'as jamais eu la question où tu dois identifier les potentiels dangers au code ?
Ton prof d'auto école t'as vraiment expliqué que tu traces ta route de toute façon c'est aux autres de faire gaffe ?
Il tracait pas il était à 20km pas plus l'ahuri, tu crois vraiment que si il était à 50km la gamine serait encore en vie ?
Le père est fautif, la gamine n'a pas la conscience de soi nécessaire pour protéger sa vie, le conducteur n'a rien pu faire.
Elle a juste trébuché, c'est solide à cet âge là les os, elle n'a rien.
Le 21 mai 2023 à 18:10:48 :
Je hais les gens qui roulent vite dans ce genre de rues pavillonnaires.Le daron a totalement raison et aurait dû casser la gueule du vroomer.
Le daron qui tiens pas la main de sa gamine sachant qu'il y a une route à côté...
Le 21 mai 2023 à 18:07:48 :
Le 21 mai 2023 à 18:05:15 :
Le 21 mai 2023 à 18:02:55 :
Le 21 mai 2023 à 17:56:49 :
Le 21 mai 2023 à 17:54:09 :
> Le 21 mai 2023 à 17:45:41 :
>> Le 21 mai 2023 à 17:37:54 :
> >> Le 21 mai 2023 à 17:35:16 :
> > >> Le 21 mai 2023 à 17:30:59 :
> > > >> Le 21 mai 2023 à 17:29:25 :
> > > > >> Le 21 mai 2023 à 17:26:21 :
> > > > > >> Le 21 mai 2023 à 17:24:47 :
> > > > > > >Il ne vas pas vite, c'est quoi cette mauvaise foi ?!
> > > > > > > D'ou tu sors dehors sans tenir ton jeune enfants par la main ?!
> > > > > > > C'est surtout le père qui doit être un de ces golems qui n'envisage le pire qu'une fois celui ci bien installer...
> > > > > >
> > > > > > Personne ne dit qu'il va vite. Mais que son allure n'est pas adaptée.
> > > > > >
> > > > > > Ce genre de rue la, t'es quasi supposé conduire comme si c'était un perpétuel cédez le passage.
> > > > >
> > > > > N'importe quoi bordel
> > > > >
> > > > > Autant descendre du véhicule et pousser à ce compte là
> > > >
> > > > Tu fais ce que tu veux hein. Je te dis simplement la vérité : si tu réduis pas ton allure dans ce genre de rue, il y a une probabilité non négligeable que tu tapes quelqu'un un jour
> > >
> > > Bordel il percute la gamine et elle vole qu'à 3m, sa distance de freinage est de 5m, il devait être à 20-25 km/h maximum
> > >
> > > La faute revient à 100% aux parents qui laissent leur fille courir sur la route, c'est pas aux conducteurs de partir du principe qu'un enfant peut se jeter sous leurs roues à tout moment.
> >
> > Ta pas de permis toi clairement prenons exemple d'un bus sur un arrêt ont t'apprend aussi a Faire attention quand tu dépasse un bus a l'arrêt et réduire ton allure encore plus car un piéton peut débouler derrière le bus
>
> Bordel j'ai le permis depuis 6 ans, faut vraiment être en train de passer son code pour penser que ralentir son allure permet d'éviter quelqu'un qui se jette sous tes roues en courant
>
> Même un type qui passait par là en faisant son jogging l'aurait percuté
6 ans de permis , t es encore tout jeune hein
Les 2000 qui se prennent pour des roads warriors qui ont avalés des milliers de km de bitume putain
Y a 4 ans t avais encore un A au cul hein
J'ai 6 ans de permis, donc j'ai au moins 24 ans, comment je peux être un 2000 ?
Je conduis prudemment, et tu peux être le plus prudent du monde et t'appeler Sébastien Loeb si quelqu'un essaye de se suicider en se jetant sous tes roues tu peux rien faire, c'est toi l'orgueilleux dans l'histoire en pensant que tu serais capable d'éviter cet accident.
Car oui, même en vélo je l'aurais percutée.
Bah t es autant une burne en voiture en vélo qu en voiture
Et oui 6 ans de permis , donc suivant la loi , y a 4 ans tu avais encore un A au cul , faut pas être un génie en maths putain
Et à moins d être salement arriéré, on est en droit de penser que tu as passé ton permis à 18 ans
Et le pire , c est que je suis sur qu avec ta mentalité de "je-sais-tout" , je peux affirmer sans me tromper que tu es un 2000 oui
Et sinon monsieur le routier de l extrême, ça t arrive de réviser ton code ? Parce que tu l as peut être eû, tu ne maîtrise manifestement pas le sujet
Bordel dis moi que tu trolles c'est pas possible
J'ai 6 ans de permis, en sachant qu'il n'est pas possible d'avoir le permis avant 18 ans j'ai au moins 24 ans. On est en 2023.
2023-24= ???
Ah parce que t as cru qu on ne considère pas les 99 comme des 2000 ?
Nan sans deconner , tu t es vraiment dit " je suis né un an avant donc ils ne parlent pas de moi "
Pitié c est un sketch
T as refait mon journée, merci
Tu sais pas faire un simple calcul et t'essayes de détourner le sujet
T'écris comme un attardé et t'essayes de me faire passer pour un 2000 alors que j'ai plus de vécu que ton daron
Et au passage je ne suis pas de 99, et non les 2000 c'est uniquement ceux nés à partir de 2000 le golem
Le 21 mai 2023 à 18:05:39 :
Le 21 mai 2023 à 17:36:07 :
Le 21 mai 2023 à 17:31:09 :
Le 21 mai 2023 à 17:29:24 :
Le 21 mai 2023 à 17:28:41 :
> Le 21 mai 2023 à 17:27:21 :
>> Le 21 mai 2023 à 17:26:43 :
> >Il roule à combien vous pensez ? Pas 50 sinon elle serait au cimetière
>
> Il doit être entre 30 et 35 mais c'est déjà trop au vu de la configuration de la zone sans aucune visibilité avec plein de points dangereux.
Bientôt obliger de poussé ta bagnole dans certaine rue, merci l'urbanisme !
Si t'es pas content tu prends un autre chemin ou tu vas à pied
Oui la Terre existe depuis 2000 ans. Bordel le niveau des quoicoubeh du forum
Je parle de l'évolution culturelle et technologique, mais cela ne doit pas te parler le cyborg génétique...
Oui car avant Jésus-Christ la culture et la technologie n'existaient pas
Le 21 mai 2023 à 18:10:48 :
Je hais les gens qui roulent vite dans ce genre de rues pavillonnaires.Le daron a totalement raison et aurait dû casser la gueule du vroomer.
Perso, je hais ceux qui savent pas tenir leur gamin et qui rejettent la faute sur les autres.
Données du topic
- Auteur
- 1m88mais13cm
- Date de création
- 21 mai 2023 à 17:15:22
- Nb. messages archivés
- 728
- Nb. messages JVC
- 712