PUTAIN mais TOUS LES SECTEURS PRO sont BOUCHéS ou QUOI ?
Le 21 mai 2023 à 12:47:41 :
Le 21 mai 2023 à 12:40:01 :
Le 21 mai 2023 à 12:38:20 :
Tu cherches quel genre de boulot?Mais j'en sais rien peu importe mais j'en ai marre d'etre le dindon de la farce de la France a etre producteur alors que tout le monde est dans le service
Je me tue la santé pour 1600 net alors que 80% de la France tourne grace a des mecs en slip devant le PC et en TELETRAVAIL et qu'en plus ils sont autant payés que moi
Donc tu cherches un taf en télétravail c'est ça?
Je suis en cyber et c’est tout l’inverse, énorme pénurie de « talents », on se retrouve à devoir faire des contrats de première embauche à 48-50k brut là où y’a même pas deux ans c’était 40k en sortie d’école
À savoir que l’exigence, c’est simplement d’avoir fait un cursus bac +5 info (de préférence bonne école/master) avec au moins un des stages dans la cyber, le profil idéal étant un jeune ayant fait son stage de fin d’études chez nous
Même les stagiaires, ma boîte paye 1500 par mois là où avant c’était 1200 et des brouettes
Le meilleur plan imo c'est go boucherie
Pas de stress, boulot pepere
En étant ouvrier dans une multinationale, même au smic t’es millionnaire à 40 ans
Abondement, PEE, participation, intéressement, prime mensuelle, possibilité de travailler le dimanche, les nuits etc.
C’est hyper facile si t’es malin et que tu comprends comme fonctionne l’investissement d’entreprise
Après, 99% des ouvriers ont un QI < 100
Le 21 mai 2023 à 12:55:42 :
En étant ouvrier dans une multinationale, même au smic t’es millionnaire à 40 ans
Abondement, PEE, participation, intéressement, prime mensuelle, possibilité de travailler le dimanche, les nuits etc.
C’est hyper facile si t’es malin et que tu comprends comme fonctionne l’investissement d’entrepriseAprès, 99% des ouvriers ont un QI < 100
Perso je compte devenir steward mais par contre t'es payé dans les 1800€ bruts/mois, c'est du no brain (et non, ça consiste pas qu'à servir des boissons à bord), t'as des hôtels de luxe payés par ta compagnie, tu as des primes pour les vols de nuits, les week-ends, les jours fériés et si t'es en low-cost tu est même rémunéré pour les ventes faites à bord donc au final tu peux facilement atteindre les 3000e nets/mois
Et en vrai, tu as 2 semaines de congés par mois Mais ça reste un taff assez exigeant et où faut que t'arrives à bien gérer ta vie privée
Le 21 mai 2023 à 12:26:03 :
Le 21 mai 2023 à 12:24:11 :
Les jeunes font des métiers comme tu dis de service ils ne veulent plus se salir.Du coup c’est super bouché dans ces secteurs et les recruteurs proposent des salaires de misère car ils le savent, si t’es pas content t’en a une centaine d’autres qui attendent.
A contrario les métiers technique ou d’artisana c’est ultra rechercher t’as qu’à voir le nombre d’annonce même au bord de la route et là tu peux poser tes couilles. Quand je passe des entrtiens limitent c’est moi qui fait l’entretien au recruteur car je leur demande les avantages de leur boite + ce qu’il vont m’apporter
Les metiers technique et d'artisanat c'est super recherché tu te fous de ma gueule ? Ils veulent tous un mec qui a des années d'experience deja, tout ca pour un SMIC et les mecs se croient encore dans les années 70 a bosser 40h/semaine
"Je peux te proposer un stage sinon, c'est tout ce que j'ai à te proposer les temps sont dure tu sais bien "
Le 21 mai 2023 à 13:00:07 :
Les jeunes font des métiers comme tu dis de service ils ne veulent plus se salir.Du coup c’est super bouché dans ces secteurs et les recruteurs proposent des salaires de misère car ils le savent, si t’es pas content t’en a une centaine d’autres qui attendent.
A contrario les métiers technique ou d’artisana c’est ultra rechercher t’as qu’à voir le nombre d’annonce même au bord de la route et là tu peux poser tes couilles. Quand je passe des entrtiens limitent c’est moi qui fait l’entretien au recruteur car je leur demande les avantages de leur boite + ce qu’il vont m’apporter
Les metiers technique et d'artisanat c'est super recherché tu te fous de ma gueule ? Ils veulent tous un mec qui a des années d'experience deja, tout ca pour un SMIC et les mecs se croient encore dans les années 70 a bosser 40h/semaine
"Je peux te proposer un stage sinon, c'est tout ce que j'ai à te proposer les temps sont dure tu sais bien "
Ahi non mais les patrons de petites entreprises comme ça c'est pas la peine, tu te fais FUMER pour un salaire miserable
Le 21 mai 2023 à 13:01:10 :
Le 21 mai 2023 à 13:00:07 :
Ahi non mais les patrons de petites entreprises comme ça c'est pas la peine, tu te fais FUMER pour un salaire miserable
Et arrive en mercedes le matin
Up,en 2024, thread officiel,quels sont les meilleurs secteurs/ métiers pour:
1.) Les perspectives d'emploi pour les dix prochaines années
2.) Pas de remplacement par l'IA
Vos opinions les kheys ?
Up,en 2024, thread officiel,quels sont les meilleurs secteurs/ métiers pour:
1.) Les perspectives d'emploi pour les dix prochaines années
2.) Pas de remplacement par l'IA
Vos opinions les kheys ?
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_23