PUTAIN mais TOUS LES SECTEURS PRO sont BOUCHéS ou QUOI ?
Les metiers ouvriers qui ne rapportent rien en echange de ta santé, etre entouré de produits chimique et te detruire le dos pour un salaire miserable
Tout le monde qui fait des etudes, 80% des metiers sont des metiers dit de "service" donc il ne rapportent plus rien car tout le monde le fait
faut connaitre des planques c'est tout, si tu veux aller là où tout le monde va c'est normal de galérer.
évidemment c'est pas en quelque clics que tu vas cibler des planques
Les jeunes font des métiers comme tu dis de service ils ne veulent plus se salir.
Du coup c’est super bouché dans ces secteurs et les recruteurs proposent des salaires de misère car ils le savent, si t’es pas content t’en a une centaine d’autres qui attendent.
A contrario les métiers technique ou d’artisana c’est ultra rechercher t’as qu’à voir le nombre d’annonce même au bord de la route et là tu peux poser tes couilles. Quand je passe des entrtiens limitent c’est moi qui fait l’entretien au recruteur car je leur demande les avantages de leur boite + ce qu’il vont m’apporter
Le 21 mai 2023 à 12:24:11 :
Les jeunes font des métiers comme tu dis de service ils ne veulent plus se salir.Du coup c’est super bouché dans ces secteurs et les recruteurs proposent des salaires de misère car ils le savent, si t’es pas content t’en a une centaine d’autres qui attendent.
A contrario les métiers technique ou d’artisana c’est ultra rechercher t’as qu’à voir le nombre d’annonce même au bord de la route et là tu peux poser tes couilles. Quand je passe des entrtiens limitent c’est moi qui fait l’entretien au recruteur car je leur demande les avantages de leur boite + ce qu’il vont m’apporter
T'a quoi comme métier dans l'artisanat ou si je m'expat je peux quand même trouver un job en parlant la langue du pays ? Voir même ouvrir une boutique
Le 21 mai 2023 à 12:24:11 :
Les jeunes font des métiers comme tu dis de service ils ne veulent plus se salir.Du coup c’est super bouché dans ces secteurs et les recruteurs proposent des salaires de misère car ils le savent, si t’es pas content t’en a une centaine d’autres qui attendent.
Les metiers technique et d'artisanat c'est super recherché tu te fous de ma gueule ? Ils veulent tous un mec qui a des années d'experience deja, tout ca pour un SMIC et les mecs se croient encore dans les années 70 a bosser 40h/semaine
t'as des métiers de planqué genre comptable qui sont pas du tout bouché
mais qui risque de se faire dégager par l''IA
Je suis technicien automatisme. Dans mon exemple c’est ultra rechercher, je négocie sans soucis mon job et je te le dis pendant les entretiens c’est moi qui pose le plus de question au recruteur/RH
L’avenir l’artisanat/technique d’ici quelques années on sera des perles rare, je rappel que la France in devient le shittol tous les cerveaux s’en vont, le savoir faire se perds. Sur le marché du travail tu seras « le recureur » le patron te donnera tellement d’avantage
Exemple: voiture fonction/ on paie mon forfait telephone/internet + prime + 13 mois je ne fais quasi aucun déplacement
Le 21 mai 2023 à 12:31:32 :
Je suis technicien automatisme. Dans mon exemple c’est ultra rechercher, je négocie sans soucis mon job et je te le dis pendant les entretiens c’est moi qui pose le plus de question au recruteur/RHL’avenir l’artisanat/technique d’ici quelques années on sera des perles rare, je rappel que la France in devient le shittol tous les cerveaux s’en vont, le savoir faire se perds. Sur le marché du travail tu seras « le recureur » le patron te donnera tellement d’avantage
Exemple: voiture fonction/ on paie mon forfait telephone/internet + prime + 13 mois je ne fais quasi aucun déplacement
Tu as fais quoi comme diplome pour devenir ca ? c'est quoi ton taff ?
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_23
- Date de création
- 21 mai 2023 à 12:16:40
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54