Topic de SxImPsyFkme :

[Coeur] Je kiff un monsieur de 30 au boulot

Le 19 mai 2023 à 22:29:54 :

Le 19 mai 2023 à 22:28:43 :

Le 19 mai 2023 à 22:26:21 :
Je me souviens de toi kheyette :(

Ah bon?

Oui, t’es la kheyette d’une ville en A qui a un très joli corps

Corps comment ? :oui:

Le 19 mai 2023 à 22:47:31 :

Ah bon?

Laisse tomber. Il a voulu piocher dans le haut du panier. Elle trop bonne pour lui. Je me demande ce qu'elle fait ici

Le 19 mai 2023 à 22:41:23 :

Le 19 mai 2023 à 22:40:55 :

Le 19 mai 2023 à 22:40:15 :

Le 19 mai 2023 à 22:37:27 :

Le 19 mai 2023 à 22:34:26 :

> Le 19 mai 2023 à 22:31:58 :

>> Le 19 mai 2023 à 22:28:14 :

> >> Le 19 mai 2023 à 22:25:40 :

> > >tu ne serais pas attirée particulièrement sans t'en rendre compte par son "prestige", le fait qu'il ait une position "supérieure" à la tienne et qui plus est, plus âgé ? C'est une naïveté enfantine que je vois, ou si tu veux le dire différemment par ton petit coeur d'artichaut

> >

> > C'est une possibilité mais c'est la première fois que je ressens ça. Précision : je suis en parfaite harmonie avec mes deux parents, qui sont très aimants d'ailleurs

>

> Comment ça t'es en harmonie avec tes parents ? :( t'as pas coupé le cordon ? c'est pas possible d'être en harmonie avec ses parents, t'es chelou tout de même

>

> l'enfant, ou plus tard l'adolescent, ou si t'as vraiment du retard, l'adulte, se doit d'aller à l'encontre des parents, pas de suivre leur idéal ni même leurs idées, l'harmonie avec quiconque c'est des conneries, de même que l'amour fusionnel. L'amour d'une mère existe par la séparation, pas par l'étouffement et "l'harmonie". T'es obligé de passer par des crises, des tensions avec tes parents, pour te séparer d'eux

Non, je ne m'imagine pas ça. Mes parents c'est toute ma vie. Comment tu fais pour être en crise avec les personnes qui te sont le plus cher au monde ?

détache toi de tes parents avant de t'imaginer avec quelqu'un, t'as un petit soucis avec ton "oedipe" :( . Tu te sépareras de ton père et de ta mère, tu les honoreras, et pour les honorer ça ne passe pas le fait que nos parents soient tout pour nous, mais de faire son propre chemin pour engendrer la vie comme ils ont engendré. On ne demande pas d'aimer, ni d'adorer ses parents, mais de les honorer

désolé, mais je trouve ton comportement très infantile, t'es encore la fifille de ses parents. Faut couper le cordon. La personne la plus chère au monde c'est toi, ensuite ton futur mari, et ton enfant, tu ne vis pas pour tes parents, ils font leur vie

Sur ce forum ça pullule, entre ceux pour qui la femme de leur vie c'est leur mère, et toi avec ton délire sur tes parents. Coupe le cordon. Dans les sociétés primitives, c'est ce qu'il se passait avec les rites de passage à l'âge adulte, désormais on a une société d'enfant

Et comment je fais? J'ai toujours vécu comme ça moi

c'est sérieux ou pas ?

Oui c'est sérieux

va voir une psy, enfin si t'en éprouves le besoin, que tu souffres de la situation, que t'exprimes une demande.

Mais ton discours n'est pas sain. Ca relève d'une certaine emprise de tes parents, pas forcément consciemment, la violence, et l'emprise c'est pas de dire explicitement à l'enfant de ne pas sortir ou de garder sa fille enfermée chez elle par peur qu'elle convoite des hommes.

dire à l'enfant par exemple "je n'aime pas quand tu sors dehors, j'ai peur, ça m'angoisse" c'est violent, car l'enfant ce qu'il veut c'est être aimé, et les parents lui font du chantage de manière inconsciente. Les parents se diront "oh mais c'est rien" l'enfant comprend par cette phrase "pour être aimé des parents, je dois restreindre ma liberté, ma parole et faire comme ils me disent de faire"

Beaucoup de parents transmettent l'angoisse vis à vis de l'autre, de ce qui est extérieur à la famille, on pense qu'ils font bien, ils sont gentils, ils s'inquiètent pour leurs enfants, non, ils s'inquiètent pour eux, ils projettent sur leurs enfants leurs idéaux.

l'enfant qui fait des conneries, l'affreux jojo, qui va à l'encontre des parents, c'est pas lui qui est en danger dans la famille ou à l'école, celui qu'on entend parler, et dont on en peut plus. C'est au contraire le petit mignon qui satisfait ses parents et qui tombent par la suite en dépression car son désir a été dévoré par celui des parents. L'enfant n'est pas fait pour plaisir aux parents, et il vaut mieux qu'il provoque un certain déplaisir aux parents, mais qu'il reste en bonne santé, que le contraire.

C'est la même chose avec la jalousie, affect que l'on tente de cacher, de camoufler, mais un enfant n'ayant jamais exprimé de jalousie, c'est un enfant qui a réprimé fortement cette jalousie. La colère, la tristesse, la souffrance, ne doivent pas être camouflés, mais exprimées.

Des parents qui font des enfants pour être aimé d'eux, ou qui les poussent sans le savoir à se faire aimer d'eux tel des dieux, qu'ils vivent en "harmonie", désolé, mais c'est une manière perverse d'aimer. C'est de l'emprise, pas de l'amour. Les sectes, c'est de l'emprise, l'autre, l'individu, la singularité n'existent pas. C'est le tous pareil, l'harmonie parfaite, c'est pour ça que je te dis que ton délire sur l'harmonie m'inquiète un peu :( la vie sans tension, c'est pas une vie.

L'enfant lorsqu'il nait, c'est un traumatisme, il est séparé de l'autre, il émet des cris, des pleurs, et lorsqu'il grandit, il va emettre d'autre souffrance, d'autre colère, il va vouloir exprimer ce qu'il ressent et se détacher de papa/maman, bref s'individuer. Exister, "sortir de", ca se passe dans la douleur, pas dans l'harmonie du paradis perdu, et toi visiblement ta crise d'ado ne s'est pas exprimée. Une enfant très sage certainement, trop sage, qui n'existe pas sans ses parents.

Le 19 mai 2023 à 22:50:05 :

Le 19 mai 2023 à 22:47:31 :

Ah bon?

Laisse tomber. Il a voulu piocher dans le haut du panier. Elle trop bonne pour lui. Je me demande ce qu'elle fait ici

Après la beauté du visage et du corps ne font pas tout hein.

Discrètement tu vas lui parler mais les relations au taff ça se finit mal en général.

Cuckierman2

En réalité, je ne souffre pas de la situation mais a priori cela semble pas normal c'est pourquoi je demandais comment faire. Pour rappel, je n'ai aucun problème d'ordre psychologique.

Pourquoi ce serait mal vu ? Par contre 30 ans, cadre, il est surement déja en couple, laisse tomber

Pourquoi ce serait mal vu ? Par contre 30 ans, cadre, il est surement déja en couple, laisse tomber

Mais c'est dingue ça cette passivité de la plupart des nanas dans ce milieu qui passent à coté d'occasions juste pcq "c'est comme ça" :pf:

ca doit être tellement naze d'e^tre une meuf, toujours passive à subir la vie :rire:

Le 19 mai 2023 à 22:53:20 :
Discrètement tu vas lui parler mais les relations au taff ça se finit mal en général.

Oui je n'ai pas le choix que de chercher à mieux comprendre mes sentiments. Si je vois que c'est un terrain miné, je ne tenterai pas d'aller plus loin

oublie

l'argent, toujours

économise et DCA crypto

Le 19 mai 2023 à 22:52:24 :
baise le.

Avant ça il faut déjà entamer une relation autre que pro

Le 19 mai 2023 à 22:55:27 :
Père absent.

Non ce n'est pas mon cas c'est même le contraire

Le 19 mai 2023 à 22:55:17 :
oublie

l'argent, toujours

économise et DCA crypto

J'ai déjà plusieurs portefeuilles donc l'argent n'est plus trop un problème

Le 19 mai 2023 à 22:54:21 :
il est célibataire ?

Je ne sais pas pour l'instant

Le 19 mai 2023 à 22:54:09 :

Je vais me renseigner. Généralement, une fille ne fais pas le premier pas

Le 19 mai 2023 à 22:56:02 :

Le 19 mai 2023 à 22:55:27 :
Père absent.

Non ce n'est pas mon cas c'est même le contraire

Je n'y crois guère, tu en portes les stigmates.

Données du topic

Auteur
SxImPsyFkme
Date de création
19 mai 2023 à 22:21:52
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 354