Topic de SxImPsyFkme :

[Coeur] Je kiff un monsieur de 30 au boulot

J'ai 22 ans et j'ai commencé un CDI dans une boîte d'informatique. Mais je suis attirée physiquement et sûrement plus par mon supérieur qui a 30 ans. C'est comme un coup de foudre. Le problème c'est que c'est mon supérieur de 1 et de 2 il est beaucoup réservé et c'est mal vu de faire le premier pas. Bref, une situation compliquée. J'ai l'impression d'avoir un coeur d'artichaut. Que faire si vous étiez à ma place ?
C'est une boîte de taille moyenne

Le 19 mai 2023 à 22:23:37 :
No zob in job

C'est ce qu'on dit oui mais mon cœur s'agite

Écoute si tu es maligne stop ça tout de suite
Ta carrière d'abord

Si il etait pa ton chef, a tout les coups il t'aurait pas interessée.

Conclusion : t es pas attiré son etre mais par son avoir.

tu ne serais pas attirée particulièrement sans t'en rendre compte par son "prestige", le fait qu'il ait une position "supérieure" à la tienne et qui plus est, plus âgé ? C'est une naïveté enfantine que je vois, ou si tu veux le dire différemment par ton petit coeur d'artichaut

Le 19 mai 2023 à 22:25:37 :
Si il etait pa ton chef, a tout les coups il t'aurait pas interessée.

Conclusion : t es pas attiré son etre mais par son avoir.

ceci

Je me souviens de toi kheyette :(
quelle situation ORIGINALE

Le 19 mai 2023 à 22:25:37 :
Si il etait pa ton chef, a tout les coups il t'aurait pas interessée.

Conclusion : t es pas attiré son etre mais par son avoir.

Pour cela il faudrait que je sois confrontée à la même situation mais avec une personne qui n'est pas mon supérieur. Pour dire que je n'en sais rien mais je pense que c'est de sa personne que je suis "amoureuse"

T'as oublié le 1ier point quand tu decris le problème

Le 19 mai 2023 à 22:25:40 :
tu ne serais pas attirée particulièrement sans t'en rendre compte par son "prestige", le fait qu'il ait une position "supérieure" à la tienne et qui plus est, plus âgé ? C'est une naïveté enfantine que je vois, ou si tu veux le dire différemment par ton petit coeur d'artichaut

C'est une possibilité mais c'est la première fois que je ressens ça. Précision : je suis en parfaite harmonie avec mes deux parents, qui sont très aimants d'ailleurs

Le 19 mai 2023 à 22:26:21 :
Je me souviens de toi kheyette :(

Ah bon?

Le 19 mai 2023 à 22:26:31 :
👌👍

:rire:

Le 19 mai 2023 à 22:27:46 :
T'as oublié le 1ier point quand tu decris le problème

Lequel?

Le 19 mai 2023 à 22:21:52 :
J'ai 22 ans et j'ai commencé un CDI dans une boîte d'informatique. Mais je suis attirée physiquement et sûrement plus par mon supérieur qui a 30 ans. C'est comme un coup de foudre. Le problème c'est que c'est mon supérieur de 1 et de 2 il est beaucoup réservé et c'est mal vu de faire le premier pas. Bref, une situation compliquée. J'ai l'impression d'avoir un coeur d'artichaut. Que faire si vous étiez à ma place ?

Il est marié ?

Le 19 mai 2023 à 22:26:57 :

Le 19 mai 2023 à 22:25:37 :
Si il etait pa ton chef, a tout les coups il t'aurait pas interessée.

Conclusion : t es pas attiré son etre mais par son avoir.

Pour cela il faudrait que je sois confrontée à la même situation mais avec une personne qui n'est pas mon supérieur. Pour dire que je n'en sais rien mais je pense que c'est de sa personne que je suis "amoureuse"

à mon avis non, tu le connais personnellement ou juste au travail ? et même, la plupart des gens n'aiment pas l'autre, ils aiment l'autre selon leur vision fantasmée qu'ils ont de l'autre, vision qui se brouille et se modifie selon nos émotions, l'autre passant d'être magnifique, parfait à pire connard, grosse sal*pe quand l'homme ou la femme nous déçoit

tu dis toi même que t'as un petit coeur d'artichaut, l'amour facile, l'amour facile c'est pas de l'amour, c'est que tu ne sais pas ce que tu désires, tu t'accroches à certain détail qui te font l'aimer.

Le 19 mai 2023 à 22:28:43 :

Le 19 mai 2023 à 22:26:21 :
Je me souviens de toi kheyette :(

Ah bon?

Oui, t’es la kheyette d’une ville en A qui a un très joli corps

Données du topic

Auteur
SxImPsyFkme
Date de création
19 mai 2023 à 22:21:52
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 142