Mon père me demande pourquoi je lui parle aussi peu
T'es pas obligé de l'aimer mais tu lui dois un minimum de respect et de reconnaissance, aussi méchant fut-il.
C'est une grosse blague ton "argument" j'espère?
Le 20 mai 2023 à 23:22:19 :
T'es pas obligé de l'aimer mais tu lui dois un minimum de respect et de reconnaissance, aussi méchant fut-il.
Si tu comprends pas que la base d'un homme c'est d'honnorer ses parents, j'ai rien d'autre à dire...
Le 20 mai 2023 à 23:38:32 :
Le 20 mai 2023 à 23:22:19 :
Si tu comprends pas que la base d'un homme c'est d'honnorer ses parents, j'ai rien d'autre à dire...
Même si ils ont étés mauvais ou très mauvais avec toi?
Et même si ils ont étés bons ou très bons avec nous y'a pas à les honorer,ce ne sont pas des êtres de Lumières mais de simples humains,les respecter oui,mais ça s'arrête-là,faut arrêter cette sacralisation de deux êtres humains juste sous prétexte qu'ils nous ont faits,parce qu'avec une mentalité comme ça on est une serpillère sur laquelle tout le monde s'essuie les pieds,et ça c'est pas possible.
On reçoit ce qu'on envoie aux autres,le respect va dans les deux sens,et c'est pas parce qu'on est encore un petit enfant ou un petit ado qu'on doit être traité comme de la merde,les "parents" qui justifient TOUT par l'autorité parentale(qui est bonne,que tout le monde comprend et qui doit s'appliquer de base bien-sûr)sont des grosses merdes et des cassos qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font aux enfants qu'ils sont censés aimer.
Il y a pleins de familles ou les services sociaux devraient débarquer pour placer les enfants qu'ils trouvent sur place dans une autre famille,mais c'est pas possible vu toutes les familles ou y'a ce problème-là,ils travailleraient H24,il y aurait des embrouilles H24,ça passerait en boucle aux infos...donc ouais y'a rien à faire pour les pauvres enfants au milieu,à part encaisser et se barrer chez l'autre parent ou fuguer.
Il faudrait même une autorisation de l'Etat avant de faire des enfants,contrôler la santé mentale,le lieu d'habitation,l'environnement social,les ressources financières et si tout va bien,Monsieur et Madame peuvent y aller,ça ferait un grand ménage et c'est la seule solution,mais quand on dit ça,les gens disent "GNEU GNEU c'est la dictature,comme en Chine,l'Etat qui contrôle les naissances",m'ouais,on attend leurs propositions alors.
Et à côté y'a aussi pleins de familles ou ça se passe bien,sans cassoserie et heureusement,il n'y a pas que des familles brisées,mais c'est un gros fléau,y'a pas de famille parfaite,des embrouilles y'en a partout,on ne vit pas chez les bisounours,mais quand ça va trop loin et que les "parents" cassos sans cerveaux continuent dans leurs crasses et pensent "éduquer" leurs enfants,là faut une intervention extérieure,mais faudrait des moyens humains monstrueux.
Le 20 mai 2023 à 21:34:13 :
Ton père reste ton père.
Mais comme vous êtes des gosses dans vos têtes, que vous ne savez pas ce que c'est qu'être parents et tout ce que ça implique en terme de sacrifice, vous réfléchissez pas plus loin que le bout de votre nez.Dites vous que le jour où vous serez gravement dans la merde, vos parents seront probablement les seuls à ne jamais vous lâcher.
Faut toi battre par ton père. Prend des droites dans la gueule et des coups de ceinture mais t'as raison, faut continuer à aimer ses parents
Le 22 mai 2023 à 19:45:25 :
Le 20 mai 2023 à 21:34:13 :
Ton père reste ton père.
Mais comme vous êtes des gosses dans vos têtes, que vous ne savez pas ce que c'est qu'être parents et tout ce que ça implique en terme de sacrifice, vous réfléchissez pas plus loin que le bout de votre nez.Dites vous que le jour où vous serez gravement dans la merde, vos parents seront probablement les seuls à ne jamais vous lâcher.
Faut toi battre par ton père. Prend des droites dans la gueule et des coups de ceinture mais t'as raison, faut continuer à aimer ses parents
Ils ne peuvent pas comprendre,leur seuls "arguments" cramés c'est "mais c'est tes parents LOL donc oublie tout et aime-les quand même "
Données du topic
- Auteur
- souffrancevie
- Date de création
- 20 mai 2023 à 20:43:57
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26