Topic de souffrancevie :

Mon père me demande pourquoi je lui parle aussi peu

Comment je lui dis que je l'aime juste pas :( ?
T'es un fils ingrat, quand t'auras des enfants tu comprendras (si tant est qu'une femme veuille se reproduire avec un déchet de ton genre).

Le 20 mai 2023 à 20:44:40 :
Fils indigne meurs

Le 20 mai 2023 à 20:44:51 :
T'es un fils ingrat, quand t'auras des enfants tu comprendras (si tant est qu'une femme veuille se reproduire avec un déchet de ton genre).

Calmez vous
Certaines personnes ont juste de mauvais parents non ?

Si tu ne l'aimes vraiment pas, je vois pas ce qui te freine de lui dire cash comme sa enfaite :(

J'espère qu il te donne 0€ et que tu es 100% indépendant ?

Ça serait hypocrite de ta pars de profiter de lui

Il est censé savoir la raison sans même te poser la question,si tu ne lui parles pas c'est qu'il s'est mal/très mal comporté avec toi et que tu lui en veux,mais t'es pas obligé de lui dire,t'as pas à te justifier,y'a des gens qui se prennent pour des êtres supérieurs ou des dieux et n'acceptent pas qu'on fasse une croix sur eux,jamais compris ça.

Le 20 mai 2023 à 20:43:57 :
Comment je lui dis que je l'aime juste pas :( ?

tu lui dis,
j'ai fais la même chose,
"tu as été une sale merde quand même"
il a essaye de faire de la manipulation sentimentale & moral,
j'ai juste lâché,
tu as toujours été une merde, pourquoi tu mens?

[20:44:40] <Semeledoute>
Fils indigne meurs

[20:44:51] <JohnnySacks>
T'es un fils ingrat, quand t'auras des enfants tu comprendras (si tant est qu'une femme veuille se reproduire avec un déchet de ton genre).

Première armée de NPC

Le 20 mai 2023 à 20:46:52 :

Le 20 mai 2023 à 20:44:40 :
Fils indigne meurs

Le 20 mai 2023 à 20:44:51 :
T'es un fils ingrat, quand t'auras des enfants tu comprendras (si tant est qu'une femme veuille se reproduire avec un déchet de ton genre).

Calmez vous
Certaines personnes ont juste de mauvais parents non ?

non

[20:48:01] <gringodoceara>
Si tu ne l'aimes vraiment pas, je vois pas ce qui te freine de lui dire cash comme sa enfaite :(

Imagine tes papa d'un gosse et tu reçois cash "je ne t'aime pas"
À la limite reprocher des truc qui on était fait dans le passé mais dire cash je t'aime pas c'est dévastateur sauf si le père a fait quelque de vraiment illégal vec lui.

Les familles brisé :) Les parents qui créent aucun lien avec l'enfant ( les mères qui laisse leurs chiard aux nounous :):):):) ) Puis quand l'enfant grandis il coupe les contact avec les parents et les abandonnent en maison de retraite :)

Perso: Mère au foyer, père viril et autorité naturelle, quand ils seront vieux ils viendrons vivre chez moi ou un de mes frères, hors de question qu'ils aillent en maison de retraite, mes grands parents vivent chez mes oncles :oui:

Tu vie encore chez ton père l'op?

Si oui quitte sa maison tu le revois de temp en temp pour noel, souhaite son anniversaire avec un peux d'humanité et le reste tu silence radio et tu fais ta vie de ton côté.

Bon après je conseil mais j'ai pas le contexte.

Pourquoi tu l'aime pas ?
Il a fait quoi?

Explique nous et écoute pas les NPC white knigth

Le 20 mai 2023 à 20:46:52 :

Le 20 mai 2023 à 20:44:40 :
Fils indigne meurs

Le 20 mai 2023 à 20:44:51 :
T'es un fils ingrat, quand t'auras des enfants tu comprendras (si tant est qu'une femme veuille se reproduire avec un déchet de ton genre).

Calmez vous
Certaines personnes ont juste de mauvais parents non ?

Si ton père te demande pourquoi tu lui parles si peu c'est que ça le touche et qu'il t'aime, sinon il s'en foutrait totalement aussi.

J'ai pas eu les meilleurs parents du monde non plus, mais comme je t'ai dit quand tu auras des gosses tu comprendras...

Et puis sortir à chaque fois l'argument "Non mais c'est ton père,ta mère,ta cousin,ta cousine,ton frère,ta sœur,c'est différent GNEU GNEU" non non,rien à foutre,si on ne veut plus parler à quelqu'un on ne lui parle plus,point à la ligne,arbre généalogique ou pas,rien à branler,y'a pas de différences. :ok:

Le 20 mai 2023 à 21:23:31 :
Et puis sortir à chaque fois l'argument "Non mais c'est ton père,ta mère,ta cousin,ta cousine,ton frère,ta sœur,c'est différent GNEU GNEU" non non,rien à foutre,si on ne veut plus parler à quelqu'un on ne lui parle plus,point à la ligne,arbre généalogique ou pas,rien à branler,y'a pas de différences. :ok:

this

avoir un parent qui est toxique ou l'a été durant ton enfance, c'est un bordel de trauma :rire:

Quelqu'un de mauvais reste quelqu'un de mauvais,que ce soit notre Père ou un inconnu c'est la même chose,donc faut arrêter les conneries avec vos arguments de bisounours qui n'ont aucun sens.

Ton père reste ton père.
T'es pas obligé de l'aimer mais tu lui dois un minimum de respect et de reconnaissance, aussi méchant fut-il.
Mais comme vous êtes des gosses dans vos têtes, que vous ne savez pas ce que c'est qu'être parents et tout ce que ça implique en terme de sacrifice, vous réfléchissez pas plus loin que le bout de votre nez.

Dites vous que le jour où vous serez gravement dans la merde, vos parents seront probablement les seuls à ne jamais vous lâcher.

Données du topic

Auteur
souffrancevie
Date de création
20 mai 2023 à 20:43:57
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 308