Votre MÉTIER de rêve ?
Le 26 mai 2023 à 00:34:43 :
Le 26 mai 2023 à 00:32:34 :
Le 26 mai 2023 à 00:30:43 :
Chef d'un gastronomique mais bon j'ai ni la motivation ni l'envie de faire l'esclave pour atteindre ce niveauC'est mon métier, crois moi, même si j'aime ce que je fais, ça vaut pas le rentier dream, 3k par mois à rien foutre
Le rentier dream tu stagnes dans ta vie, on est pas fait pour être passif quand on est jeune
T'as des photos de tes réalisations ?
Bordel bien sûr que si, 3k à rien faire, partir en vacances chaque mois, avoir le temps de faire des activités qui t'intéresse... J'adore la cuisine, mais j'ai rarement le temps de cuisiner pour moi ou mes proches, j'adore le vélo, j'ai jamais le temps de sortir faire une longue balade en VTT sauf pendant mes congés, j'adore la course moto, je dois poser les roues sur un circuit une fois tous les six mois tellement j'ai jamais le temps.
Des mois que j'ai envie d'apprendre la guitare et l'italien, j'ai une heure à y consacrer par jour, le soir je rentre je suis lessivé.
Je bosse 6/7 avec coupures, autant te dire que ton temps libre tu oublies.
Quand j'ai des congés je végète parce que je suis éreinté à cause du rythme de travail aberrant et de la pression, franchement c'est pas une vie.
Oui je dois pouvoir trouver ça sur le site du resto où je bosse, mais je prends rarement mes plats en photo.
Caméraman pour des petites émissions comme strip tease où on film des gens ou des évènements bizarre
Ce que j'apprécie dans cette émission c'est le fait que le caméraman ne dise pas un mot, c'est la caméra qui fait tout, lui il est juste là pour créer le lien entre la machine et la scène.
Ca correspond bien à ma personnalité de phobique social qui n'aime pas trop parler mais qui en même temps veut vivre des aventures uniques et qui souhaite quand même interagir avec le monde.
Je n'ai pas de travail actuellement
Ca n'a rien a voir avec mes études et flemme d'aller faire des études de caméraman alors que je suis même pas sûr de travailler pour ce genre d'émission, je préfère continuer à envoyer des lettres de motivation à ces enculés de patrons trop élitistes
Le 26 mai 2023 à 00:37:48 :
Le 26 mai 2023 à 00:34:43 :
Le 26 mai 2023 à 00:32:34 :
Le 26 mai 2023 à 00:30:43 :
Chef d'un gastronomique mais bon j'ai ni la motivation ni l'envie de faire l'esclave pour atteindre ce niveauC'est mon métier, crois moi, même si j'aime ce que je fais, ça vaut pas le rentier dream, 3k par mois à rien foutre
Le rentier dream tu stagnes dans ta vie, on est pas fait pour être passif quand on est jeune
T'as des photos de tes réalisations ?
Bordel bien sûr que si, 3k à rien faire, partir en vacances chaque mois, avoir le temps de faire des activités qui t'intéresse... J'adore la cuisine, mais j'ai rarement le temps de cuisiner pour moi ou mes proches, j'adore le vélo, j'ai jamais le temps de sortir faire une longue balade en VTT sauf pendant mes congés, j'adore la course moto, je dois poser les roues sur un circuit une fois tous les six mois tellement j'ai jamais le temps.
Des mois que j'ai envie d'apprendre la guitare et l'italien, j'ai une heure à y consacrer par jour, le soir je rentre je suis lessivé.
Je bosse 6/7 avec coupures, autant te dire que ton temps libre tu oublies.
Quand j'ai des congés je végète parce que je suis éreinté à cause du rythme de travail aberrant et de la pression, franchement c'est pas une vie.
Oui je dois pouvoir trouver ça sur le site du resto où je bosse, mais je prends rarement mes plats en photo.
Oui pour kiffer la vie y'a pas mieux mais pour atteindre un niveau d'élite dans un domaine c'est plutôt un poison. Et surtout rentier c'est pas un métier
Si t'as le temps envoie moi ça en MP que je salive un peu
Données du topic
- Auteur
- Topgoldtiers
- Date de création
- 26 mai 2023 à 00:26:09
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25