Topic de Topgoldtiers :

Votre MÉTIER de rêve ?

Imaginez si, là tout de suite, vous pouviez exercer le métier de vos rêves en un claquement de doigt :ouch:

Quel serait ce métier ?
Est-ce votre métier actuel ?
Si non, pourquoi ne faites vous pas ce métier ?
Est-il proche ou non de votre métier actuel ?

Je vous écoute :ok:

Streamer

Tu fous tellement rien de ta vie

T'es payé à jouer

Dans mes rêves j'ai plus besoin de travailler
Ben rentier
Avoir 5k voir plus qui rentre chaque mois dans ma poche et voilà je fais ce que je veux de ma vie plus à dépende d'un patron ou stresser pour les factures

Streamer

Tu fous tellement rien de ta vie

T'es payé à jouer

C'est un métier très éprouvant et stressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 26 mai 2023 à 00:26:51 :
Streamer

Tu fous tellement rien de ta vie

T'es payé à jouer

Les streamers jouent un rôle/veulent arrêter parce que ça lasse parfois

Payé à rien foutre, rien de pire que le travail

Le 26 mai 2023 à 00:27:48 :
Ben rentier
Avoir 5k voir plus qui rentre chaque mois dans ma poche et voilà je fais ce que je veux de ma vie plus à dépende d'un patron ou stresser pour les factures

This

Le 26 mai 2023 à 00:28:35 :

Streamer

Tu fous tellement rien de ta vie

T'es payé à jouer

C'est un métier très éprouvant et stressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Les youtubeurs qui chouine
Essou youtube c dur

Ah ouais ouais.. Pas de chance..

Le 26 mai 2023 à 00:29:22 :

Le 26 mai 2023 à 00:26:51 :
Streamer

Tu fous tellement rien de ta vie

T'es payé à jouer

Les streamers jouent un rôle/veulent arrêter parce que ça lasse parfois

Tu stream genre 4h par jour (pour encaisser les subs) et le reste du temps tu fais ce que tu veux

Chef d'un gastronomique mais bon j'ai ni la motivation ni l'envie de faire l'esclave pour atteindre ce niveau

Dessiner des BD ou faire des albums de rap, de l'art à fond en étant payé correctement.

Dans la réalité l'art n'est pas considéré comme un métier et je dois bosser en bureau open space. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 26 mai 2023 à 00:30:43 :
Chef d'un gastronomique mais bon j'ai ni la motivation ni l'envie de faire l'esclave pour atteindre ce niveau

C'est mon métier, crois moi, même si j'aime ce que je fais, ça vaut pas le rentier dream, 3k par mois à rien foutre

neurochir ou promoteur immo

Dans le monde réel développeur web vu que ça paye super bien

Mais dans un monde imaginaire j'aurais aimé être un chercheur qui explore le fond des océans pour découvrir et répertorier de nouvelles espèces

Le 26 mai 2023 à 00:32:34 :

Le 26 mai 2023 à 00:30:43 :
Chef d'un gastronomique mais bon j'ai ni la motivation ni l'envie de faire l'esclave pour atteindre ce niveau

C'est mon métier, crois moi, même si j'aime ce que je fais, ça vaut pas le rentier dream, 3k par mois à rien foutre

Le rentier dream tu stagnes dans ta vie, on est pas fait pour être passif quand on est jeune

T'as des photos de tes réalisations ? :hap:

Je pense humouriste, faire rire les gens c'est pas mal, que de la bonne ambiance et il y a moyen d'être blindé :(

Données du topic

Auteur
Topgoldtiers
Date de création
26 mai 2023 à 00:26:09
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 112