Votre MÉTIER de rêve ?
Imaginez si, là tout de suite, vous pouviez exercer le métier de vos rêves en un claquement de doigt
Quel serait ce métier ?
Est-ce votre métier actuel ?
Si non, pourquoi ne faites vous pas ce métier ?
Est-il proche ou non de votre métier actuel ?
Je vous écoute
Streamer
Tu fous tellement rien de ta vie
T'es payé à jouer
Avoir 5k voir plus qui rentre chaque mois dans ma poche et voilà je fais ce que je veux de ma vie plus à dépende d'un patron ou stresser pour les factures
Le 26 mai 2023 à 00:26:51 :
StreamerTu fous tellement rien de ta vie
T'es payé à jouer
Les streamers jouent un rôle/veulent arrêter parce que ça lasse parfois
Le 26 mai 2023 à 00:27:48 :
Ben rentier
Avoir 5k voir plus qui rentre chaque mois dans ma poche et voilà je fais ce que je veux de ma vie plus à dépende d'un patron ou stresser pour les factures
This
Le 26 mai 2023 à 00:29:22 :
Le 26 mai 2023 à 00:26:51 :
StreamerTu fous tellement rien de ta vie
T'es payé à jouer
Les streamers jouent un rôle/veulent arrêter parce que ça lasse parfois
Tu stream genre 4h par jour (pour encaisser les subs) et le reste du temps tu fais ce que tu veux
Le 26 mai 2023 à 00:30:43 :
Chef d'un gastronomique mais bon j'ai ni la motivation ni l'envie de faire l'esclave pour atteindre ce niveau
C'est mon métier, crois moi, même si j'aime ce que je fais, ça vaut pas le rentier dream, 3k par mois à rien foutre
Dans le monde réel développeur web vu que ça paye super bien
Mais dans un monde imaginaire j'aurais aimé être un chercheur qui explore le fond des océans pour découvrir et répertorier de nouvelles espèces
Le 26 mai 2023 à 00:32:34 :
Le 26 mai 2023 à 00:30:43 :
Chef d'un gastronomique mais bon j'ai ni la motivation ni l'envie de faire l'esclave pour atteindre ce niveauC'est mon métier, crois moi, même si j'aime ce que je fais, ça vaut pas le rentier dream, 3k par mois à rien foutre
Le rentier dream tu stagnes dans ta vie, on est pas fait pour être passif quand on est jeune
T'as des photos de tes réalisations ?
Données du topic
- Auteur
- Topgoldtiers
- Date de création
- 26 mai 2023 à 00:26:09
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25