[IA] - Sondage : Selon-vous quand l'IA deviendra
Elle ne deviendra jamais plus intelligente qu'un humain le low
tu sais ce qu'est l'intelligence ?
Visiblement pas vu ton qi négatif le low
5 ans
Dans 15 ans on aura des IAs de ouf...
Le 26 mai 2023 à 12:53:31 :
5 ansDans 15 ans on aura des IAs de ouf...
This
Le 26 mai 2023 à 13:14:16 :
Une IA n'arrive pas à comprendre comme un humain. On pourra considérer l'IA comme égale à l'humain quand elle saura reconnaître un humain (distinguer un humain d'une imitation j'entends)
Qui en sera capable lorsque le transhumanisme, l'IAG, la robotique et les technologies avancées seront bien implantés dans la société ?
Une IA n'arrive pas à comprendre comme un humain. On pourra considérer l'IA comme égale à l'humain quand elle saura reconnaître un humain (distinguer un humain d'une imitation j'entends)
80% des kheys qui ont postés n'ont pas compris la question du topic
Le but n'est pas de savoir quand l'IA sera égale ou supérieur à l'humain mais quand elle sera supérieur pour le dépasser dans les tâches intellectuelles (la plupart du moins)
Et je ne parlais pas de singularité technologie à la base non plus
Dans tous les cas je réitère, ceux qui ont votés 15+ ou jamais sont dans un déni profond et grotesque
Le 26 mai 2023 à 14:34:10 :
Une IA n'arrive pas à comprendre comme un humain. On pourra considérer l'IA comme égale à l'humain quand elle saura reconnaître un humain (distinguer un humain d'une imitation j'entends)80% des kheys qui ont postés n'ont pas compris la question du topic
Le but n'est pas de savoir quand l'IA sera égale ou supérieur à l'humain mais quand elle sera supérieur pour le dépasser dans les tâches intellectuelles (la plupart du moins)
Dans tous les cas je réitère, ceux qui ont votés 15+ ou jamais sont dans un déni profond et grotesque
Non aucun déni, demande à une IA de te démontrer le grand théorème de Fermat.
Dans 5 ans aucune IA n'arrivera à vérifier ou à infirmer une théorie mathématiques ou non.
Le low, penses tu qu'une IA arrivera à me faire le théorème des 4 couleurs sur une graphe ? à me refaire la phylogénie de LUCA à nous Homme ? à expliquer la création de l'Univers ? à expliquer la chimie prébiotique qui a mené à créer des protos êtres vivants ?
Ce jour là je dirai que oui l'IA dépasse l'Homme dans les tâches intellectuelles, pour le moment non.
Je suis nonobstant optimiste, mais pas délirant il faudra plus que 15 ans.
Le 26 mai 2023 à 14:45:53 :
Le 26 mai 2023 à 14:34:10 :
Une IA n'arrive pas à comprendre comme un humain. On pourra considérer l'IA comme égale à l'humain quand elle saura reconnaître un humain (distinguer un humain d'une imitation j'entends)80% des kheys qui ont postés n'ont pas compris la question du topic
Non aucun déni, demande à une IA de te démontrer le grand théorème de Fermat.
Dans 5 ans aucune IA n'arrivera à vérifier ou à infirmer une théorie mathématiques ou non.
Le low, penses tu qu'une IA arrivera à me faire le théorème des 4 couleurs sur une graphe ? à me refaire la phylogénie de LUCA à nous Homme ? à expliquer la création de l'Univers ? à expliquer la chimie prébiotique qui a mené à créer des protos êtres vivants ?
Ce jour là je dirai que oui l'IA dépasse l'Homme dans les tâches intellectuelles, pour le moment non.
Je suis nonobstant optimiste, mais pas délirant il faudra plus que 15 ans.
On est plutôt sur du 30 / 50 ans à mon avis car le modèle actuelle n'a pas vocation à surpasser ou imiter l'intelligence humaine.
Par compte l'intérêt "pratique" suscité par la pseudo IA actuelle va attirer des fonds dans le domaine et permettre le développement de nouveaux modèles pour le futur
Ce sont certainement nos enfants voir petits enfants qui seront confrontés à une intelligence artificielle "rivale" et pas juste "servile-besogneuse"
Le 27 mai 2023 à 17:00:48 :
On est plutôt sur du 30 / 50 ans à mon avis car le modèle actuelle n'a pas vocation à surpasser ou imiter l'intelligence humaine.
Par compte l'intérêt "pratique" suscité par la pseudo IA actuelle va attirer des fonds dans le domaine et permettre le développement de nouveaux modèles pour le futurCe sont certainement nos enfants voir petits enfants qui seront confrontés à une intelligence artificielle "rivale" et pas juste "servile-besogneuse"
not ready
Road to 1K votes
Données du topic
- Auteur
- Suplube
- Date de création
- 25 mai 2023 à 22:04:00
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 78