[IA] - Sondage : Selon-vous quand l'IA deviendra
Le 25 mai 2023 à 23:21:33 :
définis " surpasser l'humain "
En effet j'aurais pu être plus précis
Disons simplement : Réussir de manière équivalente ou supérieur des tâches intellectuelles (exemple : examen, analyse de documents, sciences etc...), de façon à ce que cette IA ait des résultats similaire ou meilleur qu'un humain expert dans le domaine en question
Le 25 mai 2023 à 23:24:16 :
définis " surpasser l'humain "En effet j'aurais pu être plus précis
Disons simplement : Réussir de manière équivalente ou supérieur des tâches intellectuelles (exemple : examen, analyse de documents, sciences etc...), de façon à ce que cette IA ait des résultats similaire ou meilleur qu'un humain expert dans le domaine en question
du coup c'est déjà le cas.
Le 25 mai 2023 à 23:27:12 :
Le 25 mai 2023 à 23:24:16 :
définis " surpasser l'humain "En effet j'aurais pu être plus précis
du coup c'est déjà le cas.
Non pas totalement, en moyenne un expert dans le domaine fera mieux ... mais plus pour très longtemps (voir mon message juste au-dessus de celui-ci)
Les ahuris qui votent 15 ans et + n'ont soit rien compris à ma question soit sont des ahuris dans le déni
[23:02:05] <Suplube>
C'est pas totalement faux mais la plupart des ahuris pensent, avec conviction, que l'IA n'est "pas intelligente, elle ne fait que répéter / plagier ou imiter "
Et quand je disais surpasser, je parlais également des experts, pas seulement du lambda
chatgpt ne dépasse absolument aucun expert si c'est ce que tu suggères
Le 25 mai 2023 à 23:29:25 :
C'est pas totalement faux mais la plupart des ahuris pensent, avec conviction, que l'IA n'est "pas intelligente, elle ne fait que répéter / plagier ou imiter "
Et quand je disais surpasser, je parlais également des experts, pas seulement du lambdachatgpt ne dépasse absolument aucun expert si c'est ce que tu suggères
je suis pas de cet avis, je crois qu'elle réussit a donner des diagnostiques médicaux approuvés par les grands medecins et a réussit a finir première a de nombreux examens qu'elle a passé dans divers domaines
Et quand je disais surpasser, je parlais également des experts, pas seulement du lambdachatgpt ne dépasse absolument aucun expert si c'est ce que tu suggères
Je ne te répondrais que ceci, voici le titre de mon sondage : "Selon-vous quand l'IA deviendra suffisament "intelligente" pour surpasser l'humain ?"
Le 25 mai 2023 à 23:31:57 :
ça a été estimé à 2044 par les experts
ca me parait bien loin.
Je pencherais pour 2025-2030 grand maximum.
Le 25 mai 2023 à 23:30:29 :
je suis pas de cet avis, je crois qu'elle réussit a donner des diagnostiques médicaux approuvés par les grands medecins et a réussit a finir première a de nombreux examens qu'elle a passé dans divers domaines
Actuellement GPT-4 est, en moyenne, largement supérieur dans presque tous les domaines par rapport à un lambda
Elle n'est pas encore au niveau par rapport aux experts des dits domaines mais dans quelques années ça sera très probablement chose faite
Données du topic
- Auteur
- Suplube
- Date de création
- 25 mai 2023 à 22:04:00
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 78