Topic de JeVousSodo8 :

La génétique, c'est tellement injuste

Supprimé

Le 20 mai 2023 à 11:52:51 :

Le 20 mai 2023 à 11:18:20 :
Si ça c'est pas une preuve que dieu n'existe pas. La vie est une epreuve de dieu ? Ah oui, et pourquoi est-ce qu'on ne part pas tous avec les mêmes chances ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je troll, c'est un argument pété, mais je paraphrase les religix qui défendent l'existence de dieu avec des constats aussi bêtes que "oh, la nature est trop parfaite, c'est forcément Dieu." https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je suis laid (3/10), avec un corps de serpent (comme Loki dans Vikingent), bigleux, LOW IQ (Vraiment, j'ai même pas le brevet), inadapté social (jamais eu de potes / J'ai bossé 1 ans comme esclave, et je n'ai jamais su parler à mes collègues), pauvre, indigent.

Merci dieu, j'ai sans doute autant de chances d'aller au paradis que les chad riches, beaux, blonds, de bonne famille, qui sont HEUREUX et répandent leur bonheur qu'on appelle aussi "bienveillance". https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

+ C'est quand même dommage que le S mène en enfer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488915817-sans-titre-15.jpg

La nature qui reflète une perfection et l'ouvrage de Dieu c'est l'univers dans son immensité, pas le détail insignifiant de ta tronche, et le bonheur ne réside pas seulement dans le fait d'être beau ou moche tu es matrixé

Je n'ai pas parlé que de l'apparence physique. Même l'intelligence et le comportement sont liés à la génétique.

tu peux faire une photo qu'on juge si t'es vraiment laid ou si c'est exageré ? :hap:

Dans un monde moderne où l'on prône l'égalité à tout bout de champs c'est juste contre nature.

La nature elle même est cruelle et sans pitié. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Ce qui flingue réellement le mental des gens désormais au-delà de tout ça, c'est le système libérale-capitalisme ( on va me traiter de communiste évidement alors que je ne rejoins aucun parti politique 100% complotin ), ce système qui asservie les pauvres au détriment des riches, un système avec une bureaucratie envahissante qui nous empêche de faire des trucs tout con.

Un pauvre avant, il était pas en compétition avec les chad Tinder de tout les pays, son unique salaire faisait vivre un homme/une femme/ des gosses et il avait son bout de terrain.

La mondialisation a flingué le pays et les classes moyennes et -

Maintenant tu existe dans un monde où des streamers multi-millionnaire demandent des dons en stream et des pauvres DONNENT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Des influenceurs à qui tout le monde offre tout car plus t'es riche et plus on t'offre, logique.
Des meufs sur MYM qui rentrent du 10k par mois ( c'est gentil ça encore ) en postant des photos et vidéos de fion

Chaud ce monde de merde.

Le 20 mai 2023 à 11:54:45 :
tu peux faire une photo qu'on juge si t'es vraiment laid ou si c'est exageré ? :hap:

Non. Mais j'ai de grandes oreilles, un petit front, un petit crâne (56 de tour de crâne), des yeux noirs avec un air bovin, des clavicules courtes, des cheveux noirs de rebeu, et une ossature de fillette. (14,5 de tour de poignet)

Mais SURTOUT, je ne dois pas dépasser les 90 de QI.

@JeVouSodo8

La génétik https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
Lé déterminism https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Déjà faudra définir ce qu’est réussir sa vie + à partir du moment où t’as un QI à 3 chiffres et que t’es né en Occident t’as déjà toutes les prédispositions pour réussir financièrement :ok: aujourd’hui avec internet y’a plus d’excuse :ok:

Le 20 mai 2023 à 11:57:13 :

Non. Mais j'ai de grandes oreilles, un petit front, un petit crâne (56 de tour de crâne), des yeux noirs avec un air bovin, des clavicules courtes, des cheveux noirs de rebeu, et une ossature de fillette. (14,5 de tour de poignet)

Photo en MP.

Le 20 mai 2023 à 11:57:53 :
@JeVouSodo8

La génétik https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
Lé déterminism https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Déjà faudra définir ce qu’est réussir sa vie + à partir du moment où t’as un QI à 3 chiffres et que t’es né en Occident t’as déjà toutes les prédispositions pour réussir financièrement :ok: aujourd’hui avec internet y’a plus d’excuse :ok:

Je n'ai pas un QI à 3 chiffres. 55% de la pop n'a pas un QI à 3 chiffres (médiane à 98), en France... Pourtant tu dis ça comme si c'était quelque chose d'aquis.

La même rengaine à chaque matin pour entamer sa journée

Le boulot, la sueur et les larmes sont toujours au rendez-vous

On se retrouve devant un ordinateur à attendre le soir avec impatience

Les week-ends sont censés être libérés mais ils n'en font qu'une boucle plus oppressante encore que la semaine de travail

Tout cela en vain car on finit par retomber dans le même cycle infernal une fois le dimanche terminé

Cette spirale désespérante qui nous épuise petit à petit sans espoir de sortie possible.

La liberté est une notion quasi inexistante dans ce putain d'univers où règnent les contraintes sociales et morales
Ce putain de système économique qui te broie jour après jour

Les riches deviennent toujours plus riche pendant que les pauvres meurent lentement dans ce cercle vicieux

On passe notre existence tel des robots condamnés aux corvées interminables sans répit ni trêve pour espérer avoir droit un jour à un peu de bonheur

Par contre quand vous parlez de QI, tu gagnes quoi de plus avec 300 de QI face à un mec qui a 90 de QI ?
Qu'est-ce qui change concrètement dans la vie de tous les jours ?

Est-ce que l'un peut baiser plus ? Mieux ?
Manger plus équilibré ?
Dépenser plus d'argent ?
Être plus heureux ? Plus triste ?

Tu aurais aussi pus naître aveugle, naître ver de terre ou ne pas naître.

Dans le reigne animal 80% des bébés vont de faire bouffer.

Il y a que les humains qui sacralise la vie

Le 20 mai 2023 à 12:01:07 :
Par contre quand vous parlez de QI, tu gagnes quoi de plus avec 300 de QI face à un mec qui a 90 de QI ?

Manger plus équilibré ?
Dépenser plus d'argent ?

Le QI est corrélé à la réussite sociale. + l'intelligence est ce qui distingue l'Homme de la bête.

Un low IQ ne voit pas le monde de la même manière qu'un haut QI, c'est simplement incomparable. Et s'en rendre compte est attroce.

Le 20 mai 2023 à 12:01:58 :
Tu aurais aussi pus naître aveugle, naître ver de terre ou ne pas naître.

Dans le reigne animal 80% des bébés vont de faire bouffer.

Il y a que les humains qui sacralise la vie

c'est complètement crétin comme remarque, si tu ne nais pas, tu ne peux pas réaliser que tu n'es pas né, et donc tu ne peux pas être frustré.

Le QI est absolument surcôté, tu peux aller très loin dans la vie en étant absolument con (mais en le sachant), si t'as une force de travail et de la curiosité.
T'es capable d'aligner des phrases construites sur un forum, nous fait pas croire que t'es incapable de lire des livres.
Bien évidemment au top les gens ont l'inné ET l'acquis mais j'imagine que t'as pas envie d'être maître de conférence en mathématiques ou ingé chez Google

Pour le reste, go muscu

J'ai lu ton pavé initial et tu es loin d'être un low IQ :(
T'arrive à posé un constat, puis à le remettre en doute, pour en retirer le principal :(
Tu utilises la provoque comme moyen d'attirer l'attention :(
C'est pas des choses qui sont donnés à tout le monde et certainement pas à un low IQ :(
Être low IQ, c'est avoir du mal à penser, et n'avoir aucune confiance en ses pensées, quand on a compris qu'on l'était.
Comment tu sais que tu as 90 de QI ? Troll/10, ça se sent

Le 20 mai 2023 à 11:57:13 :

Non. Mais j'ai de grandes oreilles, un petit front, un petit crâne (56 de tour de crâne), des yeux noirs avec un air bovin, des clavicules courtes, des cheveux noirs de rebeu (aucune idée pourquoi), et une ossature de fillette. (14,5 de tour de poignet)

Taille poids ?

Le 20 mai 2023 à 12:02:55 :

Le 20 mai 2023 à 12:01:07 :

Manger plus équilibré ?
Dépenser plus d'argent ?

Le QI est corrélé à la réussite sociale. + l'intelligence est ce qui distingue l'Homme de la bête.

Un low IQ ne voit pas le monde de la même manière qu'un haut QI, c'est simplement incomparable. Et s'en rendre compte est attroce.

Plus ou moins
Les très haut QI sont souvent des associaux 0 tout ou des philosophes et scientifiques(et parfois les deux en même temps), mais très rarement des PDG et capitaine d'industrie :(

Par contre y'a un lien directe entre le niveau de sociopathie et la reussite sociale, puisque les traits lié à la sociopathie sont sur représenté parmis les PDG du cac 40 :ok:

Au vu de ton expression et du contenu de tes messages, tu as probablement un QI a 3 chiffres.
Le French dreamer moyen se fout de réussir, de sortir de l’aliénation, il veut un salaire correct, un minimum de pouvoir d’achat, une famille et basta, il se pose même pas ces questions en fait.
Fais des jobs peu qualifiés, ou va simplement dans une très grande surface et observe les gens, tu te comprends vite ce qui compose le peuple..

Données du topic

Auteur
JeVousSodo8
Date de création
20 mai 2023 à 11:18:20
Date de suppression
20 mai 2023 à 12:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC