La génétique, c'est tellement injuste
SuppriméSi ça c'est pas une preuve que dieu n'existe pas. La vie est une epreuve de dieu ? Ah oui, et pourquoi est-ce qu'on ne part pas tous avec les mêmes chances ?
Je suis laid (3/10), avec un corps de serpent (comme Loki dans Vikingent), bigleux, LOW IQ (Vraiment, j'ai même pas le brevet), inadapté social (jamais eu de potes / J'ai bossé 1 ans comme esclave, et je n'ai jamais su parler à mes collègues), pauvre, indigent.
Merci dieu, j'ai sans doute autant de chances d'aller au paradis que les chad riches, beaux, blonds, de bonne famille, qui sont HEUREUX et répandent leur bonheur qu'on appelle aussi "bienveillance".
Tu go muscu et la t'existes
Le 20 mai 2023 à 11:23:16 :
Le physique c'est plus une excuse en 2023
Tu go muscu et la t'existes
J'ai un faible QI, je suis un untermensch, mon patrimoine génétique pu la merde, mes parents n'auraient jamais du se reproduire, mais dieu l'a permis.
+ clavicules courtes, os fins, IMC inférieur à 18 + pas d'argent pour manger suffisament
Le 20 mai 2023 à 11:24:41 :
Tu go muscu et la t'existesJ'ai un faible QI, je suis un untermensch, mon patrimoine génétique pu la merde, mes parents n'auraient jamais du se reproduire, mais dieu l'a permis.
+ clavicules courtes, os fins, IMC inférieur à 18 + pas d'argent pour manger suffisament
Bah tu go muscu et t'as un corps de chad mais PG
Tu go muscu et la t'existesJ'ai un faible QI, je suis un untermensch, mon patrimoine génétique pu la merde, mes parents n'auraient jamais du se reproduire, mais dieu l'a permis.
Go sauce magique + chirurgie alors
Le 20 mai 2023 à 11:26:23 :
La muscu augmentera-t-elle mon QI ? Quand on parle de génétique, on ne parle pas que du corps. Si j'avais un plus haut QI, malgré ma mocheté, je ne ferais pas ce topic.
Les facultés intellectuelles compensent largement un physique faible et disgracieux.
Le 20 mai 2023 à 11:27:35 :
Le 20 mai 2023 à 11:26:23 :
La muscu augmentera-t-elle mon QI ? Quand on parle de génétique, on ne parle pas que du corps. Si j'avais un plus haut QI, malgré ma mocheté, je ne ferais pas ce topic.
Les facultés intellectuelles compensent largement un physique faible et disgracieux. Ça me semble même bien plus important, dans une société complexe.
T'auras déjà gommé la moitié des défauts que tu te pleins
C'est la même chose avec la condition sociale. On peut évidemment pas juger sur les mêmes critères des gens nés dans la merde et des bourgeois nés une cuillère en argent dans la bouche. Les religions sont évidemment du bullshit, pour eux un dieu n'aurait pas été assez intelligent pour y penser
Sinon ouais ce monde est injuste. Mais ce qui est encore plus intolérable c'est que une partie de cette injustice est accrue par le profit que certains en tirent
Le 20 mai 2023 à 11:29:58 :
C'est la même chose avec la condition sociale. On peut évidemment pas juger sur les mêmes critères des gens nés dans la merde et des bourgeois nés une cuillère en argent dans la bouche. Les religions sont évidemment du bullshit, pour eux un dieu n'aurait pas été assez intelligent pour y penserSinon ouais ce monde est injuste. Mais ce qui est encore plus intolérable c'est que une partie de cette injustice est accrue par le profit que certains en tirent
Quoi ? Comment oses-tu voler, vil gredin. C'est péché. Tu iras en enfer.
Les prisonniers sont en moyenne bien plus impulsifs et aggressifs que les gens normaux. (Ce qui explique en grande partie leur présence en prison)
Ont-ils choisi de l'être ? J'en doute. Il n'y a aucun intérêt à l'être. C'est donc génétique ou lié à leur éducation, qu'ils n'ont en aucun cas choisi.
En fait, nous ne sommes responsables de rien. Le mérite n'existe pas, tout n'est qu'injustice.
Ceci !
Que tu le veuille ou non t'aura juste une meilleur image avec une apparence correcte, un bon starter pack, et c'est injuste, et c'est pas seulement une question de prendre soin de soi et de go muscu, je suis à mon prime (kheyette qui prend soin d'elle, vêtements apprétés, maquillages, corps mince) et je reste mid.
C'est exactement ces personnes là super belles avec une personnalité agréable qui vont te dire de t'accepter tel que tu est, que seul la personnalité compte vraiment
Et c'est trop facile de développer une personnalité agréable quand tu est belle de base et que les gens iront naturellement vers toi, si tu est moche/moyen tu est beaucoup plus enclin à tomber dans une pauvreté sociale (juste moins de gens dans sa vie)
Le 20 mai 2023 à 11:40:34 :
Les prisonniers sont en moyenne bien plus impulsifs et aggressifs que les gens normaux.Ont-ils choisi de l'être ? J'en doute. Il n'y a aucun intérêt à l'être. C'est donc génétique ou lié à leur éducation, qu'ils n'ont en aucun cas choisi.
En fait, nous ne sommes responsables de rien. Le mérite n'existe pas, tout n'est qu'injustice.
ils sont aussi plus petits de mémoire
et sûrement plus laids de manière générale
Les gens beau/riche ne sont pas systématiquement heureux et bienveillant.
Ils n'ont d'ailleurs pas besoin de l'être justement pour leurs avantages et la masse énorme de gens qui les suivent.
Le 20 mai 2023 à 11:45:38 :
Non.
Les gens beau/riche ne sont pas systématiquement heureux et bienveillant.
Ils n'ont d'ailleurs pas besoin de l'être justement pour leurs avantages et la masse énorme de gens qui les suivent.
Je n'ai pas dit qu'ils l'étaient systématiquement. Mais je pense qu'on a plus de chances d'être heureux en étant riche, beau, intelligent (ce dernier point permet l'épanouissement, car il faudra m'expliquer comme s'épanouir en étant bête comme ses pieds, et condamné à petre esclave au smic) qu'en étant tout le contraire.
En moyenne, il est évident que ces gamins https://youtu.be/L5RHCR5lGwU?t=25 seront davantage satisfaits de leur vie que des fils de "CAFEUR" dans le 9.3.
J'ai une théorie, on revient en boucle ici quoi qu'il arrive.
Peu importe ce que l'on fait/dit/pense.
La seule manière de sortir de l'enfer c'est de faire en sorte que tout le monde soit au Paradis comme ça peut importe où tu reviens, tu seras bien.
En gros on pourrait potentiellement améliorer la génétique de toute l'humanité mais on ne peut pas en sortir.
Mais on peut améliorer les conditions jusqu'à se sentir bien vraiment partout.
Le 20 mai 2023 à 11:18:20 :
Si ça c'est pas une preuve que dieu n'existe pas. La vie est une epreuve de dieu ? Ah oui, et pourquoi est-ce qu'on ne part pas tous avec les mêmes chances ?
Je troll, c'est un argument pété, mais je paraphrase les religix qui défendent l'existence de dieu avec des constats aussi bêtes que "oh, la nature est trop parfaite, c'est forcément Dieu." Je suis laid (3/10), avec un corps de serpent (comme Loki dans Vikingent), bigleux, LOW IQ (Vraiment, j'ai même pas le brevet), inadapté social (jamais eu de potes / J'ai bossé 1 ans comme esclave, et je n'ai jamais su parler à mes collègues), pauvre, indigent.
Merci dieu, j'ai sans doute autant de chances d'aller au paradis que les chad riches, beaux, blonds, de bonne famille, qui sont HEUREUX et répandent leur bonheur qu'on appelle aussi "bienveillance".
La nature qui reflète une perfection et l'ouvrage de Dieu c'est l'univers dans son immensité, pas le détail insignifiant de ta tronche, et le bonheur ne réside pas seulement dans le fait d'être beau ou moche tu es matrixé
Le 20 mai 2023 à 11:52:51 :
Le 20 mai 2023 à 11:18:20 :
Si ça c'est pas une preuve que dieu n'existe pas. La vie est une epreuve de dieu ? Ah oui, et pourquoi est-ce qu'on ne part pas tous avec les mêmes chances ?
Je troll, c'est un argument pété, mais je paraphrase les religix qui défendent l'existence de dieu avec des constats aussi bêtes que "oh, la nature est trop parfaite, c'est forcément Dieu." Je suis laid (3/10), avec un corps de serpent (comme Loki dans Vikingent), bigleux, LOW IQ (Vraiment, j'ai même pas le brevet), inadapté social (jamais eu de potes / J'ai bossé 1 ans comme esclave, et je n'ai jamais su parler à mes collègues), pauvre, indigent.
La nature qui reflète une perfection et l'ouvrage de Dieu c'est l'univers dans son immensité, pas le détail insignifiant de ta tronche, et le bonheur ne réside pas seulement dans le fait d'être beau ou moche tu es matrixé
les religieux sont pourtant bien là à nous les briser avec leur "regardes la Terre, regardes le corps humain comme il est parfait agneugneu c dieu"
Données du topic
- Auteur
- JeVousSodo8
- Date de création
- 20 mai 2023 à 11:18:20
- Date de suppression
- 20 mai 2023 à 12:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC