La DRILL est-elle la phase ultime de la DEGENERESCENCE OCCIDENTAL
SuppriméLe 25 mai 2023 à 17:07:35 :
à ce stade c'est juste sadique en fait, qu'ils se moquent des bandes rivales ok mais la pauvre meuf du début qui veut juste rentrer du travail tranquille
A un moment il dis quil a rendu un enfant handicapé
Quil peux plus vivre sans assistance
Et il est content
Et il s'en vante
Le 25 mai 2023 à 17:07:35 :
à ce stade c'est juste sadique en fait, qu'ils se moquent des bandes rivales ok mais la pauvre meuf du début qui veut juste rentrer du travail tranquille
Dans leurs cultures je crois que c'est bien vu de terroriser les femmes
Le 25 mai 2023 à 16:50:27 :
Le 25 mai 2023 à 16:48:39 :
C'est surtout ridicule... mais pas plus que Sinik ou Lim.
Le rap a presque toujours été de la chiasse.Lim oui
Sinik a fais des bons son , pas enormenou quelques unsJ'ecoute du rap .... certains sont debiles certains pousse a la reflecion ,mais ca c'est impossible pour moi .... ca me degoute meme de savoir que ca existe
Lim>Sinik par contre faut pas abuser
Le 25 mai 2023 à 20:06:15 :
Le 25 mai 2023 à 16:50:27 :
Le 25 mai 2023 à 16:48:39 :
C'est surtout ridicule... mais pas plus que Sinik ou Lim.
Le rap a presque toujours été de la chiasse.Lim oui
Sinik a fais des bons son , pas enormenou quelques unsJ'ecoute du rap .... certains sont debiles certains pousse a la reflecion ,mais ca c'est impossible pour moi .... ca me degoute meme de savoir que ca existe
Lim>Sinik par contre faut pas abuser
Lim est la version 2000 de ca hein
Par contre Saisai a fait des progrès, s’il continue comme ça il atteindra très bientôt le top
Par contre il dit trop de dingueries, faut qu’il se calme
Le 25 mai 2023 à 17:05:10 :
Jamais compris le délire dans les clips de rap, de tous ces crétins alignés qui font des signes sans aucun sens, avec la caméra qui avance et recule.
C'est quoi le projet? Faire peur? Intimider?
Là les mecs tout ce qu'ils font c'est faire du cosplay racaille tout en tenant les murs d'un quartier qui pu la pisse.Sérieux, quitte à rien branler apprenez à jouer d'un instrument ça rendra peut-être ce genre écoutable
En plus j’aime bien, ils se plaignent d’être délaissé par la société, mais ils font tout pour et de toute façon ce sont de véritables Golem consumériste exposants, grosse bagnole etc
Ce qui est bien souvent l’un des pires investissement possible
Données du topic
- Auteur
- Grosporovitch10
- Date de création
- 25 mai 2023 à 16:45:31
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 10:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37