Topic de Grosporovitch10 :

La DRILL est-elle la phase ultime de la DEGENERESCENCE OCCIDENTAL

Supprimé

Un exemple pour les non habitué a cette chose
https://youtu.be/EpSu2EgvUWo

Un son de segpa qui se font passer pour des enfermés de zoo , pour le plus grand bonheur des bobos aimant ressentir la pression social et la peur par pur masochisme

Les paroles ? Des recit sur des meurtres de gars de 16 ans , de comment ils on rendu des gamins ou meres de familles accroc au crack ou comment ils volent les cartes de credit de travailleurs interdit bancaire

Aucune recherche linguistique , ou musicale , ici on raconte juste des drame que ces gens essayent de rendre quotidien

Ne me demandez pas pourquoi il y a des sous titres en anglais .... je ne serais pas expliqué pourquoi des anglais iraient ecouter le fait qu'un gars , dont le nom est censuré par "l'artiste" ,illustre inconnu ayant juste croisé la route d'une bande de dechet sociaux se faisant passer pour des animaux s'est fais tabasser pour avoir refuser de donner une cigarette qu'il n'avais pas a l'un des autistes susnommé

Reelement , comment la gauche peux defendre ces gens la, je n'arrive pas a comprendre

C'est surtout ridicule... mais pas plus que Sinik ou Lim.
Le rap a presque toujours été de la chiasse.

Le 25 mai 2023 à 16:48:39 :
C'est surtout ridicule... mais pas plus que Sinik ou Lim.
Le rap a presque toujours été de la chiasse.

Lim oui
Sinik a fais des bons son , pas enormenou quelques uns

J'ecoute du rap .... certains sont debiles certains pousse a la reflecion ,mais ca c'est impossible pour moi .... ca me degoute meme de savoir que ca existe

Une pensée pour la pauvre Suzanna qui ne dort plus à cause des toxicomanes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682948929-bianca-depressive.png

Le 25 mai 2023 à 16:50:44 :
Une pensée pour la pauvre Suzanna qui ne dort plus à cause des toxicomanes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682948929-bianca-depressive.png

Meme ca .... mettre ce temoignage montre quils sont content et fier de rendre la vie invivable a certaine personnes

qu'est ce que c'est que cette merde

Le 25 mai 2023 à 16:55:00 :
qu'est ce que c'est que cette merde

Lincarnation de la decheance humaine

Le 25 mai 2023 à 16:50:27 :

Le 25 mai 2023 à 16:48:39 :
C'est surtout ridicule... mais pas plus que Sinik ou Lim.
Le rap a presque toujours été de la chiasse.

Lim oui
Sinik a fais des bons son , pas enormenou quelques uns

J'ecoute du rap .... certains sont debiles certains pousse a la reflecion ,mais ca c'est impossible pour moi .... ca me degoute meme de savoir que ca existe

Sauf que quand t'es jeune et un peu con et tu n'écoutes que ça.
En grandissant (si t'es pas trop con) tu te rends bien compte que c'est caca quand même.
À la fin, il ne reste plus que la nostalgie, ça te rappelle une époque.
Quant au rap soit disant conscient, j'ai toujours trouvé ça à chier.

C'est fou ce forum, ça te sors du bobo partout aléatoirement. Utilisez des mots que vous comprenez.
la drill est un genre en perdition, même les auditeurs de rap s'en moquent :rire:
ton clip a 170k vues :rire:
Tout cela consolide ma pensée et la SOLUTION à envisager concernant cette QUESTION :)
From Léo Ferré to ce merdier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas96.png

Le 25 mai 2023 à 16:58:03 :

Le 25 mai 2023 à 16:50:27 :

Le 25 mai 2023 à 16:48:39 :
C'est surtout ridicule... mais pas plus que Sinik ou Lim.
Le rap a presque toujours été de la chiasse.

Lim oui
Sinik a fais des bons son , pas enormenou quelques uns

J'ecoute du rap .... certains sont debiles certains pousse a la reflecion ,mais ca c'est impossible pour moi .... ca me degoute meme de savoir que ca existe

Sauf que quand t'es jeune et un peu con et tu n'écoutes que ça.
En grandissant (si t'es pas trop con) tu te rends bien compte que c'est caca quand même.
À la fin, il ne reste plus que la nostalgie, ça te rappelle une époque.
Quant au rap soit disant conscient, j'ai toujours trouvé ça à chier.

Bah tout depends ... rap conscient ne veux rien dire , je trouve que les 2 1ers albums de despo rutti , ou tout la discographie de salif est bien plus consciente que toute la discographie de rockin squat ou lautre toxico marseillaise dont je n'ai plus le nom

Mais oui jecoute beucoup moiks de rap depuis des annees et cest tant mieux

il y a les mozarts de la finances, et les mozarts de la musique.

Jamais compris le délire dans les clips de rap, de tous ces crétins alignés qui font des signes sans aucun sens, avec la caméra qui avance et recule.
C'est quoi le projet? Faire peur? Intimider?
Là les mecs tout ce qu'ils font c'est faire du cosplay racaille tout en tenant les murs d'un quartier qui pu la pisse.

Sérieux, quitte à rien branler apprenez à jouer d'un instrument ça rendra peut-être ce genre écoutable :(

non, on est encore loin du fond

Le 25 mai 2023 à 17:05:10 :
Jamais compris le délire dans les clips de rap, de tous ces crétins alignés qui font des signes sans aucun sens, avec la caméra qui avance et recule.
C'est quoi le projet? Faire peur? Intimider?

oui + renforcer le nous tribal

Le 25 mai 2023 à 16:59:27 :
C'est fou ce forum, ça te sors du bobo partout aléatoirement. Utilisez des mots que vous comprenez.

Un gars riche de beau quartier si tu prefere

Pour en connaitre un ou deux ils ecoutent ca
Je pense que cest meme les seuls qui ecoute ce genre de satanerie

à ce stade c'est juste sadique en fait, qu'ils se moquent des bandes rivales ok mais la pauvre meuf du début qui veut juste rentrer du travail tranquille :rire:
Trop lourd le son, y a du vécu
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Données du topic

Auteur
Grosporovitch10
Date de création
25 mai 2023 à 16:45:31
Date de suppression
10 juin 2023 à 10:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 304