La DRILL est-elle la phase ultime de la DEGENERESCENCE OCCIDENTAL
SuppriméUn exemple pour les non habitué a cette chose
https://youtu.be/EpSu2EgvUWo
Un son de segpa qui se font passer pour des enfermés de zoo , pour le plus grand bonheur des bobos aimant ressentir la pression social et la peur par pur masochisme
Les paroles ? Des recit sur des meurtres de gars de 16 ans , de comment ils on rendu des gamins ou meres de familles accroc au crack ou comment ils volent les cartes de credit de travailleurs interdit bancaire
Aucune recherche linguistique , ou musicale , ici on raconte juste des drame que ces gens essayent de rendre quotidien
Ne me demandez pas pourquoi il y a des sous titres en anglais .... je ne serais pas expliqué pourquoi des anglais iraient ecouter le fait qu'un gars , dont le nom est censuré par "l'artiste" ,illustre inconnu ayant juste croisé la route d'une bande de dechet sociaux se faisant passer pour des animaux s'est fais tabasser pour avoir refuser de donner une cigarette qu'il n'avais pas a l'un des autistes susnommé
Reelement , comment la gauche peux defendre ces gens la, je n'arrive pas a comprendre
Le rap a presque toujours été de la chiasse.
Le 25 mai 2023 à 16:48:39 :
C'est surtout ridicule... mais pas plus que Sinik ou Lim.
Le rap a presque toujours été de la chiasse.
Lim oui
Sinik a fais des bons son , pas enormenou quelques uns
J'ecoute du rap .... certains sont debiles certains pousse a la reflecion ,mais ca c'est impossible pour moi .... ca me degoute meme de savoir que ca existe
Le 25 mai 2023 à 16:55:00 :
qu'est ce que c'est que cette merde
Lincarnation de la decheance humaine
Le 25 mai 2023 à 16:50:27 :
Le rap a presque toujours été de la chiasse.Lim oui
Sinik a fais des bons son , pas enormenou quelques unsJ'ecoute du rap .... certains sont debiles certains pousse a la reflecion ,mais ca c'est impossible pour moi .... ca me degoute meme de savoir que ca existe
Sauf que quand t'es jeune et un peu con et tu n'écoutes que ça.
En grandissant (si t'es pas trop con) tu te rends bien compte que c'est caca quand même.
À la fin, il ne reste plus que la nostalgie, ça te rappelle une époque.
Quant au rap soit disant conscient, j'ai toujours trouvé ça à chier.
ton clip a 170k vues
Le 25 mai 2023 à 16:58:03 :
Le 25 mai 2023 à 16:50:27 :
Le rap a presque toujours été de la chiasse.Lim oui
Sinik a fais des bons son , pas enormenou quelques unsJ'ecoute du rap .... certains sont debiles certains pousse a la reflecion ,mais ca c'est impossible pour moi .... ca me degoute meme de savoir que ca existe
Sauf que quand t'es jeune et un peu con et tu n'écoutes que ça.
En grandissant (si t'es pas trop con) tu te rends bien compte que c'est caca quand même.
À la fin, il ne reste plus que la nostalgie, ça te rappelle une époque.
Quant au rap soit disant conscient, j'ai toujours trouvé ça à chier.
Bah tout depends ... rap conscient ne veux rien dire , je trouve que les 2 1ers albums de despo rutti , ou tout la discographie de salif est bien plus consciente que toute la discographie de rockin squat ou lautre toxico marseillaise dont je n'ai plus le nom
Mais oui jecoute beucoup moiks de rap depuis des annees et cest tant mieux
Jamais compris le délire dans les clips de rap, de tous ces crétins alignés qui font des signes sans aucun sens, avec la caméra qui avance et recule.
C'est quoi le projet? Faire peur? Intimider?
Là les mecs tout ce qu'ils font c'est faire du cosplay racaille tout en tenant les murs d'un quartier qui pu la pisse.
Sérieux, quitte à rien branler apprenez à jouer d'un instrument ça rendra peut-être ce genre écoutable
non, on est encore loin du fond
Le 25 mai 2023 à 17:05:10 :
Jamais compris le délire dans les clips de rap, de tous ces crétins alignés qui font des signes sans aucun sens, avec la caméra qui avance et recule.
C'est quoi le projet? Faire peur? Intimider?
oui + renforcer le nous tribal
Le 25 mai 2023 à 16:59:27 :
C'est fou ce forum, ça te sors du bobo partout aléatoirement. Utilisez des mots que vous comprenez.
Un gars riche de beau quartier si tu prefere
Pour en connaitre un ou deux ils ecoutent ca
Je pense que cest meme les seuls qui ecoute ce genre de satanerie
Données du topic
- Auteur
- Grosporovitch10
- Date de création
- 25 mai 2023 à 16:45:31
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 10:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration