Topic de ClaqueDeMacon :

Comment finissent les meufs toxiques ?

Le 24 mai 2023 à 00:56:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684882402-screenshot-20230524-005127.png

Elle n'est pas française, elle peut parfois faire des fautes, mais voilà mon ex.

Fille toxique, immature (15 ans d'âge mentale), manipulatrice. M'a beaucoup fait souffrir et contrôlé. M'a quitté plusieurs fois de la pire des façons pour me récupérer le lendemain. Plus tard, elle m'a dit qu'elle faisait ça pour avoir plus de temps pour nous deux alors que qu'on se voyait et s'écrivait tout les jours. Littéralement, je passais plus de temps à l'écrire qu'être avec mes potes.

Elle m'a bouffé mon énergie, mon mental (j'ai plus du tout envie de rencontrer d'autres meufs).

Elle a reconnu ses erreurs mais le mal est fait. Faites attention à vous les kheys surtout à votre santé

Bordel cette pillule qu'elle c'est prise.
Tu étais comment clé quand tu as reçu ce message ?

Mon ex est trop fier, je l'ai instant bloqué de partout
Elle ira jamais se remettre en question et m'enverra jamais un message comme ça.

Tant pis bientôt je vais ouvrir mon restaurant, elle qui me prenait pour un branleur :) ( elle vivait chez moi gratos pourtant et elle venait la ramener )

En général les toxiques sont toxiques suite à un trauma. Quand elles en ont pris conscience, elle arrivent mieux à se contrôler

Le 24 mai 2023 à 01:03:00 :

Le 24 mai 2023 à 00:56:21 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684882402-screenshot-20230524-005127.png

Elle n'est pas française, elle peut parfois faire des fautes, mais voilà mon ex.

Fille toxique, immature (15 ans d'âge mentale), manipulatrice. M'a beaucoup fait souffrir et contrôlé. M'a quitté plusieurs fois de la pire des façons pour me récupérer le lendemain. Plus tard, elle m'a dit qu'elle faisait ça pour avoir plus de temps pour nous deux alors que qu'on se voyait et s'écrivait tout les jours. Littéralement, je passais plus de temps à l'écrire qu'être avec mes potes.

Elle m'a bouffé mon énergie, mon mental (j'ai plus du tout envie de rencontrer d'autres meufs).

Elle a reconnu ses erreurs mais le mal est fait. Faites attention à vous les kheys surtout à votre santé

Bordel cette pillule qu'elle c'est prise.
Tu étais comment clé quand tu as reçu ce message ?

Mon ex est trop fier, je l'ai instant bloqué de partout
Elle ira jamais se remettre en question et m'enverra jamais un message comme ça.

Tant pis bientôt je vais ouvrir mon restaurant, elle qui me prenait pour un branleur :) ( elle vivait chez moi gratos pourtant et elle venait la ramener )

Honnêtement je ne pensais pas qu'un jour elle me réécrirait, c'était ce genre de meuf qui te dit "adieu" et qui revient 1 semaine après.
Quand j'ai reçu le message j'étais en train de jouer et honnêtement j'étais hyper content de moi, non, je n'étais pas fou mais c'était bien elle le problème :rire:
J'étais content qu'elle reconnaissait ses erreurs mais au final j'avais plus aucun sentiment alors on a parlé un peu jusqu'à s'engueuler parce qu'elle continuait à parler avec des mecs :rire: et je lui ai dit que je l'écrivais plus car je perdais mes sentiments, blocage WHATAPPS.

Et devine quoi :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684883178-screenshot-20230524-010327.png
Elle a changé son statut whatapps par un emoji qui me correspondait, donc elle cherche à me recontacter ou essayer de me faire réagir mais c'est mort :rire:

En ce moment, elle est sur l'appli tandem et elle est actif H24, elle cherche juste de l'attention et elle voit que je m'en branle d'elle :rire:

Ouvre ton restaurant khey :ok: c'est ta priorité

Elles trouvent un cuck et elles se rangent
Pour info la majorité des personnes non mariées après 40 ans sont des hommes
La majorité des personnes déclarant souffrir de solitude sont le plus souvent des hommes qui ont passé la quarantaine

Le fameux dream de l'homme mûr n'existe pas à moins d'être un 9/10 plein aux as

Le 24 mai 2023 à 01:05:18 :
En général les toxiques sont toxiques suite à un trauma. Quand elles en ont pris conscience, elle arrivent mieux à se contrôler

Ouai, et aussi, tant qu'elles seront pas mature elles pourront pas avancer.

Les meufs toxique c'est absence de père, cherche ce besoin parternel a travers son copain = énergie vidée du gars

Le 24 mai 2023 à 01:10:16 :

Les meufs toxique c'est absence de père, cherche ce besoin parternel a travers son copain = énergie vidée du gars

Le pire c'est qu'elle ne se remette même pas en question
Mais oui énergie totalement vidé..

Toutes des P

Le 24 mai 2023 à 01:18:52 :

Toutes des P

Ça nous servira de leçon :rire: trop bon trop con

Le 24 mai 2023 à 01:26:42 :

Le 24 mai 2023 à 01:18:52 :

Toutes des P

Ça nous servira de leçon :rire: trop bon trop con

J'ai toujours dis une femme est faible en règle général mais est très forte pour briser des hommes

Elles finissent par mourir de vieillesse comme toi et ton sombre destin :ok:

Données du topic

Auteur
ClaqueDeMacon
Date de création
24 mai 2023 à 00:11:24
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 366