Comment finissent les meufs toxiques ?
Le 24 mai 2023 à 00:20:43 :
elles sont toxiques et restent des pauvres filles toute leur vie… si t’as les couilles va parler aux exs de ce genre de nanas, c’est toujours le même discours : elles n’iront jamais loin dans la vie et elles ne sont que des boulets pour les personnes qu’elles rencontrent.
Elles se font sauter à droite à gauche jusqu’à leur 25 ans et après plus personne n’en veut sauf le cas social du coin.
Elles sont peut-être belle et bonne pour la plupart mais la viande se périme toujours et personne ne veut manger un steack périmé et prémaché.
Éloigne toi de ce genre de sorcière, ça te flingue la santé mentale.
Le plus terrible c'est pas le corps c'est s'infliger les dialogues illogiques.
Le 24 mai 2023 à 00:19:54 :
Le 24 mai 2023 à 00:17:41 :
Mon ex 7/10 mere droguée et alcoolique qui baise à tout va
Père absent divorcé qui paye la pension
Mon ex forte tendance à l'alcool
Elle vie de soirées, bars, danse, amis, plan culs, copains a tout va, dors chez des mecs à droite a gauche
Bac +5
Grosse addiction aux reseaux
300 msg en attente sur insta
Elle a l'air heureuse, entourée de potes, jamais seul et jamais dans le besoin, elle a un fort reseau pour l'aider dans quoi que ce soit.
En résumé, elle a un passé de chienne et pourtant elle maîtrise sa vie grâce aux simps.
Ah oui, elle m'a cuck et joue la victime.Pour elle c'est la norme hein. Si tu souhaite du sérieux et fondre une famille t'es forcement un patriarchat. Alors qu'elle tient des dizaines de mecs par la laisse.
Tout ça pour te dire qu'elle peut faire des crasses et vivre de décadence, elle aura toujours un mec pour s'occuper d'elle.
Elle est très sociable et a un gros cercle social +elle est belle
Elle aura un simp mini 7/10
Malheureuses jusqu'à qu'elles changent
faut avoir de l'empathie pour elles
Elle vie de soirées, bars, danse, amis, plan culs, copains a tout va, dors chez des mecs à droite a gauche
Bac +5
Elle a l'air heureuse, entourée de potes, jamais seul et jamais dans le besoin, elle a un fort reseau pour l'aider dans quoi que ce soit.
En résumé, elle a un passé de chienne et pourtant elle maîtrise sa vie grâce aux simps.
Ah oui, elle m'a cuck et joue la victime.
Bordel j'ai un spécimen un peu près similaire :
EX 8/10 mère divorcé 3 fois, seul aujourd'hui ( qui évoque une haine des hommes surement depuis l'enfance à mon ex )
Père absent avant son adolescence.
Grosse accro à insta avec + de 7000abo soit 6900 clébard
Fume de temps en temps + parfois de la weed
Elle sort pas forcément dans les gros bars etc, mais souvent entouré d'amis " hommes " qui sont la juste pour la ken.
Pareil elle à l'air d'être heureuse mais grosse accro au boulot sinon dépressive si elle a pas son boulot.
M'a pas cuck mais parle avec pleins de mecs sur les réseaux, par contre je ne pouvais pas parler au sexe opposé limite, belle équilibre.
Le 24 mai 2023 à 00:22:29 :
Malheureuse jusqu'à qu'elles changentfaut avoir de l'empathie pour elles
Tu n'as rien à avoir si t'es pas son mec.
Elle doit comprendre que la seule personne qui s'occupera d'elle c'est son mec et elle dira merci. Pas ses esclaves.
Elles finissent par souffrir et à rechercher une nouvelle personne.
Mon ex était instable et avec daddy issues bref toxique, immature et manipulatrice. Je lui ai dit d’aller voir un psychologue et il lui remet dans le bon chemin.
On se parle plus depuis 1-2 semaines mais elle a changé son statut whatapps par l’emoji qui me correspondait je l’ai bloqué et je ne l’ai pas débloqué.
C’est ce genre de filles qui regrettent, souffre et leur vie ne jure que par les relations. Aucune ambition, aucun projet, juste être en couple pour s’occuper
Le 24 mai 2023 à 00:23:57 :
Bac +5
Ah oui, elle m'a cuck et joue la victime.Bordel j'ai un spécimen un peu près similaire :
EX 8/10 mère divorcé 3 fois, seul aujourd'hui ( qui évoque une haine des hommes surement depuis l'enfance à mon ex )
Père absent avant son adolescence.
Grosse accro à insta avec + de 7000abo soit 6900 clébard
Fume de temps en temps + parfois de la weed
Elle sort pas forcément dans les gros bars etc, mais souvent entouré d'amis " hommes " qui sont la juste pour la ken.
Pareil elle à l'air d'être heureuse mais grosse accro au boulot sinon dépressive si elle a pas son boulot.
M'a pas cuck mais parle avec pleins de mecs sur les réseaux, par contre je ne pouvais pas parler au sexe opposé limite, belle équilibre.
Honnetement moi ça m'a niqué jamais je l'aurai cru capable de me faire de mal, autant.
Jme suis fait redpill, j'accepte
Maintenant j'espere qu'elle souffrira de ses erreurs et qu'elle apprenne un peu à l'avenir
Le 24 mai 2023 à 00:24:48 :
Mon ex était instable et avec daddy issues bref toxique, immature et manipulatrice. Je lui ai dit d’aller voir un psychologue et il lui remet dans le bon chemin.On se parle plus depuis 1-2 semaines mais elle a changé son statut whatapps par l’emoji qui me correspondait je l’ai bloqué et je ne l’ai pas débloqué.
C’est ce genre de filles qui regrettent, souffre et leur vie ne jure que par les relations. Aucune ambition, aucun projet, juste être en couple pour s’occuper
Exactement, le couple est une distraction pour elles.
C'est une question de QI dans l'histoire, de tous les côtés. Les plus intelligents s'en fichent. Vous avez forcement un problème pour être avec. Du coup elles sont bien contente de vous larguer.
Mon ex était instable et avec daddy issues bref toxique, immature et manipulatrice. Je lui ai dit d’aller voir un psychologue et il lui remet dans le bon chemin.On se parle plus depuis 1-2 semaines mais elle a changé son statut whatapps par l’emoji qui me correspondait je l’ai bloqué et je ne l’ai pas débloqué.
Clé je te rassure j'avais une ex qui me rabaissait subtilement, en me faisant juste avant du love bombing.
Elle t'écarte de tes amis, pour que tout tourne autour d'elle.
Mon ex était ambitieuse et grosse bosseuse, mais y'avait que ça dans sa vie et son compte instagram
Le mec servait juste d'animal de compagnie j'avais l'impression.
Pourtant je pense pas qu'un mec lui donnera autant d'attention que je lui donnais, étant un 7 8/10
Elle pourra trouver un bogoss mais elle ne c'est jamais remise en question
Et dernière elle fait exprès de te pousser à bout pour stop la relation
Et dernière sa te fais culpabiliser pour qu'elle se persuade d'avoir fais le bon choix
Je me dis mais comment les mecs vont faire avec ce genre de personnes ?
Elle n'a jamais excédé 2ans et quelques, vu que c'est moi sa plus grosse relation
En vérité aujourd'hui gros redflag :
pere absent
compte insta ouvert
full potes mecs.
Le 24 mai 2023 à 00:27:48 :
C’est ce genre de filles qui regrettent, souffre et leur vie ne jure que par les relations. Aucune ambition, aucun projet, juste être en couple pour s’occuperExactement, le couple est une distraction pour elles.
Bordel exactement c'est net et précis.
Le 24 mai 2023 à 00:29:21 :
C’est ce genre de filles qui regrettent, souffre et leur vie ne jure que par les relations. Aucune ambition, aucun projet, juste être en couple pour s’occuperClé je te rassure j'avais une ex qui me rabaissait subtilement, en me faisant juste avant du love bombing.
Mon ex était ambitieuse et grosse bosseuse, mais y'avait que ça dans sa vie et son compte instagram
Pourtant je pense pas qu'un mec lui donnera autant d'attention que je lui donnais, étant un 7 8/10
Et dernière elle fait exprès de te pousser à bout pour stop la relationEt dernière sa te fais culpabiliser pour qu'elle se persuade d'avoir fais le bon choix
Elle n'a jamais excédé 2ans et quelques, vu que c'est moi sa plus grosse relationEn vérité aujourd'hui gros redflag :
pere absent
compte insta ouvert
full potes mecs.
continuer la liste des redflags SVP
ça peut sauver des kheys
Le 24 mai 2023 à 00:27:55 :
Après les gars, oubliez pas que vous réagissez comme ça parce que vous comprenez, combien de gars les baisent et en ont rien à foutre de leurs problèmes.
C'est une question de QI dans l'histoire, de tous les côtés. Les plus intelligents s'en fichent. Vous avez forcement un problème pour être avec. Du coup elles sont bien contente de vous larguer.
Non. Je suis triste d'avoir accordé le meilleur de moi-même et partagé tellement de bons moments avec une personne pour qui au final en avait pas grand chose à faire, j'étais qu'une distraction, une passion.
Son indifférence vis à vis de l'histoire est ce qu'il y a de plus immonde
Le 24 mai 2023 à 00:27:55 :
Après les gars, oubliez pas que vous réagissez comme ça parce que vous comprenez, combien de gars les baisent et en ont rien à foutre de leurs problèmes.
D'ou le fais qu'elles seront jamais heureuses
Car ces meufs totalement timbrées veulent une vie de famille, ce qui est incompatible avec leurs mentalités.
Elles sont en recherchent permanentes d'émotions, elle rentre du taf elle va tapé embrouille or que t'es tranquille.
C’est ce genre de filles qui regrettent, souffre et leur vie ne jure que par les relations. Aucune ambition, aucun projet, juste être en couple pour s’occuperClé je te rassure j'avais une ex qui me rabaissait subtilement, en me faisant juste avant du love bombing.
Et dernière elle fait exprès de te pousser à bout pour stop la relationEt dernière sa te fais culpabiliser pour qu'elle se persuade d'avoir fais le bon choix
Elle n'a jamais excédé 2ans et quelques, vu que c'est moi sa plus grosse relationEn vérité aujourd'hui gros redflag :
pere absent
compte insta ouvert
full potes mecs.
En réalité elle profite de fou mon gars.
Son pire cauchemar c'est être derrière son mec. Elle a fait une croix sur l'idée d'être la "copine" éternelle. Elle aura toujours cette liberté dans ce monde d'aller se refaire une vie avec n'importe qui, vivre ce qu'elle veut.
Mérité pour tout le monde. Normalement tu trouves une copine vierge et c'est basta.
pere absent
compte insta ouvert
full potes mecs.
Carrément khey. Comme disait mon ex, elle a reconnu que comme elle avait jamais eu de père elle était dépendant de moi et attendait que je fasse le rôle du daron et j’ai été clair et dit que j’étais son mec et rien d’autre . Maintenant on s’est séparé pour des coups de pute et l’immaturité mais c’est ce genre de meuf a ne vivre que pour être en couple. Aucune ambition, aucun hobbies, aucune passion ça passe juste son temps à parler aux mecs et rien d’autre et c’est répugnant.
J’ai perdu mes sentiments quand j’ai vu qu’en un an elle parlait qu’à des mecs (même des collègues ou ami, elle me montrait les conversations ) mais qu’elle faisait aucun effort pour parler avec des meufs. Ça m’a dégoûté et en ce moment même elle est sur tandem et elle est h24 en ligne
Ce genre de meuf c’est à fuir, faut pas avoir le syndrome du sauveur parce qu’un jour tu vas te faire baiser et elle reconnaitra pas tout ce que t’a fait pour elle, pour l’aider à changer.
Comme dit les autres kheys, tu parles qu’à des mecs, problème de père et immaturité ça dégage sec.
Données du topic
- Auteur
- ClaqueDeMacon
- Date de création
- 24 mai 2023 à 00:11:24
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 61