Topic de Lameromodo2272 :

LIDL, Ce CADRE humilie son ESCLAVE : " J'te convoque, Tu vas MOURIR. Tu VAS MOURRIR !!! "

Le 18 mai 2023 à 13:52:03 :

Le 18 mai 2023 à 13:36:30 :
C’est le genre de N+1 faut lui mettre une pression avec un 9MM dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce genre de N+1 me rappelle une anecdotes dans l'Armée.
Un caporal, surnommé Verrin à cause de ses bras se retrouve convoqué chez le lieutenant Danlongue pendant un detam. Il ne connaissait pas trop le Verrin mais avait etudié son dossier pour se donner l'air d'etre l'equivalent de l'oeil de Sauron.
On etait resté derriere la porte du bureau on sentait deja que ça allait etre drôle
Le Verrin avait demandé à rentrer en France pour les derniers instant de son père en soin paliatif.
Le lieut' le traite de faineant et que les soins paliatifs sont surement une excuse inventée, que des merdes dans son genre il en mettait 2 par semaine au trou.
Depuis derrière la porte on entend quelqu'un se lever de sa chaise et verrouiller à clé la porte.
IL A DEROUILLÉ LE.LIEUT !!! On entendait juste les bruits sourd de la cogne ! Pas un cri juste le boom sourd d'impact !!

Quand j'étais intérim, un des ouvrier avait expliqué à la direction "que vouloir garder ce boulot était la seule chose qui l'empêchait de leur infliger la branlée qu'ils méritaient".
Ils ont dû appeler la sécurité et les gendarmes avant de lui annoncer son licenciement, et on voyait bien que les gars de la direction étaient pas sereins les jours suivants.

On est d'accord qu'il avait pas à lui dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordel les cadres qui se prennent pour des cowboys pour un petit poste misérable de toutou d'une grande chaîne

Y a pas pire que eux comme raclures

Le mec qui croit qu'il tient un réseau de points de deal.
Il a tatoué Lidl en caractères gothique sur la poitrine et il fait des expéditions punitives contre le crew Aldi.

Le 18 mai 2023 à 13:37:10 :
Bah il suffit de bien travailler et ça va non ?

T'as déjà bossé dans un magasin ?
Les rythmes sont juste abusés. J'ai fait de la mise en rayon, je faisais le travail de 2 personnes tout seul sans personne pour m'aider, pour un smic.
Je devais prendre une boisson énergisante pour ne pas m'endormir quand je finissais mon service à midi.
Les travailleurs aujourd'hui sont soumis à un rythme juste indécent.

Mais cette émission qui fait plus de mise en scène qu'autre chose :rire:

Le plan du mec qui marche qui a du prendre 3 jours à faire avec le temps qui passe :rire:

Leur façon de dramatiser chaque truc, de tomber dans les mauvais clichés de films d'espionnage par moment ..

Le 18 mai 2023 à 13:33:55 :
https://youtu.be/s5uHC6TN2wo?t=882

aayaa c'est quoi ce malade mental https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

mdr il me fait ça hop enregistrement aux prudhom + demande aux employé de rester chez eux de maniere officieuse = la grande gueule perd de smillions = echec et mat

Chaud se faire humilier par Thomas Ngijol :(

Les petit chef les pire.

Un collègue médecin avait dérouillé le directeur d'hôpital qui lui avait mis un pression en parlant mal. C'était le chef de service il a rien eu Ahi.

Il l'avait attendu dans le parking et soulevé par le col et bien secoué dans tous les sens :rire:

Le 18 mai 2023 à 14:03:20 Lottarare a écrit :
Les petit chef les pire.

Un collègue médecin avait dérouillé le directeur d'hôpital qui lui avait mis un pression en parlant mal. C'était le chef de service il a rien eu Ahi.

Il l'avait attendu dans le parking et soulevé par le col et bien secoué dans tous les sens :rire:

:rire:

C'est très malhonnête d'enregistrer quelqu'un à son insu et de dévoiler ce qu'il a dit hors contexte et avec des coupures.
Mais oui, les petit patrons de magasins ont la réputation d'être des putain de tarés qui se prennent pour des PDG alors qu'ils sont responsables de 10 personnes au fin fond de la diagonale du vide.

Le 18 mai 2023 à 13:59:25 :
Bordel les cadres qui se prennent pour des cowboys pour un petit poste misérable de toutou d'une grande chaîne

Y a pas pire que eux comme raclures

Ceci bordel. Tu les écoutes parler c'est des Elon Musk alors que c'est juste des toutous. Tout comme toi. La seule différence entre vous c'est le salaire et le fait que pendant que tu te casses le dos lui il déambule dans le magasin pour s'assurer que les autres esclaves vont bien leur boulot :rire:

Ces petits cadres/managers, j'aime les renommer affectueusement les "esclaves en chef".

AYA la suite , comment ne pas devenir ZINZIN
Les journalistes qui prennent une journée à analyser la vidéo pour estimer le poids de chaque colis :rire:
On se sent enquêteurs
Ces sales feignants qui refusent de cramer leur tendons pour la gloire de Lidl :-((
C'est une boucle en fait, il ne fait que reproduire la manière dont il est traité par le PDG et dont il était traité avant d'être directeur régional

Tarax
Heureusement qu'en France le droit du travail est quand même important

Vu le nombre de degenerax qu'il y a

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Merci, je savais pas quoi regarder cet aprem :noel:

Données du topic

Auteur
Lameromodo2272
Date de création
18 mai 2023 à 13:33:55
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 330