LIDL, Ce CADRE humilie son ESCLAVE : " J'te convoque, Tu vas MOURIR. Tu VAS MOURRIR !!! "
Le 18 mai 2023 à 13:41:05 :
Le 18 mai 2023 à 13:39:42 :
La le mec qui fait ca je suis désolé il doit etre démuni de ses fonctionsC'est le PDG, il va se virer lui-meme ?
C'est le directeur régional
Franchement ce qui me dépite le plus là-dedans, c'est ce directeur qui se croit à un interrogatoire de la WW2 alors qu'il s'agit d'augmenter la plus-value des LIDL de sa province
Le 18 mai 2023 à 13:44:38 :
Le 18 mai 2023 à 13:41:05 :
Le 18 mai 2023 à 13:39:42 :
La le mec qui fait ca je suis désolé il doit etre démuni de ses fonctionsC'est le PDG, il va se virer lui-meme ?
C'est le directeur régional
Franchement ce qui me dépite le plus là-dedans, c'est ce directeur qui se croit à un interrogatoire de la WW2 alors qu'il s'agit d'augmenter la plus-value des LIDL de sa province
Complètement aliéné le type
Bah c'est comme ça qu'on gère une équipe, y a rien de choquant.
C'est pas en distribuant des bonbons qu'on fait de la tune.
C'est un chef quoi
Ne sait rien faire, est surpayé, croit être légitime car sa propre direction lui cire les pompes pour le motiver, incapable de réaliser qu'il n'est qu'un pion
Le 18 mai 2023 à 13:46:18 :
C'est un chef quoiNe sait rien faire, est surpayé, croit être légitime car sa propre direction lui cire les pompes pour le motiver, incapable de réaliser qu'il n'est qu'un pion
Sera viré sans état d'âme quand la direction aura besoin de "fusible" en cas de pépins.
Là où je bosse beaucoup de comme lui ont "disparu" du jour au lendemain avec à peine le temps d'annoncer leur départ.
Un tel spectacle pour.... Un magasin low cost
Faut les enfermer ces gens-là, en arriver à perdre les pédales pour si peu, j'ai pas envie de le croiser dans la vie de tous les jours
Le 18 mai 2023 à 13:46:18 Pepfoton a écrit :
C'est un chef quoiNe sait rien faire, est surpayé, croit être légitime car sa propre direction lui cire les pompes pour le motiver, incapable de réaliser qu'il n'est qu'un pion
Le 18 mai 2023 à 13:46:35 :
J'aimerai voir la tête du n+1 (ou avoir son nom) pour vérifier si une théorie
Idem
Le 18 mai 2023 à 13:45:54 :
Bah c'est comme ça qu'on gère une équipe, y a rien de choquant.C'est pas en distribuant des bonbons qu'on fait de la tune.
Sans chef les gens feraient bien leur travail aussi
Voire mieux
Le 18 mai 2023 à 13:45:28 :
Voilà la vraie vie des gens qui roule en gros gamos ,haut placé mais une vie de merde
Alors que le préparateur ou le caissier, lui au travail c'est la vida loca
Le 18 mai 2023 à 13:46:35 :
J'aimerai voir la tête du n+1 (ou avoir son nom) pour vérifier une théorie
Au moins il est franc et direct contrairement à d'autres qui font la même chose mais plus sournoisement.
Le 18 mai 2023 à 13:47:55 Pepfoton a écrit :
Le 18 mai 2023 à 13:45:54 :
Bah c'est comme ça qu'on gère une équipe, y a rien de choquant.C'est pas en distribuant des bonbons qu'on fait de la tune.
Sans chef les gens feraient bien leur travail aussi
Voire mieux
Un employé lambda est absolument incapable de bosser si on lui dit pas quoi faire.
Et ceux qui le sont passent rapidement chef eux-même tellement c'est rare.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo2272
- Date de création
- 18 mai 2023 à 13:33:55
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 258