Topic de Shaundiviola :

J'arrête pas de pisser

Est-ce que ton urine a un goût sucré ?
Problème de vessie ?
Tu manges pas beaucoup de sucres lents et rapide donc ton corps fait pas de rétention d'eau : tu pisses.

Le 25 mai 2023 à 07:17:35 :

Le 25 mai 2023 à 07:04:45 :
Je ne sais pas, mais si les pros ne trouvent rien, alors le conseil que je peux te donner c'est de prendre des notes sur toutes les choses anormales que tu va ressentir.

Si tu n'as aucun autre symptôme qui pointe le bout de son nez et que l'échographie ne donne rien, alors road to errance médical.

+
Passe en revue de manière écrite tout ce que tu as fait ou consommé d'anormal au cours de la semaine qui a précédé l'arrivée de ce problème.

Yes c’est ce que je fait déjà merci pour les conseils :oui:

Le 25 mai 2023 à 07:14:21 :
Urine claire et abondante ?
Ca brûle quand tu pisses ?
Changement d'alimentation ?

Non, jaune et normale, flux normal aussi
Non ça brûle pas :non:
Non rien de particulièrement nouveau :(

Le 25 mai 2023 à 07:27:19 :
Tu manges pas beaucoup de sucres lents et rapide donc ton corps fait pas de rétention d'eau : tu pisses.

Ah ouais ? Ça pourrait remarque :(

Le 25 mai 2023 à 07:41:01 :

Le 25 mai 2023 à 07:27:19 :

Ah ouais ? Ça pourrait remarque :(

En notant tout ce que tu manges, tu verras si cela vient de là, les pros ne peuvent pas faire ce travail pour toi.

J'ai ça aussi à cause du stress.
Je suis pas stressé et résultat de pisse et de sang tout est normal, pas de Prostatite, d'IST ou d'infection urinaire. ça allait mieux depuis samedi et aujourd'hui c'est de nouveau le bordel.
cancer de la prostate de rien :ok:

Données du topic

Auteur
Shaundiviola
Date de création
25 mai 2023 à 06:15:15
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 290