J'arrête pas de pisser
Yo les kheys depuis dimanche j'ai tout le temps envie de pisser; en soit je peut me retenir genre 2h si je veux, mais dès que je pisse l'urètre se rempli direct derrière; Mes analyses d'urines sont normales, prise de sang aussi, mon médecin et l'hopital trouvent pas ce que c'est.. parce que ca me brule pas, j'ai pas de douleurs particulières, ma pisse est normale..
des kheys ont déjà eu ce genre de truc ?
Le 25 mai 2023 à 06:25:39 :
Tu bois thé, café ?
2 cafés par jour mais comme depuis plus de 10 ans maintenant
Le 25 mai 2023 à 06:15:15 :
Yo les kheys depuis dimanche j'ai tout le temps envie de pisser; en soit je peut me retenir genre 2h si je veux, mais dès que je pisse l'urètre se rempli direct derrière; Mes analyses d'urines sont normales, prise de sang aussi, mon médecin et l'hopital trouvent pas ce que c'est.. parce que ca me brule pas, j'ai pas de douleurs particulières, ma pisse est normale..des kheys ont déjà eu ce genre de truc ?
Si les médecins ne trouvent pas la raison, t'as 0,0000001% de chance qu'un gars d'ici trouve.
GPT-4
Problèmes de prostate, comme une hypertrophie de la prostate, qui peut comprimer l'urètre et provoquer une miction fréquente
Voilà, ce qui reste.
Ben ouai clairement et c'est vraiment venu du jour au lendemain.. et ça viendrai de quoi ce grossissement ? J'ai rdv pour une echographie justement pour voir ça jeudi prochain mais l'interne de l'hosto m'a mis ça en mode "au cas ou mais je doute fort que ça soit ça"
Et j'ai demandé ici au cas ou un khey aurai eu ça et ca serait partit par miracle tout seul
Je ne sais pas, mais si les pros ne trouvent rien, alors le conseil que je peux te donner c'est de prendre des notes sur toutes les choses anormales que tu va ressentir.
Si tu n'as aucun autre symptôme qui pointe le bout de son nez et que l'échographie ne donne rien, alors road to errance médical.
Ca brûle quand tu pisses ?
Changement d'alimentation ?
Le 25 mai 2023 à 07:04:45 :
Je ne sais pas, mais si les pros ne trouvent rien, alors le conseil que je peux te donner c'est de prendre des notes sur toutes les choses anormales que tu va ressentir.Si tu n'as aucun autre symptôme qui pointe le bout de son nez et que l'échographie ne donne rien, alors road to errance médical.
+
Passe en revue de manière écrite tout ce que tu as fait ou consommé d'anormal au cours de la semaine qui a précédé l'arrivée de ce problème.
Données du topic
- Auteur
- Shaundiviola
- Date de création
- 25 mai 2023 à 06:15:15
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29